Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

MESSAGE PRIVÉ SUSPECT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:28

J'ai également reçu le message. Genre y'a quelque chose d'interessant dans mon profil. Bref ça saute aux yeux que cette personne ne nous veux pas du bien. Et je réponds pas en anglais, pas de chance. Je détèste les ricains (xD ca m'a même pas souligné ricain en rouge) et les anglais à cause de leur connection de merde, ils font que de cheater etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:25

J'ai eu une réponse au fait de Tina. Je suis très naïve et je l'ai ajoutée sur msn ( par curiosité aussi ). Je vous copie ce qu'elle dit.
Hello My Dear. How is everything? i know it's all good .i am excited to read from you to day My My dear as i told you in my last mail ,My name is Tina Aliyu, an ivorien in West Africa.Presently I am residing in the refugee camp here in Dakar Senegal,as a result of the Civil war going on in my country .I am a beautifully loving young girl of 23 years ,about 5'8" tall .Slim fit ,weighing about 61 kg.My father Dr Patric Aliyu was a successful business man,he deals on Gold and Diamond before the rebels attacked our house one evening and kill him with my mother and my only brother .I'm the only one alive from the family.By the grace of God I made my way to a near by country where I'm presently living as a refugee.My dear,I come in this site search for love and care which I have not gotten for a very long time since I lost my family members.I here by believe that time to come you will be my side and i will show you unreserved love respect through out my time.Dear ,I want to know more about you,your real name,Your real country,Your occupation,your age your hobbies and what you are doing presently .My hobbies are swimming ,dancing,singing,reading,watching movies and discussing politics .I have attached my pictures.In y next mail I will tell you more about my self.I waiting to your lovely reply with impatience. Yours Forever
in Love . Tina

Et elle joint une photo d'elle en petite tenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:26

Bref c'est carrément étrange ce truc. Mais pourquoi vous pensez que ça vient d'Amérique ?
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:49

Akemi a écrit:
J'ai eu une réponse au fait de Tina. Je suis très naïve et je l'ai ajoutée sur msn ( par curiosité aussi ). Je vous copie ce qu'elle dit.
Hello My Dear. How is everything? i know it's all good .i am excited to read from you to day My My dear as i told you in my last mail ,My name is Tina Aliyu, an ivorien in West Africa.Presently I am residing in the refugee camp here in Dakar Senegal,as a result of the Civil war going on in my country .I am a beautifully loving young girl of 23 years ,about 5'8" tall .Slim fit ,weighing about 61 kg.My father Dr Patric Aliyu was a successful business man,he deals on Gold and Diamond before the rebels attacked our house one evening and kill him with my mother and my only brother .I'm the only one alive from the family.By the grace of God I made my way to a near by country where I'm presently living as a refugee.My dear,I come in this site search for love and care which I have not gotten for a very long time since I lost my family members.I here by believe that time to come you will be my side and i will show you unreserved love respect through out my time.Dear ,I want to know more about you,your real name,Your real country,Your occupation,your age your hobbies and what you are doing presently .My hobbies are swimming ,dancing,singing,reading,watching movies and discussing politics .I have attached my pictures.In y next mail I will tell you more about my self.I waiting to your lovely reply with impatience. Yours Forever
in Love . Tina

Et elle joint une photo d'elle en petite tenue :)

Moi je dis ça sent le coup foireux à plein nez, genre elle est limite amoureuse.. Déjà dans les 1ers mail elle dit qu'elle a vu ton profile et qu'elle est intéréssé alors que je suis sûr qu'elle comprend pas le français..
Honnêtement, Akemi fait super attention avec ce genre de chose, ça peut cacher un truc space..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:51

Ben déja faut etre un bête pour rajouter une personne comme sa dans ces contacts <.<
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:01

Je vous l'ai dit le seul truc qui peut vous arrivez c'est qu'elle vous envoi sur un site payant mais si vous n'avez pas de carte bleue ben...elle finira vite par vous virer :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:08

Quoi ? Mais c'est quoi ça ?!! Je croyais être le centre du monde quand j'ai vu son mp, moi !! J'étais aux anges ! Je voulais la rencontrer, adopter un enfant avec elle!! Et tout ce qu'il y a avec !!
Sniiif vous avez détruit mon rêve !!!

.....je suis désolé, c'est n'importe quoi ce que j'écris là u__u Quand j'ai vu son message, j'ai juste rigolé et supprimé...<.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:26

Miyo a écrit:
Ben déja faut etre un bête pour rajouter une personne comme sa dans ces contacts <.<

Bah nan, juste curieux et penser que y'a des gens qui sont vraiment tristes ^^
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:28

Moi je dis ça sent le coup foireux à plein nez, genre elle est limite amoureuse.. Déjà dans les 1ers mail elle dit qu'elle a vu ton profile et qu'elle est intéréssé alors que je suis sûr qu'elle comprend pas le français..
Honnêtement, Akemi fait super attention avec ce genre de chose, ça peut cacher un truc space..
[/quote]

Tkt j'ai surtout fait ça pour voir :) Mais c'est gentil de m'avertir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 17:54

je les ai gardés comme ils me semblaient suspects!
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:14

Itaku a écrit:
je les ai gardés comme ils me semblaient suspects!

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:44

bah, j'voulais en parler avec l'admin du forum....mais ...j'ai oublié de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:09

XD !!!! Tu peux toujours le faire non ? ^^ C'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:21

bah, vu qu'un topic s'est ouvert sur le sujet, j'ai pu besoin de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:15

Moi j'ai répondu "Oh scousmy beut i dont spak goud angilsh =X "

Elle a pas réponduuuuuu T .T ...mouai bon après on s'en fou c'est juste quelqu'un qui se fait un coup de pub pour chais pas quoi....
En plus Tina....c'est une fille....Rhôôo.. Il aurait pu envoyer un beau japonais quand même!!! ToT'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:26

C'est une histoire de fou!! pourquoi y repondre? c'est stupide de ce faire allumer par une nana alors qu'on en est une! sauf si c'est une preference perso... mais moi j'y repondrai pas -_- Nahhh!

enfin bref
Mon avis ne compte pas vraiment... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! MESSAGE PRIVÉ SUSPECT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE PRIVÉ SUSPECT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-