Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 15:59

Cap'tain Luffie > j'ai PEUT ETRE une place en trop pour dimanche, dis moi si tu veux...

A Ika > Ou tu veux qaund tu veux le dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 18:34

Pour tous les participant à Chibi, veuillez vous recencer ici :

http://www.doodle.com/any4tb7qzfpcwc2n?adminKey=

Precisez votre jour et heure préférée pour le RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 22:54

Je répondrais au sondage dès que j'aurais finit de faire mon planning XD

Pour infos ceux qui veulent voir Hangry&Angry en concert il est vivement conseillé d'aller très vite faire la queue, la salle pouvant accueillir 1000 personnes.

Rappel aussi sur le fait que les photos et vidéos sont interdites durant les concerts, les dédicaces, et la conférence de Hangry&Angry (cette restriction est imposée par Zetima le label du groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 0:40

Arf dommage va falloir se presser alors. :hiro:
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Dino
Newbie
Chibi-Dino
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 18:54

Bonjour, bonjour !

Ikazuya > Merci pour ces précisions que je confirme ! Ceci dit, attention à ne pas faire de mouvement de foule en Scène Principale 😉


Chibi commence dans moins de 48h ! C’est le moment de faire un dernier petit tour avant les festivités ! :)

Pour le plan du festival, c’est par ici : http://chibi-japan-expo.com/art-351-fr-plan.html

Pour un petit avant-goût du concert de HANGRY&ANGRY, regardez leur dernier clip par là : http://chibi-japan-expo.com/nws-624-fr-attention_les_yeux_et_les_oreilles__.html :lovely:

Si vous avez aimé le Manga Nana, sachez aussi que vous pourrez visionner l’adaptation d’une autre de ses œuvres : Paradise Kiss !

Et puis il y aura aussi un Défilé de Jeunes Créateurs le vendredi après-midi !

Sans oublier bien-sûr la culture traditionnelle ! 8)

Voilà ! Vous savez tout !

Rendez-vous sur place dès vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-expo-sud.com/
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 15:00

Bon ayant finit mon planning et l'ayant revu 3-4 fois c'est même pas la peine que je réponde au sondage je suis dispo grosso modo de 10h à 13h Vendredi et...c'est tout. Trop d'impératifs, trop de trucs à faire et à couvrir, la venue de Hangry&Angry et des Jelly Beans font que tous les jours il y a des événements importants à voir, si on rajoute le cosplay, et les photos de la convention dans son ensemble, je vais être mort Dimanche soir.

Bon il est possible qu'on se croise pendant que je serais en vadrouille entre deux points de la convention et je ne vous taperais pas XD. Mais je ne pourrais pas rester discuter trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 13:08

J'y serais Dimanche, en espérant de trouver de bonnes choses... x).

P.-S : Premier jour pour la Chibi, passez un bon moment pour ceux qui y vont aujourd'hui x).
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 15:29

Bon alors c'est complètement mort pour moi x)

TopH > C'est gentil , propose toujours à Linker si t'en a une *la fille qui se sacrifie*
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptySam 31 Oct - 21:54

ça a donné quoi ces deux premiers jours alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 1:11

Moi j'y vais demain en solo finalement, j'ai une place en trop, si quelqu'un est interéssé... Je sens que je vais rester un ptit moment avec le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 3:44

Petit topo rapidos parce que je viens juste de rentrer de la soirée Nolife, et j'ai du boulot qui m'attend et je dois me lever à 6h45 tout à l'heure (ça va être raide ce dernier jour).


Premier jour : journée concentrée sur les Jelly Beans, beaucoup de bonne humeur avec les deux demoiselles, le concert était génial, plein d'énergie et de j-pop kawai, suivit par une séance de dédicace, tout ça pour le boulot donc bon avec le petit bonus de pouvoir être toujours devant :)

Deuxième jour : aujourd'hui enfin hier maintenant, journée consacrée à Hangry&Angry. C'était jouissif et frustrant à la fois de par les énormes contraintes que la presse a concernant le groupe. Le concert était dantesque, et en bon fan j'ai fais dédicacer l'album en vente exclusive sur la convention (il sort le 4 Nov dans le commerce). Je dois avouer que, même si les dédicaces sont rapides ça fait super drôle de voir les deux anciennes Morning Musume en face de soit qui te regardent et te disent plein de merci (putain mais Hitomi quoi :lovely: )

Demain dernier jour (j'en peux plus chui lessivé) grosse partie de la journée consacrée encore au Hangry&Angry avec la conférence et la deuxième séance de dédicace (75 personnes ont pu avoir un ticket ce matin en achetant l'album, et 75 demain), uniquement pour le boulot. Et finissage de la journée par le Cosplay Show.

Je ferais un résumé final demain soir (la V.I.P room c'est priceless), par contre pour tout ce qui est médias (photos/vidéos) il faudra attendre un peu (contraintes professionnelles j'ai po le choix).
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 13:19

merci Ika cest sympa ce petit compte rendu x)

sinon t'as eu le temps de faire le tour un peu niveau stand jeux videos et nourriture ? ^^

(aurais bien aimé assister au concert de Hangry and Angry aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 0:57

3 jours de folie, j'ai adoré ! Plein de trucs à voir, des invités de folie, bref du bonheur.

Maintenant faut trier les + de 800 photos ^_^
Voilà pour le moment la seule photo que vous pourrez voir du weekend.

Spoiler:
Mon album dédicacé de Hangry&Angry ^_^
(NB : si vous ne savez pas lire le japonais il y a écrit en haut en rose Hangry et en dessous en bleu Angry).

Il sera dispo dans le commerce le 4 Nov. et je vous recommande chaudement de courir l'acheter car c'est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Dino
Newbie
Chibi-Dino
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 17:41

Bonjour à tous !

Chibi Japan Expo volume3 a fermé ses portes il y a bientôt 2 semaines ! Tout le monde est bien rentré et s’est bien reposé ! :D

Comme on aime se remémorer tous les bons souvenirs qu’on a gardé de cette convention, on a écrit un petit bilan que vous pourrez retrouver ici : http://chibi-japan-expo.com/nws-633-fr-chibi_japan_expo_3,_le_bilan.html
Et on a aussi fait un album photos sur Facebook, disponible depuis la page officielle !

Tout ça devrait vous permettre de patienter un peu jusqu’à Japan Expo Sud qui se tiendra comme l’année dernière à Marseille, du 19 au 21 février ! 😉

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-expo-sud.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [29 au 31 octobre 2010] Chibi Japan Expo : Volume 4
» Chibi Japan Expo !
» Chibi Japan Expo 2007
» Chibi japan expo 2008
» [29-30 octobre 2011] Japan Expo Centre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-