Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 0:38

J'ai rêvé que j'étais riche, j'avais de l'argent, j'ai amené tout mon crew dans une boutique classe de v^tements style asiatique, pour danser sur des ziks Coréennes et Jap xD Si seulement c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 23:33

Ah, moi par contre c'est presque réalisé ton histoire la... Pour les soldes j'étais contente de pouvoir utiliser mes 100€ de mon anniversaire, on était 4, en ville a faire les courses (bien entendu dans un magazin de mangas puis dans un magazin de fringues en provenance du japon =D)... J'allume mon portable et hop danse sur Sorry sorry !! niéhéhéhéhé xD

mes rêves à moi sont... TRES ! aventureux... Si seulement j'me souvenais de celui de cette nuit... Je sais que j'étais dans un métro (étrange après avoir passé la nuit dans le théâtre a regarder des films d'horreur portant sur le métro XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 23:43

Moi j'ai fait un rêve horrible. je le raconterai jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 18:09

Laisse tomber quoi...
Cte nuit c'était trop spec'

J'me suis retrouvée dans mon ancienne ville, on faisait une chasse au trésor avec des potes, fallait choisir une famille dans un jeu de cartes Naruto oO J'ai choisi Gaara, j'avais le pouvoir de voler et une ceinture bizarre.

J'me retrouve en ville avec mes cartes Gaara donc et 2 potes à moi dans mon équipe. D'un coup il fallait qu'on se retrouve je ne sais où, alors je prend une carte, je la lis et c'est écrit dessus : pour voler, appuyer sur ctrl + o + Alt... Je regarde partout ou je peux trouver ça, j'ai pas de clavier sur moi oO Et en fait, tout était inscrit sur ma ceinture, et d'un coup j'me met à m'envoler, mes potes me tenaient les pieds dans les airs et on s'est retrouvés au dessus de Rome >_<".
Au moment d'se poser, j'ai atterrit dans une classe, en plein cours de je ne sais quelle matière, tout le monde causait, le prof disait rien.
Alors pour mieux savoir j'ai pris une carte, et y'avait la technique du tombeau de sable de gaara, j'devais appuyer sur ctrl + alt, alors j'ai appuyé sur ma ceinture et y'a du sable qu'est apparu autour du prof et l'a écrasé... Du coup bah DEAD ! xD
J'me suis faite poursuivre avec mes potes, donc on courrait de partout dans les rues (on s'est retrouvés dans mon ancienne ville oO) et j'voulais m'envoler pour pas qu'ils m'attrapent mais ctrl + o + alt ça marchait plus, j'essayais mais ça marchait toujours pas, je forçais, et en lisant la notice en fait, puisque j'ai utilisé une autre carte entre temps bah les plus anciennes marchent plus... J'étais dans la merde quoi et.... ME SUIS REVEILLER xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 18:50

    J'ai rêvé que j'avais un ornithorynque , un vrai . THE RÊVE DE LA MORT *0*
    À force d'en parler H24 , je fini par en rêver ... D%
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 16:52

omg... xD C'est meauch' les orni xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:35

    Quoi quoi quoi ? t'as dit quoi là ? Tu veux te mettre tous le monde à dos ? LES ORNITHORYNQUES C'EST BEAU D8
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 0:09

Moui enfin c'est une erreur de la nature avant tout ^^ Le Créateur a voulu se reposer trente secondes et pis voilà le résultat ^^

M'enfin chacun sa passion moi c'est les PANDAS ♥ Je veux pas en avoir un je veux être un Animorph et me transformer en panda ultra protégé par les chinois qui joue, mange, digère, dors tranquillement toute sa vie ! Je suis prêt à accepter les petites analyses mensuelles s'il le faut !

*Rêve éveillé*
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Inako
Japan Lover
Inako
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 0:15

PANDA !!!! *_________* Copain *Q*

Mon rêve... ils sont bizarres en ce moment

Genre j'suis à table avec mon copain, il se lève, lève la main et dit : il va y avoir quelqu'un !! il descend les marches, disparaît d'un coup, j'le cherche dans la maison, j'ouvre la porte et à ce moment la, ma mère vient me reveiller -__-'

Prémonition inconsciente de mon cerveau dans un rêve... youhou !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ekymoz-cz.forumactif.org
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 0:24

J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit...
D'abord je rêve que mon réveil sonne, je me réveille réellement, va faire couler la douche, en revenant dans le salon je me rends compte qu'en fait il était 3h30 du matin... Bah du coup je retourne me coucher.
Ensuite j'ai rêvé que j'étais enceinte mais je devais avorter parce que je savais pas qui était le père (immaculée conception \o/) et j'avais pas besoin d'un gosse dans mes pattes pour mes études. Mais c'est horrible d'être enceinte 0_0! Surtout d'avorter, enfin en rêve ça l'est... Je me suis réveillée en sursaut quand l'infirmière voulait me poser une 4e perfusion dans le pied (sachant que j'ai peur des prise de sang/perfusion c'étépacoule).
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 15:26

    Mon rêve de cette nuit :
    Je rêve que j'ai une jupe à fleur et que je vais au lycée , mais le lycée ressemble à mon ancien collège de 4ème , et là je tombe sur une fille de ma classe qui me dit que je suis trop seks et qu'elle veut coucher avec moi , puis après je vais dans le couloir et la prof d'SVT dit "On va disséquer des poneys ! *0*" alors je m’enfuie et là je tombe sur batto (Oui , batto O.O) qui colle des affiches à côté de chez moi avec écrit "Ce soir , chaud spécial !" mais en fait c'est pas ma maison , c'est la maison que j'avais quand j'étais en Espagne , et puis finalement je vais acheter une glace à Antoine (un mec à qui , pour de vrai , j'ai promis une glace) D:
    L'ironie du sort , c'est que ce matin la fille de mon rêve m'a dit que j'étais mignonne aujourd'hui , j'avais une jupe à fleur , et en plus , ma prof d'SVT a dit qu'on allait disséquer des souris à la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:31

Héhé, tes pouvoirs se réveillent, la prémonition ponique tu connais ? Sacrée Annathorynque va ><
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptySam 2 Avr - 14:38

    Je t'avais dit que j'étais un super héros *.* Personne me crois jamais D: Jerry de Annathorynque , ça me va si bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Dango
Newbie
Dango
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 21:52

Moi j'ai fait un rêve étrange aussi....je me souviens que de ça mais j'étais choqué ça m'arrive jamais ce genre de truc, en plus rien qu'en y repensant je me marre tellement il était débile, mais dans mon rêve tout ça me paraissait normale enfin bon...

Alors j'était dans mon lit les yeux ouverts, je me lève me dirige vers la fenêtre l'ouvre (y fait nuit) et saute, en fait je vole avec des ailes (des ailes très chelou, genre chauve souris mais en bizarre..--') Je vole par dessus une grande ville genre new-york, je suis en pyjama. Je vais vers le sol et je parle à un type qui est mon maître vampire et là j'apprend que je suis un vampire et que je dois boire du sang pour survivre. Alors je me précipite et bois le sang d'une dame, ensuite comme par magie sangoku (oui sangoku vous moqué pas de moi --') se ramène et veut me jeter un bon gros kameamea. il le lance et la je m'envole et j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure (ba oui j'ai faillit me faire griller). Je fonce le plus haut possible dans le ciel et la quand je vais atteindre l'espace, juste avant je me chope un truc et ça me réveille en sursaut... (ensuite je me suis marré comme pas possible non mais....quel rêve --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos rêves Vos rêves - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La figurine de tes rêves
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-