Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Macross Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Macross Frontier Macross Frontier EmptySam 2 Mai - 3:06

Macross Frontier Macross_Frontier_-Triangule



- Nom Japonais : Macross Frontier
- Couramment appelé : Macross Frontier

Résumé :

2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine.

47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson : Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Ranka, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse.

La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. Après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-elle un éternel recommencement ?


Mon avis perso :

Pas mal dutout. Moi qui ne connaissait aucun macross... Bon sa ne veut pas dire que je vais regarder les anciens, je suis de la New-school. Mais bon... Ce mélange de combat et de musique de fille de mode de magie... Tout sa sa peut convenir a tout le monde je pensse. Moi se qui ma vraiment marquer c'est les musique pendant les combat. <3
Je vous laisse vous faire une idée.



- Épisodes : 25 épisodes
- Musique de l'anime : Le manga est a moitier basé sur la musique il faut le dire... Donc Superbe tout simplement. L'OST est très DDL.



Critique :

Spoiler:


Donnez vos avis ^^ Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Macross Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» macross frontier
» Gun Frontier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-