Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptySam 9 Mai - 23:59

Salut à tous :P

Aujourd'hui, je vous propose de créer une chaine à partir de : http://www.mogulus.com/

C'est un site très simple, il suffit juste d'avoir de quoi remplir la chaine.
Je propose que l'on passe des clips de J-music, des animes, des émissions , des vidéos-test.
Ok , il faudra des personnes motivées, mais ça ne doit pas être trop compliqué.
Je peux m'occuper de le créer, et d'un peu le remplir.
On pourrait aussi créer une sorte d'horaire ?

Qu'en dites vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyDim 10 Mai - 0:01

Hmmm. Ca me parait pas mal. Je trouve l'idée bonne. Ce serait comme un genre de JukeBox non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyDim 10 Mai - 0:04

Une chaine, c'est vidéo. Donc disons plutôt, une série aléatoire de clips, puis à une certaine heure passage de " x " anime pendant " x " minutes ( nombres d'épisodes ).

Ensuite des émissions, Webcam et tout autres choses du genre. Des vidéotests pour les motivés.

Ce qu'il faut, c'est garder un HORAIRE. C'est le plus important, savoir gérer la chaine. Je peux me proposer, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour me remplacer des fois car j'ai beaucoup de problèmes avec mon pc en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyDim 10 Mai - 19:35

tres tres bonne idée je trouve....mais pour passer des animes, clip... comme ca on peut? (je sais pas moi je dit ca comme ca avec les droits d'auteur ou autre coses du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyDim 10 Mai - 22:45

J'ai déjà vu des chaines sur ce site qui proposent de la j-music, ...
Et ils n'ont jamais eu de problèmes.
Je vais me renseigner. Merci.

Sinon pour les animes, tant que c'est non-licenciés, y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyLun 11 Mai - 19:08

ça à l'air bien mais moi j'y connais pas grand chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyLun 11 Mai - 19:17

Si c'est pour diffuser que de la J-Pop dans le forum , ça ne prouve en rien une quelconque suggestion originale pour Japan-Lovers . Bien au contraire car ce concept est déja sur d'autres forums puis si certains veulent de la musique : ils ont qu'a utiliser leurs MP3 ou autres tout en se connectant au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyMer 13 Mai - 14:01

à part que je parle d'une chaine à part --' .
Pas un simple lecteur de musique sur le forum.
Mais bon t'as sûrement rien regardé et directement critiquer.
Et puis on est pas censé diffuser que de la j-music, mais aussi tout autres choses.

Mais bon c'est bien digne du plus grand boulet du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyMer 13 Mai - 14:34

:NAAN: Vous allez pas non plus vous enerver pour un simple petit probleme de compreshion.(lisez la charte on est sensé etre en bonne entente :...: C'est pas grave il a juste mal lu ou mal compris personnellement je suis pour qu'on ne fasse pas que de la musique mais on pourra montrer des amv, des videotest, des video trouvé sur internet sur le japon...beaucoup de chose quoi!!!! Il ne s'agit pas de rajouter un lecteur mp3 sur le site ^^
Sinon ca n'a peut etre rien a voir et c'est surment impossible a faire mais que diriez vous d'une chaine japan lover sur les ondes :D?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyMer 13 Mai - 20:43

Moi je dis pourquoi pas, si quelques personnes sont motivés.
Il faut vraiment du temps, et de la motivation pour se lancer dans ce genre de projet, mais bon, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyVen 22 Mai - 12:48

C'est sur que l'idée de Giu est hyper intéressante. Surtout qu'il m'a dit que ce serait lui qui se chargerais de créer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyVen 22 Mai - 16:38

Revenons en donc à l'idée de départ.

Je vais m'occuper de créer la chaine, pour le moment, j'y met un peu de contenu, je compte sur vous pour améliorer tout.

Alors tout d'abord je cherche des personnes vraiment motivées, pour continuer avec moi. Pour le moment je ne pourrais pas faire grand grand chose car mon PC ne fonctionne pas vraiment :snif: ...
J'en aurait un nouveau dans le courant de Juin, sûrement après les examens.

Donc il me faut d'abord des personnes bien motivées, envoyez moi un MP pour que l'on discute de tout ça, pendant ce temps je crée la chaine :)
Revenir en haut Aller en bas
MeLancoLie-NoIrE
Japan Lover
MeLancoLie-NoIrE
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 32
Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!
Date d'inscription : 27/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyVen 22 Mai - 18:04

Je trouve l'idée plutôt sympa, j'aurais bien proposé mon aide mais je ne vais sur internet que les week end de plus j'aurais aimé savoir comment serais-ce possible de t'aider Zero?
Revenir en haut Aller en bas
http://angenoir6902.skyblog.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyVen 22 Mai - 18:25

Eh bien en proposant et en mettant du contenu, tout simplement.
Exemple tu aimes une musique, eh bien tu la mets sur la chaine ( tant que ça respecte l'horaire ).
Et puis même si t'es là que le Week-end, la plus petite aide est précieuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyVen 22 Mai - 18:44

je peux m'occuper de mettre des amv si vous voulez ca sa peut etre sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyVen 22 Mai - 20:35

Ouais, ce serait bien en effet.
Si l'équipe s'agrandit aussi vite, ce sera très simple de créer une bonne chaine =) .

Pour le moment, je prépare le planning, donc un peu les horaires Animes/J-music/Jv/Amvs & autres , ...

Une fois que j'aurais fais ça, je vous MP :)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptyVen 22 Mai - 21:01

C'est une belle idée ! :)
Maintenant pour le moment j'ai pas le temps de gèrer ça...
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptySam 23 Mai - 0:58

Je ferais de mon mieux, j'aviserais avec les personnes qui nous rejoindrons.
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptySam 23 Mai - 1:24

Et c'est une chaine de quoi ?

Musique, Video..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptySam 23 Mai - 9:27

Bon voilà en gros ce que sera la chaine :
- De la musique, mais en clip. ( majoritairement )
- Des vidéos ( des animes à certaines heures, des vidéo-test de jeux si on trouve des gens motivés ).
- D'autres choses, on agrandira, il faut d'abord faire la base, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! EmptySam 11 Sep - 14:41

On en est où de ce projet? Un petit Bump, si des personnes sont encore motivé. C'est la rentrée je suis d'accord, mais cet été le forum n'a pas beaucoup bougé, ce serait pas mal que des membres s'en occupe. Voir peut être ouvrir une section pour ce projet. :)

Une radio ce serait peut être plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! [En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Une Chaine ( Radio, ... ) J-L !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-