Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

La rentrée des classes et vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en cours ça vous botte ?
Oui: j'adore l'école et les conneries qui vont avec, je suis amoureux de mon lycée je lui écrit des lettres d'amour tous les jours pendants mes vacances
La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Vote_lcap7%La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bof: j'aime sans plus j'y vais pour dire de me passer le temps ou pour me trouver une(e) petit(e) ami(e)
La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Vote_lcap52%La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
Nan: l'école ça pue du slip et j'en est mare je veut vite que ça se termine...arrière satan !
La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Vote_lcap26%La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Obiwan Kenobi: j'aime mon prof (au secouuur)
La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Vote_lcap15%La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptySam 5 Sep - 15:25

Je pense que si tu as été pris en prépa, tu dois avoir un bon dossier alors tu as ta place en IUT après faut qu'ils acceptent ton dossier mais je pense franchement que c'est faisable, et qui ne tente rien n'a rien !!!

Tu veux faire IUT de quoi ? après quelle prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptySam 5 Sep - 15:29

Ben on va dire que mes 3 jours en PCSI m'ont pas plus du tout, c'est affreux.
Donc j'viserai plutot un IUT MP ou Chimie, j'ai lu que selon les desistements j'peux avoir mes chances, j'vais els appeler dans l'aprèm pour savoir, si c'est ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptySam 5 Sep - 15:32

Normalement c'est ouvert les IUT, y a toujours des chercheurs qui bossent là bas les week end...
Et je pense franchement que tu auras ta chance ;)
Dans ma ville en MP je pense que ça passe parce qu'ils sont pas nombreux de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 20:53

Ah tiens, je m'etais toujours demandée ou passaient les gens qui partaient de leur prépa au bout de quelques jours. Vu que c'est assez courant comme truc, je pense qu'en demandant a ton lycée, tu devrais etre assez bien aidé, les gens qui ont abandonné avant toi ont surement laissé des infos deriere eux! Au pire, tu peux aussi t'inscrire a la fac, vu que les cours ont pas encore commencé pour eux..

Une classe de moins de 40? rooh faut pas se plaindre, au moins la gestion est bien faite! [parce que se retrouver dans une classe a plus de 50 eleves c'est nul >.<].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 22:03

Je vais peut être changer de collège . D'un côté tant mieux , & d'un autres , j'ai l'impression d'avoir un devoir envers mon prof qui me pourris la vie avec le basket ... & je laisse ma meilleure amis :/ 'fin la laisser est un grand mot .
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 0:30

Pourquoi tu change ? ça va pas là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 18:39

Non pas du tous :0
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 20:31

Voilà, je fais ma deuxième rentrée des classes en IUT MP lundi =)
Fini la prépa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptySam 12 Sep - 18:38

moi ça me fait c**** la rentrée parce-que je passe le bac de français et de svt cette année (suis en 1er!!)
et donc les vacances vont me manquer mais sinon j'aime bien mon lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptySam 12 Sep - 21:10

Lundi : Rentrée dans un nouveau collège . J'appréhende un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 EmptySam 12 Sep - 23:40

Ah lala il était loin l'époque ou une semaine de lycée c'était l'horreur en terme d'emploi du temps et de charge de travail... et qu'à peine rentrée en septembre on attendait les vacances d'octobre :p...

40H de cours/coaching la semaine qui arrive, dossiers, powerpoints et présentations à préparer avant d'arriver au week end...

J'aurai jamais le temps de finir mon site pour la fin du mois haha xD...

Bonne rentrée Captain luffie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La rentrée des classes et vous ! La rentrée des classes et vous ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des classes et vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La rentrée 2013 !
» Rentrée 2015-2016
» Nouveau thème : La rentrée !
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» comment c'est passé votre rentrée
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-