Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:12

Trop bien momow-chan va venir >< Jvais pouvoir la voir :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:32

Eh eh, sauf qu'il faudrait encore que je trouve ce fameux stand topH, en cas y aura ma bell' soeur with me ^^

~ Haaan j'ai hâte <3

Dis, danshi, je peux t'voler ton brassard cette année aussi ? Je te le prend tout les ans comme sa xP
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:52

Non mais crève :P
En plus l'année dernière c'était pas moi qui l'avait fait, donc là si tu me le piques je serai encore plus énervé, donc ne tente pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:57

Non mais c'est super quoi...Moi j'aimerais trop y aller mais je peux pas....SNIIIIIIIIIIFF je ne peux PAS je dois aller là-bas et par ici et je peux pas aller a Paris!!!!!!! NAaaaaannnnn >< J'ai trop envie de voir tout le monde regrouper et me dire: "tiens ces gens font aussi parti du forum!!!" Mais non je ne peux pas je peux pas je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! >< En plus il y a CLAMP je crois (L) naaaannn je regreeetttte tropppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:26

ouaiiiis craft je viiiiiens =D
moi aussi j'vais pouvoir te rencontrer
bon j'te préviens j'risque d'etre suuuper timide mais bon ...
faudrait qu'on trouve un signe de reconnaissance...
a voir ^^
et puis hate de rencontrer du monde de ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:11

Je passerai dire bonjour Dimanche, si j'oublie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:46

comme signe secret pour vous reconnaître je propose ceci:
Mettre les deux mains derrière le dos et avancez vers le point de rencontre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:48

Nyaaah momow chan moi aussi je veux te voir : )
Danshi ~> Ben pourquoi : ) ? Qui ne tente rien n'a rien ; )




~
Revenir en haut Aller en bas
Otokito
Japan Lover
Otokito
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:29

Yeahhhh Yeah !!!! :kudasai: Je viens pas souvent donc je vous connais pas très bien mais ce sera l'occas du coup !!! J'y vais els 4 jours donc vive japan lovers et à ce week end alors !!!!

:pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:14

Waow, j'avais zappé le fofo >< Honte à moi !!

J'y serais dimanche :D Et en plus vous venez de m'indiquer ou était le lieux ou je voulais vraiment aller XD Nintendooo :lovely:
Donc ça fera de deux pierre d'un coup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:36

piti signe pas mal...mais peut etre un peu trop discret nan???
'fin j'vaius pas me ramener non plus vec un gros panneau écrit :"j'suis morgane alias momow-chan je cherche craft!"
xD
et pui se serait surment un plaisir jigoku shojo
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:43

Une aide comme signe représentatifs : vous vous mettez un "brassard" d'une couleur prédéfinis avec marqué dessus ce que vous voulez genre votre pseudo, le nom de votre chat, le nom du forum, etc.. au bras droit ou gauche et voila !! xD !!

*Fiére d'elle* :hiro:

(J'vous assure il faut beaucoup d'imagination pour pondre ça ^^)
:cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:40

ah pas con ^^ j'aime bioen cette idée maintenant faut voir vec craft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:54

Cawoyin a écrit:
Une aide comme signe représentatifs : vous vous mettez un "brassard" d'une couleur prédéfinis avec marqué dessus ce que vous voulez genre votre pseudo, le nom de votre chat, le nom du forum, etc.. au bras droit ou gauche et voila !! xD !!

*Fiére d'elle* :hiro:

(J'vous assure il faut beaucoup d'imagination pour pondre ça ^^)
:cute:

Pfiou je sais pas pourquoi mais je me vois mal avecun brassar toute la journée MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 925687143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:19

ben t'facon j'le parterais pas toute la journée xD
juste le moment ou je déciderais d'aller la ou y'a le rassemblement du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:26

Tsss nimp :p Des signo. Mon jorai mon badge avatar mdr sa sufit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:45

Hum.. Ze sais pas si ze ramène mon 'tit bout de carton de l'année dernière =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:22

j'pense que c'est pas plus mal comme ça remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:48

D'façon je suis casi certaine que je serais trop timide pour m'approcher de vous ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Otokito
Japan Lover
Otokito
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:36

Loool je sens que ca va être marrant si je vois un groupe avec deux personnes les mains derrière le dos, deux avec un brassard dont un le nom de son chien et l'autre son pseudo, un avec une banderole, l'autre avec une pancarte, une les joues toutes rouge et un autre avec un badge mdr, ce sera moi qui serait mdr mais je saurais que je me suis pas trompé d'endroit XD

Perso j'aime faire des calins à tout le monde donc si quelqu'un vient sauter sur tout le monde pour faire des free hugs ne paniquez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:39

Sauf que si je suis prise de timidité je serais pas dans le groupe, je serais loin, très loin en train d'hésiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:43

pour les calins c'est pas une gene pour moi tkt ^^ en plus j'suis prévenu j'devrais pas avoir de réactions violentes xD
quand a la timidité j'suis pas mieux moi en fait ...-_-"
j'sais pas comment j'vais faire mais je ferais xD
Revenir en haut Aller en bas
sephiria
Japan Lover
sephiria
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : dans la tour de L'Ethemenanki
Date d'inscription : 08/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:54

cool un free huger!!!! Moi normalement je devrais venir au deux rassemblements, sauf si je suis ailleurs dans la Japan (ce qui sera probablement le cas......)
Mais comme je serais là les quatre jours...... (d'ailleurs si vous voyez une fille en médiéval le jeudi ne soyez pas étonnés c'est juste moi!!! j'ai une taverne le soir c'est pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:56

ah ouais d'ailleur j'sais pu si j'l'ai dit mais moi j'pourrais passer que la samedi =s
mais bon j'vais essayer de passer quand meme et vaincre ma timidité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:43

XD Ah bah je savais bien que tu mentais Kev XDDD
Moi je serais la bah peut être les 2 jours, je verrais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» Meeting JL à Japan Expo 12
» !!!!!Meeting du forum à JAPAN EXPO!!!!!
» quel auteurs pour japan expo 2009 ?
» Liste des invités présents à la Japan Expo 2009
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-