Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Japan car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Japan car Japan car EmptyDim 6 Déc - 8:02

Bon voila comme je le dit dans ma présentation l'automobile japonnais est ma passion j'ais pus voir des topic sur le tuning japonnais sa me fait rire car le l'auto japonnais reste l'un des pilier au niveau Qualité - Performance - Prix

Depuis un momant deja je regarder les voitures et les course de rallie, quand le drift est arrivée En france j'ais regarder la toute premier représentation Au PTS (Paris tuning Show) pour moi c'était le Love total
petit a petit je me suis intéressée et c'est sa qui me fond avoir des connaissance Sur le Japan tuning , de plus des connécense sur le Live de La PS3 mon fait découvrir des passionnais comme moi ^^
Donc je vais vous montrais tout les Style de tuning au Japon sa n'a rien a voire avec le Jacky tuning d'ici avec des jante un 23" en gros se n'est pas du style kéké il y a le style AKIRA mais se n'est pas vraiment pareille [/i]


Explication du Mot Wangan:
Le mot "Wangan" littéralement traduit, veut dire "périphérique" en Japonais!! Mais c'est aussi le terme utilisé pour désigner le Street racing Japonais!!!


Racing:
Drift, Time Attacketc...)
Le style Racing est le style le mieux mis en valeur par les Japonnais
car avec des petit voiture dans le Style de la Toyota Ae86 Apex Trueno Cookie il nous en fon une vrasi bête de drift

voici quelle que photo:

Drift:
Des voitures parte en poursuite une devant une autre derrière celuie de derrier doit collée a celui de derrière et les deux pilote sont notée selon c'est critère:
Vitesse, angle du drift, Spectacle, passage au point de corde (je croit que j'oublie un ou deux truck^^) mais c'est un ensemble
si il y a une collision celuil qui la provoquée et éliminée directe de même pour les tête a queue^^!


Toyota AE 86 Levin (Drift)

Japan car 188-a4bc8c1787

Time Attack:
Le Time Attack est comme le nom l'indique une course aprée le temps la victoire est a celui qui a le mailleur temps sur le circuit dans sa catégorie

Mitsubishi évolution 8 HKS TRB02 Hypermax Mitsubishi
Japan car 64910388wa1-b996fef852

Je suis passionais âr Toyota et la Toyota Supra MK4 2JZ bi twin
Revenir en haut Aller en bas

Japan car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Culture & Traditions-