Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller ΰ la page : Prιcιdent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Japan Lover
TopH
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Lun 26 Oct - 15:59

Cap'tain Luffie > j'ai PEUT ETRE une place en trop pour dimanche, dis moi si tu veux...

A Ika > Ou tu veux qaund tu veux le dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TopH
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Lun 26 Oct - 18:34

Pour tous les participant ΰ Chibi, veuillez vous recencer ici :

http://www.doodle.com/any4tb7qzfpcwc2n?adminKey=

Precisez votre jour et heure prιfιrιe pour le RDV.
Japan Lover
Ikazuya
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Mar 27 Oct - 22:54

Je rιpondrais au sondage dθs que j'aurais finit de faire mon planning XD

Pour infos ceux qui veulent voir Hangry&Angry en concert il est vivement conseillι d'aller trθs vite faire la queue, la salle pouvant accueillir 1000 personnes.

Rappel aussi sur le fait que les photos et vidιos sont interdites durant les concerts, les dιdicaces, et la confιrence de Hangry&Angry (cette restriction est imposιe par Zetima le label du groupe).
Invitι
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Mer 28 Oct - 0:40

Arf dommage va falloir se presser alors. :hiro:
Newbie
Chibi-Dino
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Mer 28 Oct - 18:54

Bonjour, bonjour !

Ikazuya > Merci pour ces prιcisions que je confirme ! Ceci dit, attention ΰ ne pas faire de mouvement de foule en Scθne Principale :wink:

Chibi commence dans moins de 48h ! C’est le moment de faire un dernier petit tour avant les festivitιs ! :)

Pour le plan du festival, c’est par ici : http://chibi-japan-expo.com/art-351-fr-plan.html

Pour un petit avant-goϋt du concert de HANGRY&ANGRY, regardez leur dernier clip par lΰ : http://chibi-japan-expo.com/nws-624-fr-attention_les_yeux_et_les_oreilles__.html :lovely:

Si vous avez aimι le Manga Nana, sachez aussi que vous pourrez visionner l’adaptation d’une autre de ses œuvres : Paradise Kiss !

Et puis il y aura aussi un Dιfilι de Jeunes Crιateurs le vendredi aprθs-midi !

Sans oublier bien-sϋr la culture traditionnelle ! 8)

Voilΰ ! Vous savez tout !

Rendez-vous sur place dθs vendredi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-expo-sud.com/
Japan Lover
Ikazuya
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Jeu 29 Oct - 15:00

Bon ayant finit mon planning et l'ayant revu 3-4 fois c'est mκme pas la peine que je rιponde au sondage je suis dispo grosso modo de 10h ΰ 13h Vendredi et...c'est tout. Trop d'impιratifs, trop de trucs ΰ faire et ΰ couvrir, la venue de Hangry&Angry et des Jelly Beans font que tous les jours il y a des ιvιnements importants ΰ voir, si on rajoute le cosplay, et les photos de la convention dans son ensemble, je vais κtre mort Dimanche soir.

Bon il est possible qu'on se croise pendant que je serais en vadrouille entre deux points de la convention et je ne vous taperais pas XD. Mais je ne pourrais pas rester discuter trop longtemps.
Invitι
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Ven 30 Oct - 13:08

J'y serais Dimanche, en espιrant de trouver de bonnes choses... x).

P.-S : Premier jour pour la Chibi, passez un bon moment pour ceux qui y vont aujourd'hui x).
Captain Japan
Cap'tain
Fιminin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Ven 30 Oct - 15:29

Bon alors c'est complθtement mort pour moi x)

TopH > C'est gentil , propose toujours ΰ Linker si t'en a une *la fille qui se sacrifie*
Voir le profil de l'utilisateur http://ugotdapowa.tumblr.com/
Japan Lover
Thibaud
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Sam 31 Oct - 21:54

ηa a donnι quoi ces deux premiers jours alors ? x)
Japan Lover
TopH
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Dim 1 Nov - 1:11

Moi j'y vais demain en solo finalement, j'ai une place en trop, si quelqu'un est interιssι... Je sens que je vais rester un ptit moment avec le staff.
Japan Lover
Ikazuya
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Dim 1 Nov - 3:44

Petit topo rapidos parce que je viens juste de rentrer de la soirιe Nolife, et j'ai du boulot qui m'attend et je dois me lever ΰ 6h45 tout ΰ l'heure (ηa va κtre raide ce dernier jour).

Premier jour : journιe concentrιe sur les Jelly Beans, beaucoup de bonne humeur avec les deux demoiselles, le concert ιtait gιnial, plein d'ιnergie et de j-pop kawai, suivit par une sιance de dιdicace, tout ηa pour le boulot donc bon avec le petit bonus de pouvoir κtre toujours devant :)

Deuxiθme jour : aujourd'hui enfin hier maintenant, journιe consacrιe ΰ Hangry&Angry. C'ιtait jouissif et frustrant ΰ la fois de par les ιnormes contraintes que la presse a concernant le groupe. Le concert ιtait dantesque, et en bon fan j'ai fais dιdicacer l'album en vente exclusive sur la convention (il sort le 4 Nov dans le commerce). Je dois avouer que, mκme si les dιdicaces sont rapides ηa fait super drτle de voir les deux anciennes Morning Musume en face de soit qui te regardent et te disent plein de merci (putain mais Hitomi quoi :lovely: )

Demain dernier jour (j'en peux plus chui lessivι) grosse partie de la journιe consacrιe encore au Hangry&Angry avec la confιrence et la deuxiθme sιance de dιdicace (75 personnes ont pu avoir un ticket ce matin en achetant l'album, et 75 demain), uniquement pour le boulot. Et finissage de la journιe par le Cosplay Show.

Je ferais un rιsumι final demain soir (la V.I.P room c'est priceless), par contre pour tout ce qui est mιdias (photos/vidιos) il faudra attendre un peu (contraintes professionnelles j'ai po le choix).
Japan Lover
Thibaud
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Dim 1 Nov - 13:19

merci Ika cest sympa ce petit compte rendu x)

sinon t'as eu le temps de faire le tour un peu niveau stand jeux videos et nourriture ? ^^

(aurais bien aimι assister au concert de Hangry and Angry aussi)
Japan Lover
Ikazuya
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Lun 2 Nov - 0:57

3 jours de folie, j'ai adorι ! Plein de trucs ΰ voir, des invitιs de folie, bref du bonheur.

Maintenant faut trier les + de 800 photos ^_^
Voilΰ pour le moment la seule photo que vous pourrez voir du weekend.

Spoiler:

Mon album dιdicacι de Hangry&Angry ^_^
(NB : si vous ne savez pas lire le japonais il y a ιcrit en haut en rose Hangry et en dessous en bleu Angry).

Il sera dispo dans le commerce le 4 Nov. et je vous recommande chaudement de courir l'acheter car c'est une merveille.
Newbie
Chibi-Dino
Masculin
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Ven 13 Nov - 17:41

Bonjour ΰ tous !

Chibi Japan Expo volume3 a fermι ses portes il y a bientτt 2 semaines ! Tout le monde est bien rentrι et s’est bien reposι ! :D

Comme on aime se remιmorer tous les bons souvenirs qu’on a gardι de cette convention, on a ιcrit un petit bilan que vous pourrez retrouver ici : http://chibi-japan-expo.com/nws-633-fr-chibi_japan_expo_3,_le_bilan.html
Et on a aussi fait un album photos sur Facebook, disponible depuis la page officielle !

Tout ηa devrait vous permettre de patienter un peu jusqu’ΰ Japan Expo Sud qui se tiendra comme l’annιe derniθre ΰ Marseille, du 19 au 21 fιvrier ! :wink:

A bientτt !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japan-expo-sud.com/
Contenu sponsorisι
MessageSujet: Re: [30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3 Aujourd'hui ΰ 20:51

[30 Octobre au 1er Novembre] Chibi Japan Expo : Volume 3

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut