Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 

Partagez|

[Insolite] Rap de Geeks / Gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Insolite] Rap de Geeks / Gamers [Insolite] Rap de Geeks / Gamers EmptyVen 8 Mai - 20:11

Découvrez "Cinq Etoiles" : du rap gamer/geek

Le Velcrou feat. Monsieur Dream ! Cinq Etoiles ! Un bon son (Cowboy), des textes bien geek assumés, une belle réal'... ce clip parodique nous aura bien fait sourire. "J'ai chauffé ta soeur pendant deux mois sur Twitter comme dans un délire façon Street Fighter, elle m'appelle Ken quand je l'hadoken". Bon. Alors oui, vous l'aurez compris ce n'est pas forcément super fin tout du long, mais le 2ème degré est évident. Savourez en mode Cinq Etoiles...

Le teaser de cette bande de nazes ! XD



Et leur son à la con nommé " Cinq Etoiles "



Sources : Gameblog & Dailymotion

Note de Kusanagi : Pfff qu'est-ce qu'il faut pas voir pour que des abrutis donnent une sale image du rap français et des jeux vidéos ... En faite c'est quand ils veulent pour un rap battle ! En tous cas dans le 95 ; je n'ai que l'embarras du choix pour sélectionner une team de freestylers et hardcore-gamers pour expliquer au Veltrou feat. Mister Dream comment faire du bon rap et savoir utiliser une manette ou un stick arcade . ;D







De toute façon , le velcrou & Monsieur Dream ne peut pas nous tester dans le val d'oise parce que le 95 est toujours en force ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Rap de Geeks / Gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-