Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

Tokyo Jihen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Tokyo Jihen Tokyo Jihen EmptyLun 7 Sep - 23:12

Tokyo Jihen

Tokyo Jihen New_me11

Tokyo Jihen est un groupe formé en 2003 par Shiina Ringo, qui a l'époque, mis fin a sa carrière solo Ils ont un style toujours rock mais touchant régulièrement a des genres comme le Jazz, la Pop ou le Hip-Hop (un peu comm dans la carrière solo de Shiina).
Le groupe est composé actuellement de Shiina Ringo au chant et parfois à la guitare, de Kameda Seiji à la basse, de Hata Toshiki à la batterie, de Ukigumo à la guitare et de Izawa Ichiyou. Ce deux derniers sont arrivés plutard dans la formation du groupe (en 2005 pour être précis), avec auparavant respectivement Hirama Mikio à la guitare et Hiizumi Masayuki au piano. Ils ont eu un bon succes commercial au Japon.
Le groupe s'est arrété en 2007, date où Shiina Ringo a repris sa carrière solo.

C'est un groupe que j'adore (on peut même dire que je suis fan XD), du même niveau que la carrière solo de Shiina Ringo, de la même excellance, un groupe vraiment a écouter, si vous ne connaissez pas. Himitsu FOR DJ, Gounjou Biyori et OSCA sont mes préféré.


Cliquez ici au cas où le lecteur ne fonctionne pas.

Autres clips

Himitsu FOR DJ
Kenka Joutou
Sounan
Killer Tune
OSCA

>>site off<<
Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Jihen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tokyo mew mew
» Tokyo
» Tokyo Friends ~
» Tokyo 2020
» Tokyo Ghoul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Musique :: Jmusic-