Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 1:12

Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Osu1

batto a écrit:
Vous aimez la musique et la souris de votre PC ? Alors vous allez adorez OSU, il s'agit d'un jeu musical entièrement gratuit (j'insiste bien sur ce point) pour votre PC, le jeu ne bouffe absolument rien en ressource il passe sur presque tous les PC et permet de s'amuser comme un petit fou ! Le principe est simple après avoir télécharger le jeu sur cette page: http://osu.ppy.sh/ et l'avoir installer (ça prend 2mn a tout casser le jeu ne pèse rien) vous pourrez jouer a ce que vous voudrez parmis des tas de musiques(certaines ont des clip et d'autres non) de jeux video, anime, de groupe de plein de genre de musiques différents, de ziks techno diverses et plein d'autres...et même si vous ne trouvez pas votre bonheur il est possible de créer vous-même vos clip musicaux avec la fonction EDIT du menu du jeu....les parties en lignes sont nombreuses aussi il y a du monde dans les sessions (possibilité de jouer jusque 8 joueurs, de bloquer avec un mot de passe pour jouer uniquement avec ses amis,etc) et si vous tombez dans une session mais que vous n'avez pas la musique pas d'inquiètude il y aura noté un petit "download" qui vous enverra sur la page du site ou il y a tous les clips dispo ( ici: http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist ) sans pour autant quitter la session en cour, il est même possible d'écouter avant de télécharger(cliquez sur la petite image a chaque fois) mais le téléchargement d'un clip prend 2mn en gros c'est vraiment rapide....après le téléchargement effectuer la musique sera dans votre PC il suffit de cliquer deux fois sur l'icone de la musique télécharger et hop c'est dans le jeu ! Un petit "F5" du clavier pour actualiser la session et vous serez dispo avec la musique...ça semble long ? Bah c'est parce que j'explique du mieux possible mais non au final faire tout ça prend 5mn quoi...

Attention bug repéré avec windows vista, si vous avez vista sur votre PC une fois le jeu installer ajoutez un raccourci dans le menu démarrer et faites click droit et "ouvrir en tant que administrateur"

La suite ici: http://batto.over-blog.com/article-33610734.html


OSU c'est de la balle, aller les gens du forum on se regroupe tous et on s'organise quelques parties en ligne ! Ce topic sera l'occasion de découvrir un petit jeu extra et de se donner des RDV pour faire quelques sessions sympa !

ps: j'espère qu'il ne sera pas déplacer dans le forum jeux video car je pense qu'il a plus sa place ici car c'est vraiment pour que tous le monde puisse découvrir et c'est pas vraiment un jeu video c'est un peu a part ^^ et c'est accessible a tous 😉

ps2: le mot de passe des sessions si c'est créer par moi sera oyo

Let's Rock !



------------------------------

Liste des inscrit a OSU:

batto --> batto59
daifalteur --> Daifalteur
YaoYukii --> YaoYukii
Hayato --> HayatoJL
Love-Japan --> Love-Japan


Dernière édition par batto le Jeu 16 Juil - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 15:45

Tros bon come jeu ^^ Ok sais difficile mais bon sais tros cool ^^

Merci Batto de m'avoir fait decouver ce jeu ! mais la chui acro =-=


Chui 39eme dans An Cafe -Amora ^^
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 20:12

De rien c'est clair qu'on s'est éclaté hier(enfin cette nuit) ^^

Mais là ce soir je vais pas y jouer je suis en mode pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 20:24

oauis on sias bien amuse hier ^^
=( dam (now chui 34eme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 20:31

Je vais esseyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 20:33

Daifalteur si tu veux on poura joue contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 20:36

Mon ordi bug beaucoup, je ne sais pas si ça irait comme jeu...
Mais il m'a l'air super bien comme jeu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 20:37

Super jeux mais comeme difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 20:40

Donner vos pseudo de votre inscription je vais les rajouter dans mon premier post car sur le site on peut avoir une liste d'amis et voir qui est en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptySam 11 Juil - 21:08

Daifalteur ^^, mais je suis nul, pis les musiques que j'aime bien sont tous en normal ou difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyDim 12 Juil - 0:51

Bahh moi jai pas bezin de te le donne tu le sais deja ^^ mais tempi sais YaoYukii muhahaa
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyDim 12 Juil - 11:04

C'est noté ! ^^

Bon aller les gens du forum inscrivez-vous qu'on s'organise un match a plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyDim 12 Juil - 11:55

Je veux bien, mais comment se retrouve-t-on sur le jeu une fois installé sur l'ordinateur?

Je vais m'inscrire dans les 48H :D
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyDim 12 Juil - 12:34

Daisuke a écrit:
Je veux bien, mais comment se retrouve-t-on sur le jeu une fois installé sur l'ordinateur?

Je vais m'inscrire dans les 48H :D
Et bien par exemple on se dira sur ce topic "RDV a 20h sur le jeu, recherchez la session de batto dans le multi", le mot de passe sera toujours oyo histoire de faire simple et de n'être qu'avec des membres du forum et il y a un chat dans la session pour discuter aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyDim 12 Juil - 17:40

Tu me dit quand ya des multi ok batto? ^^ (on poura tu faire 1 catch the beat une fois?)
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyDim 12 Juil - 18:52

YaoYukii a écrit:
Tu me dit quand ya des multi ok batto? ^^ (on poura tu faire 1 catch the beat une fois?)
T'inquiète pas pour ça ^^

Ce soir j'ai pas trop la motivation mais demain soir ok ^^

Et j'ai récupéré deux clip sympa je vais essayer d'en faire moi-même :)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyDim 12 Juil - 19:06

Jlai dll !!
Je vais voir se que sa donne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyDim 12 Juil - 22:18

Boodoir, j'ai vachement perdu de niveau, elle est loin l'époque où j'étais 4e sur Dragonforce XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyLun 13 Juil - 1:45

Je l'ai DL, je n'ai plus qu'à m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyLun 13 Juil - 20:19

Bon ce soir j'organise une petite session disons de 21h jusque 22h30-23h, recherchez la "session de batto" a 21h et entrez le mot de passe "oyo", il y a un chat dans la session pour discuter aussi.

J'espère qu'il y aura un peu de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyLun 13 Juil - 20:43

Je viendrai, par contre, le mode standard du jeu, j'en fais aps beaucoup, j'ai trop du mal XD

Je fais surtout du catch the beat ^^
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyMar 14 Juil - 11:45

Bon c'était sympa hier il y avais un peu de monde ^^

Le jeu avec le plateau et les fruits mdr c'est pas mal mais bon au bout d'un moment les yeux en prennent un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyMar 14 Juil - 14:56

Marre d'être dernierrrrrrr XD

Oui c'était super sympa hier.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
Japan Lover
Love-Japan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyMer 15 Juil - 21:25

Je l'ai téléchargé aujourd'hui c'est vrai que c'est génial ! ( même si mon ordi bug à mort... )
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ EmptyMer 15 Juil - 22:59

Je me suis mis dessus aussi !!

Mon pseduo = HayatoJL

jeu distrayant mais difficile à comprendre au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Japan Lovers sur OSU ! Venez tous ! ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres
» MEETING JAPAN LOVERS A LA JAPAN EXPO 2009
» Japan-Lovers a 5 ans !
» Japan-Lovers a 1 an !!
» Japan-Lovers : Le Myspace :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-