Japan Lovers

Forum pour les passionn้s d'Asie, de Japon, de Cor้e... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Vos histoire "strange" oO

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller เ la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
F้minin
MessageSujet: Vos histoire "strange" oO Lun 8 Juin - 18:45

J'ai eu cette id้e de sujet hier soir avant de m'endormir (va savoir pourquoi :D)

Chacun d'entre nous racontera une de ses histoires bizarres, glauques, flippantes, qui s'est pass้e.

Hier soir, j'repenssait เ une histoire que m'avait racont้e ma grand-m่re, une nuit elle s'est r้veill้e เ cause de coups qui tapaient dans le mur de sa chambre, elle pensait que c'้tait son chien qui tapait avec sa queue (c'est pas un chien tr่s discret xD) alors elle s'est rendormie, et puis les bruits on s้ss้s. Quelques minutes apr่s, elle a entendue de nouveau trois coups tapper sur son mur, alors elle s'est lev้e pour voir le chien, il ้tait dans sa niche, en train de dormir, et il y avait plein de vomi partout dans la niche et par terre sous la table, sauf qu'il venait pas du chien qui dormait...Donc elle se demandait ce qui se passait, la nuit suivante, elle a dormir dans la chambre d'เ c๔t้, mon grand-p่re, เ son tour เ dormi dans la chambre bizarre, et s'est reveill้ en pleine nuit เ cause d'un souffle qui lui est pass้ sous le nez (je pr้cise que la fen๊tre ้tait ferm้e, et la porte aussi.)

Despuis, ma grand-m่re ne dort plus dans cette chambre, elle a r้cup้r้ l'autre et elle y dort bien ^^

Mon grand-p่re est d้c้d้ =s

Et...Quand j'vais dormir chez ma grand-m่re...Je flippe parce que je prend l'autre chambre :naaan: Mais c'est marrant :mouahah:

เ qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ekymoz-cz.forumactif.org
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 8 Juin - 18:59

wo flippante la chambre !

Moi เ se qui parait , ya environ 60 ans , la maison actuelle de mes grand parents ้tait occup้ par un gars qui avait des chiens en chenil dans le jardin , et aparement il fesais venir des gens riches chez lui et lachait les chiens qui bouffaient les gens.... :quick: et puis je me dis que c'est peut etre faux mais avant de remplacer les fenetres, yavais des traces de griffes dessus :naaan:

voilaaaa...
Japan Lover
Inako
F้minin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 8 Juin - 19:29

ah ouais c'est flippant aussi ็a xD

J'en ai plein d'histoires comme ็a un peu spece'

C'้tait une amie qui m'avait racont้e aussi qu'une fois, sa tante dormait chez sa grand-m่re et dans la journ้e, la grand-m่re leur avait racont้e une histoire, c'้tait que si en pleine nuit, on entend quelqu'un nous appeler en bas des marches o๙ au fond d'un couloir, au fond de quelque chose de sombre quoi, il fallait crier trois fois "vas-t-en Satan" et retourner dans sa chambre. Et en pleine nuit, quelqu'un appelait sa tante en bas des marches de sa chambre, et c'้tait la voix de sa grand-m่re, sauf que la grand-m่re, elle est handicap้e, et elle ้tait en haut, alors la tante elle s'est mise เ avoir peur, elle a dit trois fois "vas-t-en satan'' est all้e se recoucher. Et le lendemain, elle a demand้ เ la grand-m่re si elle l'avait appel้e et la grand-m่re เ commenc้ เ flipper parce qu'elle ้tait rest้e toute la nuit dans sa chambre.

J'avais des frissons quand elle m'a racont้ ็a :cold: surtout qu'เ ce qu'il para๎t, c'est pareil si c'est un de nos animaux de compagnie qui aboie ou qui cri ou j'sais pas quoi en pleine nuit....

"Satan nous appeeeeeeeeeeeeeeelle " xDD
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 8 Juin - 20:51

bon sa va ^^ meme si on m'appelait j'entendrais pas XD
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Lun 8 Juin - 23:22

Humm, les drapeau dans ma chambre, j'ai beau me reveiller a 3H du
matin, il bougent, il ne se sont jamais arr้t้s, alors je me suis dit :
Deplacement d'air! mais les fenetres et portes ferm้es, je me suis mis dans ma chambre, arret้ de respirer pendant 30 sec, sans bouger.

Les drapeaux ne se sont pas arret้s. Mon lapin qui fut dans ma chambre
autrefois, me reveillais toujours a la meme heure dans la nuit, en tapant
d'a peu pres deux ou trois coups avec sa pate contre le sol de sa cage.

Cedric, un ami a moi qui dormait chez moi une fois, a vu une ombre noire
se deplacer, et moi j'en ai vu une dans mon couloir une fois.

j'ai beau m'endormir avec ma PSP allum้e dans les mains, le lendemain
elle est eteinte et rang้e dans l'etagere... (ca c'est ptete du au fait que je suis somnambule)

Et le pire c'est quand je me reveille tard la nuit, et que j'ai l'impression que ma chaise de bureau me lance un regard oppressant, comme si quelqu'un etait assis dessus et qu'il me regardait. Je vous avouerai que c'est une impression assez deroutante...
Japan Lover
Inako
F้minin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 0:30

Hum...En effet, c'est tr่s glauque

Il y avait une histoire aussi avec une amie, son arri่re grand-m่re, quelque ann้es avant de mourir avait dit เ sa m่re que lorsqu'elle mourrait, elle aimerai se r้incarner en papillon, c'est peut-๊tre un hasard mais quelques jours apr่s sa mort, il y avait un papillon qui suivait sa m่re et il s'est pos้ sur son ้paule, ็a doit-๊tre bizarre comme sensation ^^
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
F้minin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 13:45

Moi, une nuit, il devait ๊tre 00h30 - 1h00 (je suis de nature insomniaque...), soudain, j'ai entendu hurler une femme. Pas comme si elle se disputait ou voulait dire quelque chose เ quelqu'un de tr่s loin, non, c'est un hurlement d'horreur. J'ai eu l'impression...qu'on la tra๎nait par les cheveux, qu'on allait l'้gorger! Ca n'a dur้ que quelque secondes, mais j'ai vraiment ้t้ traumatis้e O___O En plus, j'ai des voisins bizarres... JE suis s๛r qu'il se passe des trucs pas net chez eux...>.>
Japan Lover
Inako
F้minin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 14:33

oula...C'est vrai que ็a fou les ch'tons xD

Une fois, il devait-๊tre 4h du mat, il y avait une femme qui hurlait en bas de chez moi, alors j'minqui้tais, et la voilเ qui arrive tambouriner เ notre porte, j'me suis foutue dans mon lit, j'me demandais ce qu'il se passait, mon p่re est mont้, il a ouvert la porte, elle ้tait traumatis้e elle hurlait เ mon p่re d'appeller la police alors mon p่re a appel้, ma m่re ้tait morte de trouille, on se demandait ce qu'il se passait, elle voulait pas nous dire, et en fait, on a regard้ par la fen๊tre de l'autre c๔t้ et il y avait des jeunes qui ้tait en train de mettre le basard dans le quartier, et la femme elle nous crie dessus en nous disant "appelez la poliiiice ils agressent mon amie !!!"...On s'est mis เ rire parce qu'ils faisaient rien de mal
Pendant un moment on croyait qu'il y avait un chien ou un truc bizarre qui se passait xD
en fait ^^.
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 15:53

moi je devais avoir 8 ans quand ็a c'est pass้!!
j'habite a la sortie de la ville, ma maison est entour้e de champs et derri่re il y a une colline puis un bois. Chaque soir de ce chaud ้t้, on s'apercevait des lumi่res et des cris sur la colline! un jour mes fr่res sont all้ voir (accompagn้ du chien) alors qu'il atteignaient la lumi่re, tout a disparut!! วa a dur้e plusieurs mois et on n'a jamais vue ce qui tenait la lumi่re et poussait ces cris!!

(mais bon j'habite pas loin d'une cit้e c'est peut ๊tre des jeunes qui s'amusaient............)
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 16:24

Super id้e ce post!
J'avoue que ce que vous avez ้crit fous les jetons! :o

Perso, il ne m'est jamais arriv้ un truc super bizard ou super flippant...
Japan Lover
Inako
F้minin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 17:44

h้h้ merci c-moi =p

En ce moment aussi il se passe plein de trucs bizarre, je sais pas quoi, y'a pas de rapport entre tout ce qui se passe mais la semaine derni่re, on rentrait des courses avec ma m่re, on a gar้ la voiture dans l'all้e, normalement, comme d'habitude, et mon p่re, le soir, en rentrant de son travail, il a trouv้ la voiture gar้e เ l'autre bout de l'all้e, c'est lเ ou il met son camion d'habitude, alors il est all้ demand้ เ ma m่re, elle a pas su r้pondre, on est all้ voir et en effet, elle ้tait gar้e au bout de l'all้e, on flippait, on pensait que le frein เ main ้tait mal serr้, on est all้ voir mais non, il y ้tait :s et on s'est aper็u au passage qu'il manquait un bout de la jante du pneu ><.

J'sais pas s'qui se passe c'est trop bizarre elle s'est d้plac้e toute seule ? :cold: x)
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 18:02

haha moi ็a me fait rire!! je trouve ็a amusant^^
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 18:54

haaaa vous me faites peeeeureuh ! :freeze:

des fois la nuit je me reveille et je sors me promener dans le couloir de l'internat et puis d'un coup je me met a flipper toute seule alors je fais un sprint jusqu'a ma chambre , j'ai pas l'air conne
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 19:58

De rien :wink:

j'aimerais bien qu'il m'arrive une histoire "strange"
Juste pour le fun. ;D
M๊me si je risque de flipper :-\
comme ca, plus tard, j'en rigolerai :D

Je sais, je suis folle xD
Japan Lover
Inako
F้minin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 21:10

Mais nan t'es pas folle c-moi

juste un peu...x)

c'est trop bien les histoires comme ็a, ็a fait flipper et tout c'est trop bien xD

J'aime bien regarder des films d'horreur seule dans ma chambre dans le noir tard le soir aussi =D c'est bien marrant xD

Regarder les films d'horreur เ plusieurs, moi ็a m'้clate, j'attend le moment le plus flippant pour faire un bruit bizarre ou pour faire flipper les autres en les chatouillant d'un coup ou des trucs comme ็a xD

Et les films gore j'aime pas, ็a fait pas peur, c'est rigolo plus qu'autre chose

Enfin bref, c'est pas le sujet, des histoire flippantes comme ็a il m'en est arriv้ plusieurs aussi.

Une fois, j'้tais en ville tard le soir avec une copine et il y avait un homme qui nous suivait mais il avait le visage cach้, il avait un chapeau et une capuche c'้tait trop flippant, et d'un coup on passe เ c๔t้ d'une maison et y'a un gros chien qui s'est mit เ Aboy้, on est parties en courant XD en m๊me temps on ้tait petite, je sais m๊me pas ce qu'on faisait en ville seules, tard le soir เ 8 ans X_x. enfin bref, on s'est retourn้ et l'homme bizarre avait disparu :x_x:
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 21:51

Ptin, moi aussi j'ai des histoires qui font peur !
Un jour, j'arrive dans le bureau, j'allumes mon PC et lเ ... pas de connexion internet !
J'ai cru que j'allais mourir !!
(Bon, ok, je sors :D)
Japan Lover
Keiko Satomi
F้minin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 21:55

Bon moi aussi j'ai une histoire flippante! :cold:

Ben j'้tais seule chez moi car ma m่re travaillais et bah il y a le t้l้phone qui sonne, je prend le t้l้phone je d้croche...Et j'entend une voix d'une vielle femme... :NAAN:

Ensuite elle dit:
-Bonjour puis-je parler a (le nom de ma m่re)
-Euh non elle travaille.
-Tu es sa fille...?v(vieille voix :x)
-Euh.....Oui :cold:
-Je voudrais bien te conna๎tre....

J'ai flipp้ a mort car 1) yavait pas le num้ro afficher et 2) je savais pas qui s'้tait...Alors j'ai raccroch้...:x Ca m'a fait une de ses peurs je vous jure!!!
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 22:01

Moi j'้tait avec une amie on discutait tranquillement vers 2 H du mat' et lเ tout a coup la TV S'้teignit huh Puis nous sursautant et stup้faite nous regardons la TV et PAF elle se raluma :o Et encore Et encore jusqu'a ce que bien evidemment on d้couvre que...Mon amie ้tait assise sur la tel้commande --'
Voila pour la ptite histoire qui sert a rien mais qui fait quand meme flipper au d้but!!
Japan Lover
Keiko Satomi
F้minin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 22:03

xD l'histoire qui fait peur!!!"xDxDxD
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 22:07

OUi il est vrai que elle est d้bile mais quand ็a se passe sa fait peur... Si j'en ai d'autre comme ็a j'oublierai pas de les envoyer!!!
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 22:11

@Meta-link a ้crit:
Ptin, moi aussi j'ai des histoires qui font peur !
Un jour, j'arrive dans le bureau, j'allumes mon PC et lเ ... pas de connexion internet !
J'ai cru que j'allais mourir !!
(Bon, ok, je sors :D)

OMG horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mar 9 Juin - 23:10

Spoiler:

Oui, merci pour le "juste un peu" Inako! =_=
Clair, moi aussi je fais pareil avec mes amis.
A chaque coup ca marche, je les fais sursauter hihi ;D
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mer 10 Juin - 0:01

Spoiler:

MDR ! :aaaa:
Excellent xD

Moi c'้tait la semaine derni่re, je me couche puis apr่s quelques minutes j'entends des bruits ้tranges (sortent de grattement), directe je me dit "Une souris !" J'ouvre la lumi่re et bim plus aucun bruit :o Ensuite je r้-้teins et lเ encore ce bruit !
Je m'habille fa็on commando et je fouille ma chambre.. Rien !
Au final je sais toujours pas ce que c'est ><
L'hypoth่se la plus probable c'est mon chat qui faisait des trucs sur le balcon, mais .. Qui sait ce que renferme ma chambre ? :NAAN:
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mer 10 Juin - 1:30

Il est actuellement 00h29 ...
Le ventilateur de mon PC fait un bruit normal ...
Plus personne sur IRC ...
Que va-t-il se passer ? oO
Invit้
MessageSujet: Re: Vos histoire "strange" oO Mer 10 Juin - 16:54

C'est peut etre l'heure de ta mort qui approche previens nous si tu meurt ^^
Contenu sponsoris้