Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

[Japon] Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:44

U-K a écrit:
Bah un film que toute personne connaissant bien le Japon a vu :/
Le 1 est génial :D
le 2 pitoyable...

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:04

Mon film préféré [Le premier bien sûr XD] <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:12

En fait... J'aime bien les deux avec une préférence pour le un... Qui m'a quand même déçu je dois bien l'avouer... Le livre reste le meilleure, le premier film différant trop du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:14

Je connais pas encore le livre ^-^
J'essayerais de me le procurer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:28

Ce livre est tout simplement jouissif ^^ Je ne me lasse pas de le lire (17 fois au conteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 21:58

Il se vend à la Fnac? Il coûte combien? [Désolé si c'est HS :boulet: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:40

J'ai vu ce film il y a un an environ, et j'ai adoré. Je me le suis pris récemment en DVD ! J'vous conseille plutôt la version VOST, parce qu'en VF c'est atroce.

Summer a écrit:
Je savai même pas que ce film (le 1er car je n'ai vut que celui là) était interdit au moins de seize ans lol.
Moi non plus, c'est quand j'ai acheté le DVD que j'ai vu ça xD.

Summer a écrit:
comment voulez vous gagner alors que vous avez comme arme un couvercle de casserole? C'est du n'importe quoi.
Ben pourtant, regarde qui est-ce qui gagne à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaohua
Japan Lover
Xiaohua
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 19/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 15:28

Bof l'arme importe peu, c'est l'utilisation qu'on en fait qui est la plus importante. Un crayon de mine peut gagner contre un bazooka, suffit de jouer sur les nerfs du mec au bazooka et le faire agir betement.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:36

Kyotsu340 a écrit:
J'ai vu ce film il y a un an environ, et j'ai adoré. Je me le suis pris récemment en DVD ! J'vous conseille plutôt la version VOST, parce qu'en VF c'est atroce.

Summer a écrit:
Je savai même pas que ce film (le 1er car je n'ai vut que celui là) était interdit au moins de seize ans lol.
Moi non plus, c'est quand j'ai acheté le DVD que j'ai vu ça xD.

Mum moi aussi je me suis fait niquer par ma mère quand elle l'a vu .__.
SInon ben je le kiff *_*
Il est vraiment bien mais c'est vrai que des voit les voix francaises c'est de la chiote =|
J'essayerai la version original =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:13

...ça me donne envie de le regarder...
mais...mon petit coeur va-t-il résister O_o??
En tous cas y'a des articles assez "amusants" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:02

Talou-chan a écrit:
...ça me donne envie de le regarder...
mais...mon petit coeur va-t-il résister O_o??
En tous cas y'a des articles assez "amusants" xD
Ecoute je suis une petite âme hyper sensible de sa maman et ben ca m'a pas trop choquer xD.
D'ailleurs jtrouve ca abuser le interdit au moins de 16 =\
Dommage qu'il existe pas le deconseillé au moins de 14 ca le ferai mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:37

Je préfère le premier au 2
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:29

J'ai vu le film hier ^^ ...


Il est pas mal mais j'ai trouvé nulle la facon dont certains meurent...c'est du grand n'importe quoi ^^...

Enfin bref bon film entout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:36

Ahh j'ai enfin regarder le 2 :]
C'est vrai qu'il est pas super par rapport au 1 surtout du fait que se ne sont pas les eleves qui se tuent entre eux mais bon ...
Sinon c'est sympa le " on meurt en couple " ( vive les sadiques T___T" )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:35

Ah non ce film est vraiment bien mais j'ai trouvé le 2 assez décevant mais le 21 il est génial,avec des scènes bien gores...

En plus il y en qui ont vraiment aucune pitié ils tuent tout ce qui bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
mio Amakura
Japan Lover
mio Amakura
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:55

Moi je suis devenu une véritable fan !!!! ;D

Le 1 est super mais le 2 ... il m'a vraiment décu décu, c'etait pas du tout comme le 1 on dirait meme que c'est un autre film vers la fin je me suis demander si je m'était pas tromper dans le titre xD L'histoire de terroriste contre les adultes je sais pas quoi a vrai dire j'ai meme pas tout compris ^^

enfin bref le 1 m'a totalement rendu accro : en 3 jours je l'ai regarder 8 fois !! ^^ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 0:23

j'adore ce film mais jpense qu'il aurait pu être encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 2:01

Il est splendide. la decadence ds toute sa splendeur et en plus cela offre une "chance" au survivant qui finira traumatiser.

tres tres bien, l'idee, bien exploitee meme si ca deviens repetitif. Le fait que ce soit des ados et non des adultes, c une superbe trouvaille.

qui sait, ds 10 ou 15 ans, ca deviendra realiter ?
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 2:03

Il est splendide. la decadence ds toute sa splendeur et en plus cela offre une "chance" au survivant qui finira traumatiser.

tres tres bien, l'idee, bien exploitee meme si ca deviens repetitif. Le fait que ce soit des ados et non des adultes, c une superbe trouvaille.

qui sait, ds 10 ou 15 ans, ca deviendra realiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:47

Il est superbe ce film!!!! Vraiment j'ai adoré!!! Par contre heureusement que c'est pas reel! Les boule de devoi tuer ses pote! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:22

Moi ça me dirait bien d'y participer^^. C'est malheureux mais ya que dans une telle situation que sont révélées les vraies personnalités et donc les vrais amis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:44

Oui, tu reconnais les vrais amis ou les pourris, mais avec un peu de bol ça t'aura servit a rien, puisque t'as de grandes chances de mourir en plein milieu d'une forêt, une hache dans le cou, une flèche dans la tête, le cerveau éclaté... etc..etc

alors ? tu seras vraiment content de savoir que GErmaine était amoureuse de toi, que c'était Robert qui t'avait volé ta chaine de vélo en 6ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:29

ben oui je serai content^^, rien que pour entrevoir les frontières de l'humanité.. Je préfère mourir étranglé dans mon sommeil par Germaine (qui m'aime) que dans mon fauteuil à 60 ans devant Derrick..
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 4:43

super film
par contre le 2eme j ai pas accrocher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:48

Citation :
super film
par contre le 2eme j ai pas accrocher du tout
Pareil, autant je suis fan du premier que le second j'ai pas du tout aimé.
Ils sont allés un peu trop loin je trouve, j'aurais plus apprécié simplement un autre BR avec d'autres personnages à la façon du premier.

Sinon pour en revenir au film en lui même, c'est vrai que vicieux comme principe. Perso, me connaissant je serais un peu trop naïf et je ferais confiance pour au final me faire buter >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Japon] Battle Royale [Japon] Battle Royale  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Japon] Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Films asiatiques Battle n°1 : NaNa le Film vs Battle Royale
» Battle Royale de Kôshun Takami
» [Japon/Corée] Ladies' Code Memorial Concert au Japon
» [Ecriture] Battle n°03
» Battle N°3 Ecrit/Fix
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-