Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 12:10

Etrian Odyssey c'est un Dungeon Crawler, c'est de la pure exploration rébarbative et lourde. Moi j'aime bien ça cependant.

Et il a pas été surnoté, il est bien au dessus de sûrement la moitié des Final Fantasy qui ont existé.
Et d'ailleurs en matière de difficulté, je me fais actuellement exploser par les trash du dernier continent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 24 Déc - 13:30

Ouais mais avoir un groupe avec des gros skins de fou furieux qui wipe sur un papillon, ça n'a pas de prix :D

Nan sérieux j'sais pas, c'est clair qu'il est répétitif mais j'trouve qu'il garde un p'tit côté accrocheur x')
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMer 25 Déc - 18:07

Je wipe sur des loups à vrai dire... et aussi... des espèces... de... pomme de terre ?

Ils poppent par genre 6 et ils font des AOE, obligé d'utiliser le Default pour avoir un combat victorieux. x)
Par contre ça donne masse xp, le combat me rapport près de 120 de points d'expérience de job.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 26 Déc - 2:05

Left 4 Dead 2 est gratuit sur Steam jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyDim 29 Déc - 4:15

Voila ça fait maintenant bientôt trois jours que j'ai Etrian 4 et déjà 15h de jeux. C'est toujours autant d'la bombe et bien qu'il soit moins difficile que les anciens, il conserve quand même une bonne dose de challenge avec pas mal de game over en vu ;)

Un mode casual a été rajouté pour ceux qui sont pas habitués aux RPG. Pour les autres qui ont de l'expérience je vous conseil directement le mode normal.

Revenir en haut Aller en bas
Akahiko
Japan Lover
Akahiko
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMer 8 Jan - 14:07

Je suis à fond sur Tales of Graces f et Tales of Xillia en ce moment. Acquisitions récentes d'une série de jeux que j'ai découvert tardivement.
Au-delà du scénario un peu simpliste du second, même si je le trouve bon, le système de combat certes un poil complexe est passionnant, ça change des RPG où on clique avant de choisir sa cible et où on attend que ça se passe. Là, c'est action quasi permanente ! Dommage, pas de doublages original en japonais.
J'ai aussi découvert la série des Atelier, avec Atelier Rorona, moins passionnant pour moi, mais fun et sympa quand même. Et les voix japonaises sont sublimes !
Le tout sur PS3, même si le premier Tales of dont je parle est un portage de la WII (cela se voit même si les graphismes sont pas si mal en fin de compte).
Enfin, Final Fantasy XIII-3 : Ligtning Returns va sûrement m'occuper de longs moments dés février de cette année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 12:11

Je suis sûr Remember Me actuellement (gratuit sur le ps+). Un copié-collé de Batman Arkham au niveau des combats et d'Uncharted au niveau des phases de plateforme (escalade etc). Mais l'ambiance et l'univers sont plutôt cool. Ca se laisse jouer :)

EDIT:
J'ai fini le jeu et j'ai qu'une chose à dire: beurk ! Trop répétitif, quelques bugs, un perso sans charisme. Mais sinon, scénario plutôt original !

J'ai voulu me prendre Tales of Graces f mais j'ai découvert qu'il n'était pas en Vostfr. Etant donné ma mauvaise expérience sur Kingdom Hearts (voix anglaises horribles) j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptySam 15 Fév - 16:44

J'ai enfin acheté pokemon X ! J'suis super content et j'm'éclate bien x')
Revenir en haut Aller en bas
Akahiko
Japan Lover
Akahiko
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptySam 15 Mar - 13:16

Comme je le disais le 8 Janvier de cette année, Lightning Returns : Final Fantasy XIII allait sûrement m'occuper pas mal de temps. C'est le cas !
Le jeu est pas mal du tout, malgré les critiques assez hard des diverses forums et sites de jeux-vidéo. Par contre, le recommencer (New Game +) pour le finir en mode difficile... pas sûr que je tienne jusqu'au bout, surtout une fois le scénario connu.
Système complexe (et c'est tant mieux), mais on s'y fait. Côté combats, ça déménage avec les changements ! Exploration assez étendue aussi, ce qui laisse de quoi stresser quant au temps qui est compté, même si en fait on a largement assez (merci la Chronostase).
Un achat que je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 17 Avr - 1:50

Jsuis en train de latté Don Tomberry avec overdrive en PC.. J'avais oublié comment c’était long et chiant d'allé farmer Toki tous les 3 Tomberrys kwa T_T Et dire que j'en suis même pas encore à la phase "Soporichamp" Jvais etre obligé de mla tapé j'ai loupé les spheres TP dans les ruines d'Omega.. (tentative de suicide)

12ans, toujours aussi ouf ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMer 23 Avr - 21:42

T'as du courage de te refaire FFX... quoique j'aimerais bien me refaire FFXII maintenant que j'ai un pc convenable x')
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 24 Avr - 9:33

J'ai craqué pour Trials Fusion sur ps4 et j'adooooooooooooore !

Sinon je vous ai pas parlé de mon énorme coup de coeur pour le jeu The Walking Dead. Un jeu magnifique qui te force à prendre des décisions qui parfois te font mal au coeur. (Il me reste un épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptySam 3 Mai - 14:51

En ce moment je test Child of Light. J'en suis qu'au début et c'est sympa... même si le système de combat est trop basique. J'ai peur qu'il atteigne trop rapidement ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyVen 9 Mai - 2:55

Pour ma part j'ai acheté Persona 4 Golden (seulement 20$ sur le Ps Store) et j'aime beaucoup!! Mais je pense que je vais faire une partie en mode facile, je manque de temps libre pour monter de niveaux.. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 13:04

Entre FF IX, Professeur Layton, Shadow of the Colossus & ICO, je ne sais plus où donner de la tête xD
Sans compter les appli' mobile que je squatte encore plus que ma console..  Vos jeux vidéo du moment - Page 24 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyLun 12 Mai - 20:06

J'ai fait ICO il y a pas longtemps et j'ai vraiment kiffé. Le jeu est simple mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 4:00

Nara: Quelles app mobiles par hasard? J'aimerais bien quelques suggestions *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 17:36

En ce moment, c'est surtout Zombie Tsunami, Ruzzle, Cut The Rope qui me prend bien la tête mais j'aime bien, et le petit monstre me fait craquer xD
Puis le 2048 et un émulateur de NES ^^

Et vous aussi vous avez des jeux sympa' sur vos mobiles ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyMar 13 Mai - 19:19

Super Hexagooooon ! ça donne envie de gerber, on crève tous le temps, mais c'est d'la bombe quand même ce jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 12:29

Je suis sur Dust: An Elysian Tail en ce moment. Ce jeu qui m'a fait envie pendant des années et qui est enfin arrivé sur Playstation !
Je kiffe totalement ! Tout est magnifique: les musiques, l'univers etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 14:22

Hahaha tout pareil Genji ! Ch'uis à fond dedans en ce moment. Je l'avais un peu laissé de côté ces dernières semaines, mais depuis deux ou trois jours, j'ai relancé tout ça, et j'en décroche presque plus xD
J'ai enchaîné une partie de 2h30 hier soir, j'ai pas vu le temps passer x)
En même temps je me suis engouffrée dans une quête d'exploration, du coup c'est long, très long xD
En 2h30 je crois que j'ai seulement fait la moitié de la map de la quête en question, et j'ai pas tout vu encore, il me reste des coffres à dégoter, etc...

J'adore aussi les musiques, l'univers, le design, les doublages, les personnages ! Fidgeeeeeeet <3 Vos jeux vidéo du moment - Page 24 1041905359
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 15:40

Ouais, c'est ca qui est trop bien ! Tu perds ton temps à faire des choses inutiles juste pour ton plaisir ! J'adore ca :D
J'en suis à 13-14h de jeu et je suis tout tout tout proche de la fin.

Par contre, j'aime pas trop Fidget o:
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 15:47

Ouais moi aussi j'en suis à 13-14h de jeu, à la Prairie de la Désolation. P'tain, les nouveaux monstres me font trop flipper xD
T'en es où toi ?

Ah bon ? Pourquoi ? Je la trouve trop mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 16:07

Heuuu je suis juste après ca, je peux pas en dire plus, pour ton bien ;D
Je fais le jeu en difficile mais en fait, il est pas trop difficile.

Je l'aime pas trop car je la trouve pas très utile et un peu chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 EmptyJeu 13 Nov - 16:51

Haha okey okey x)
Ouais bah j'imagine que même en difficile, si Dust a un bon level, ça ne devrait pas être si difficile d'avancer, la preuve :D

Rofl, elle est là pour le côté humouristique x)
Moi j'utilise beaucoup ses capacités en tout cas, parce que tu ne peux combattre certains monstres seulement grâce à elle, apparemment ^^
Elle s'avère utile, peut-être pas tout le temps, mais elle est pratique :p

ET MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ! Mais ça, je l'ai déjà dit fufu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo du moment Vos jeux vidéo du moment - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux vidéo du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tes jeux préferés du moment ?
» [Nolife]Jeux video + Coin Nolife ^^
» Quizz : Images de jeux video
» Personnages Jeux Vidéo Battles n°2 : Cloud Vs Tidus
» Jeux Video Battle n°3 : Dead or Alive vs. Virtua Fighter
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-