Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ice Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Ice Age Ice Age EmptyDim 29 Mar - 22:54

ICE AGE

Rédacteur(s) : Moi
Dessinateur(s) : Moi

Scénario

Epoque + synopsis : Une phase de grandes découvertes scientifiques, mais dans un monde à l'architecture coloniale ( mais avec plusieurs lieux à l'architecture plus ou moins originale ) mais RIEN à voir avec la technologie de l'époque ! ( certaines choses de cette époque n'existent pas, et d'autres technologie qui existent dans le projet n'existaient pas à l'époque )
Un monde où la violence, les crimes, les vols et autres assassinats sont monnaie courante.
Chaque ville est donc protégée et personne ne sort de leurs enceintes sauf les plus téméraires. Dans cette période de crise est apparu un nouveau métier : Transporteur ( ou Liiken ( nom à voir ) ). Ce métier étant très risqué est payé très cher soit par de l'argent, ou, si la personne ne peut payer, par autre chose de son choix.
Nous suivront donc l'histoire de Sade, un jeune garçon de 19ans.



Groupes, camps :

Gafly : Sociétée officiel de transport de courrier et autre matériel

Plus ou moins compétente, de nombreux retards et des objets abimés lors de la livraison, les gens ne font plus confiance. Ce partie est en reconstruction engageant du personnel extremement puissant pour assurer les livraisons. Seule sociétée autorisée.

Plusieurs parties d'entreprise : - les livreurs
- Les gérant des différents point de retour ( batiments où est deposé le 'courrier ' et il où arrive à destination
- La 'Police' des transports qui se charge de supprimer les entreprises illégales.

Autres sociétées : Groupes de plus de 50 employés.

Ces sociétées sont illégales donc, ils se deplacent donc en permanance par le biais d'Aeronefs gigantesques pour la plupart ( d'autres grâce à d'autres vaisseaux volants, flottant sur l'eau, ou se deplacant sur terre ou sous terre : Une grande variété de 'bases' voir même pour un groupe très influent une île flottante dans le ciel )
Ce mouvement permet de ne pas se faire definitivement supprimé du commerce.
Ces bases ont des objectifs variés : L'argent, la gloire, l'influence, la récupération d'objets en tout genre.

Liikeen indépendants : Petits groupes de 1 ( donc solo ) à 10 personnes.

Ce sont soit des faibles ne pouvant entrer dans des groupes, des gens n'aimant pas travailler en groupe, des débutants ou des bannis ( de Gafly ou d'autres sociétées ). Ils offrent un travail moins cher, mais n'ayant aucune renommée, leur travail est donc moins sûr.


Membres :

Personnages principaux

Nom : Sade
Age : 19ans
Camp : Sa propre sociétée indépendante débutante.
Rôle : Le hero du projet.
Personnalité : Sadique, déteste les enfants, aime disséquer les animaux, n'a aucune pitié, est désagréable et n'est sympathique avec personne. Personnage très malsain.
But/Reve : Etablir un age de glace pour que le monde meurt dans d'affreuses souffrances.
Armes : Doubles Hachoirs
Pouvoir : Aucun

Mais pourquoi est il si méchant ? ( Paaarske ! ), il y a une raison.
Sade est un fils de médecin, son père est petit et gros, sa mère est vieille et grosse.
Etant jeune, Sade aimait les fleurs et les lapins, en se baladant dans la foret, il vit une famille de lapin se faire attaquer par un loup, il courru donc les sauver mais il ne pu sauver qu'un bébé lapin. Celui ci étant blessé il le ramenna chez lui en courant pour le donner à ses parents afin de le soigner, quand il entra dans la chambre, il vit des bougies, les rideaux fermé, et ses parents, là, sur le lit !
Choqué, il perdit toute sa raison,, fuit dans la clinique et dissequa le lapin.
Il y pris gout, et cette perte de raison lui resta jusqu'à aujourd'hui.

C'est le seul personnage bien definit aujourd'hui, d'autres sont en croquisation et en personnalisation.

Le projet commence donc au retour de vacances à la plage de Sade, après une semaine à voir ses parents en maillot de bain, des veines plein les yeux ( manque de sommeil à cause des cauchemards ), il décide de s'enfuir de chezlui au plus vite afin de réaliser son projet qu'il entretient depuis 7 ans : Recreer un âge de glace, il prend donc tous ses plans accrochés au mur, pars dans la grange et vole le seul cochon ailé de la famille ( un cochon avec de petites ailes, il peut donc pas voler ) avec la petite chariote.


Bon la suite plus tard, j'suis plutot sur des croquis en ce moment, donc le sénario est plutôt dans ma tête, j'ai toujours révé d'avoir un manga avec un hero psychopate, ca vient pas alors je vais essayer d'en faire un pour els gens ayant le même rêve =)

Premiers dessins
Voici Sade : ( Plan Américain : ) Ice Age Dsc00063c.th

( Visage : ) Ice Age Dsc00064hbd.th

( Bas : ) Ice Age Dsc00065m.th


Je me suis pas assez entrainé pour les jambes et les mains, donc je m'entraine pour completer le dessin plus tard ^^ ( > les bras sont trop longs oui je sais pas si je vais le laisser comme ça )
Revenir en haut Aller en bas

Ice Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-