~ Japan-Lovers : Manga, Japon, Musique ~

AccueilAccueil  JL le blog JL le blog  JL le MyspaceJL le Myspace  JL sur FacebookJL sur Facebook  J-L sur TwitterJ-L sur Twitter  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partager | .

Yamamba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ShinHeeRin
Japan Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Yamamba !   Lun 3 Jan - 18:22

non je ne suis pas du tout comme ça ^^ je déteste absolument le fond de teins donc ... Mais je sais par une amie, que même au Japon (et surtout dans leurs régions préférés, donc le sud et Tokyo) il n'y en a pas beaucoup. Mais j'en connaissais une sur un autre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
lillaka
JL's Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Yamamba !   Sam 14 Avr - 18:58

Bonjour, je me permet de donner mon avis sur le sujet, je trouve que ce style peut etre trés esthétique si il ne tombe pas dans l'excès, pas de peau presque noir pour ma part, pas trop d'accumulation sur le visage (bijoux ou déco...) Dans les reportages qu'a posté ShinHeeRin, je trouve que celle qui incarne jasmine est magnifique! Elle reste simple, pas trop d'excès dans le maquillage, et beaucoup d'originalité dans la coiffure et la tenue, magnifique.
Quelques petites images que j'aprécie personellement :

Simple, trés joli cheveux gris ;)

Je ne pense pas que ce sont des yamamba mais pour le tein et les cheveux ca y ressemble, pour ma part jadore!!!!!

Ces deux la sont joli aussi et ne sont pas dans l'excès je trouve, quoiqu'un peu foncé du visage

Son maquillage est sympa, surtout ce petit trait blanc bien net sur le nez (que d'habitude je n'aime pas trop car ca donne un effet pointu (contraste)) Mais la ca passe bien

Celle ci sans maquillage blanc. Trés beaux cheveux!

Celle la a un maquillage trés peu excéssif, joli.

VOUS EN PENSEZ QUOI???

Dernière édition par lillaka le Sam 14 Avr - 19:19, édité 1 fois
lillaka
JL's Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Yamamba !   Sam 14 Avr - 19:06

Ah, et pour en venir au maquillage, j'ai cru lire que certains se posait la question de savoir si c'était du maquillage specifique ou pas, dans certains reportages on voit bien que dans leur trousse a maquillage se trouve des feutres, ce sont en fait des feutre a peinture style "posca" (j'ai cru reconnaitre dans une video que j'avais vu auparavant) Ces feutres sont utilisés en art graphique et coutent la peau du c**. Ca reste de la peinture a l'eau mais bon, c'est pas fait pour la peau, si certaines d'entre elles les utilisent il ne faut pas en faire une generalité je pense (comme le fait qu'elle ne se lavent quasi jamais) Je ne m'avances pas mais je pense que toutes ne sont pas comme ca, certaines sont encore étudiantes. Donc pour en revenir au maquillage, a part ces fameux feutres je pense que le reste est du maquillage classique.
( je tien a préciser que ce genre de feutres s'enléve assez mal sur la peau, j'ai testé un jour sur mon bras, bin faut bien froter!!!)
Sukimiu
Japan Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Yamamba !   Dim 15 Avr - 1:17

je trouve ca laid !!! c'est un peu le pot de peinture qui s'est renversé xD mais bon c'est un look comme un autre ^^
kamesennin
Japan Addict

Masculin

MessageSujet: Re: Yamamba !   Dim 22 Avr - 18:41

Je sais que les japonais sont originaux , les cheveux multicolores, longs et tout mais là j'avou c'est un style que j'adhère pô du tout! elles sont meme pas jolies les filles maquillées comme ca alors que le maquillage c'est pour arranger enfin je préfère de loin le naturel *_* ! pour moi ca c'est pire que des poupées ! beuuu ....
きみ
Japan Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Yamamba !   Dim 22 Avr - 22:52

LOL
lillaka
JL's Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Yamamba !   Lun 23 Avr - 23:54

C'est pas toujours exessif, puis quand ca l'est, perso ca me fait plus penser a du maquillage de scéne, et c'est plus pour se donner un genre et suivre des codes que pour s'embélire j'imagine (malgré le fait qu'elles trouvent ca beau surement) mais moi j'aime bien, quand ca fait pas trop contrasté et . Ca change de ce qu'on peux voir partout. Dommage qu'elles aient l'air si superficielles...
Cap'tain Luffie
Japanese Sensei

Féminin

MessageSujet: Re: Yamamba !   Ven 18 Mai - 14:08

Décidément, je trouve vraiment ce style horrible et dégoûtant.

Yamamba !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7