Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyMer 3 Nov - 2:56

J'ai quasiment fini GTA 4...Il me reste une mission! Après je commençerais un peu à faire des quêtes secondaires et du multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 20:48

Halo 3 ODST :) et avec Halo waypoint je vais surement prendre Halo 3 pour les succès...en plus je l'ai vu à 10€ en occaz' donc je perds rien =D
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 18:28

Fable 3 fini go Enslaved ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 19:40

Il est bien Enslaved ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 20:31

J'l'ai vendu... j'aime pas ya trop de problème question maniement le perso est lourd... dommage parce qu'il aurait pu être génial...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 21:17

SiegFrieD a écrit:
Il est bien Enslaved ? :O

Oui il est bien. Après chacun son avis, mais moi j'ai bien aimé ! Il faut le prendre comme un jeu d'aventure avec une histoire originale, des personnages travaillés et un gameplay qui va piocher un peu dans d'autres jeux et qui est finalement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyDim 7 Nov - 22:08

Personnellement après avoir jouer A prince of persia 4 (celui en version dessin) c'est meem plus agréable de jouer a enslaved... et c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 0:52

c'est plus agréable de jouer à POP ou Enslaved pour toi ? Je n'ai pas compris...

Et puis Hawking je crois que tu t'attendais trop à un jeu à combos/beat them all avec ce Enslaved; ce qui n'est pas vraiment le cas en fait : comme je l'ai dit c'est une aventure qui puise dans plusieurs styles de jeu 😉
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 21:08

Thibaud a écrit:
c'est plus agréable de jouer à POP ou Enslaved pour toi ? Je n'ai pas compris...

Et puis Hawking je crois que tu t'attendais trop à un jeu à combos/beat them all avec ce Enslaved; ce qui n'est pas vraiment le cas en fait : comme je l'ai dit c'est une aventure qui puise dans plusieurs styles de jeu 😉

je préfère Pop et question beat them all j'ai God of War ... mais j'pensais que la prise en mains serait meilleur... bref j'ai pas aimé... Pop est bien pluis fluide 8et a bien moins de combos et de combat) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyLun 8 Nov - 23:51

Je vais l'essayer mercredi en version demo. Je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyMar 9 Nov - 18:20

Hawking a écrit:
Thibaud a écrit:
c'est plus agréable de jouer à POP ou Enslaved pour toi ? Je n'ai pas compris...

Et puis Hawking je crois que tu t'attendais trop à un jeu à combos/beat them all avec ce Enslaved; ce qui n'est pas vraiment le cas en fait : comme je l'ai dit c'est une aventure qui puise dans plusieurs styles de jeu 😉

je préfère Pop et question beat them all j'ai God of War ... mais j'pensais que la prise en mains serait meilleur... bref j'ai pas aimé... Pop est bien pluis fluide 8et a bien moins de combos et de combat) ^^

Pourtant le jeu est assez fluide, il n'y a pas vraiment de problèmes de framerate et les animations sont bien décomposées. En plus il y a un système de couverture assez sympa. Après je comprend qu'il ait moins de grâce et de souplesse que le prince de perse (par exemple) mais pour moi cela n'a pas empêché de bien apprécier le gameplay. Après ce qui est plus gênant dans le jeu ce sont les scripts et le fait que tout soit indiqué ce qui fait diminuer le challenge. Mais sinon dans le style aventure agréable c'est un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyMer 10 Nov - 16:53

Enslaved fait partie de ces jeux qu'on parcours une fois pour son ambiance. C'est ça qui m'attire dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyMar 16 Nov - 4:00

daifalteur a écrit:
Enslaved fait partie de ces jeux qu'on parcours une fois pour son ambiance. C'est ça qui m'attire dans ce jeu.

Exact ^^ Moi je l'ai parcouru deux fois et cela ne m'a pas dérangé. Décors, ambiances et variété du gameplay sont les trois points forts et la bande son aussi (même si elle est plus discrète) !
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyDim 28 Nov - 20:18

J'ai testé Need For Speed : Hot pursuit et il est funky comme jeu d'arcade. Ca me rappelle Need For Speed sur Playstation 1 quand je jouais avec un collègue en multi ^^ ... La belle époque, j'étais jeune et innocent encore.

Bref, j'ai aussi testé le dernier jeu de simulation d'hélicoptère qui tire de la mitraille et des missiles tête chercheuses, je parle bien sur du jeu Apache : Air Assault.
Et bien il est funky aussi bien qu'en réalisme ... bah faut avoir l'habitude de piloter un hélico au clavier ... la prochaine fois je prends la manette et je vois si c'est mieux ^^

Sinon j'ai été déçu de Civilization V, qui a une intelligence artificielle pas du tout adapté, ou alors je ne sais pas y jouer (c'est aussi fort possible, pourtant Civilisation II était un super jeu au quel je m'éclatais..)

Et j'ai bien entendu joué au dernier Call Of, qui déboîte! Un régal, après un Medal Of Honor sympa, mais au décor pas très diversifié, là on a un jeu qui vous plonge au coeur de l'après guerre, entre le Vietnam, au goulag Russe ... Polalala beaucoup d'émoustillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 14:54

Diazen a écrit:

Et j'ai bien entendu joué au dernier Call Of, qui déboîte! Un régal, après un Medal Of Honor sympa, mais au décor pas très diversifié, là on a un jeu qui vous plonge au coeur de l'après guerre, entre le Vietnam, au goulag Russe ... Polalala beaucoup d'émoustillement ^^

Perso le mode solo de CoD BO m'a un peu déçu, toujours aussi scripté et l'IA des alliés est calamiteuse, ils sont cons comme des portes. Par contre le multi et tous ses modes là c'est toujours aussi bon.

Autrement en ce moment, bah je continu Assassin's Creed Brotherhood, car même terminé, il y a pas mal de choses à faire, et puis il y a le multi qui est aussi assez subtil et fun.
Et toujours sur Fable 3 quand j'ai le temps, donc pas souvent même si j'adore le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 15:19

Lost Planet 2 =) qui me donne pas mal d'idée pour mon projet perso'
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 15:52

Tatsunoko vs capcom , Dead or alive 4, Guitare hero 5, Guitare hero world tour, super smash bros brawl

Jade dynasty (mmorpg) ---> mon pseudo c'est Milice ^^'
=D
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyLun 29 Nov - 19:35

J'viens d'acheter Vanquish et perso j'adore °3°

C'est bien rythmé et même si il n'y a pas énormément d'arme dans le jeu, le système de bullet time et tout le reste sont géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyMer 1 Déc - 3:48

Puzzle Dimension sur Steam...que je vous conseil si vous avez aimer Kula World sur Play 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptySam 18 Déc - 9:23

J'ai créer un sondage sur le jeu le plus attendu pour 2011:
http://www.battoyo.com/article-quel-est-votre-jeu-le-plus-attendu-pour-2011-63158667.html

N'hésitez pas a voter avec un click ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptySam 18 Déc - 17:25

Je suis passé à Starcraft™ II !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptySam 25 Déc - 19:02

En ce moment je No-life sur Layton 3, Ace Attorney et Another Code R :D
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptySam 25 Déc - 23:40

En ce qui me concerne : Halo Reach et Fable III. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 1:56

ben moi, en ce moment, sims 3 à la maison sur pc et final fantasy 4 dans le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 EmptyVen 31 Déc - 14:08

FFXIII, Wii Fit (after fêtes oblige) et Pokemon Snap o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tes jeux préferés du moment ?
» [Nolife]Jeux video + Coin Nolife ^^
» Quizz : Images de jeux video
» Personnages Jeux Vidéo Battles n°2 : Cloud Vs Tidus
» [ Sondage ] Jeux Video Battle n°4 : M.Gear Vs Splinter cell
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-