Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Corée] Baby and I (ou Baby and Me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) EmptyDim 13 Déc - 17:45

[Corée] Baby and I (ou Baby and Me) Baby_a10

Han Joon Su, 19 ans passe le plus clair de son temps à se battre en dehors du lycée plutôt que d'aller en cours ce qui lui vaut souvent de sévères punitions de la part de son professeur.

Ses parents, fatigués de lui, s'enfuient de la maison, bloquant la carte de crédit et ne lui laissant que peu d'argent pour que leur fils prenne enfin ses responsabilités.

Cependant, Joon Su, ne s'attendait pas à ce qu'un bébé de 6 mois lui tombe dessus.
Un mot laissé ave le bébé le désigne comme père de ce dernier, la mère le laissant à son bon soin, ne pouvant s'en occuper.
Aidée d'une fille un peu spéciale, il va devoir apprendre à être père célibataire (trouver du lait maternel) tout ceci mélangé à sa vie de lycéen.

Alors, je vous le dis, je suis amoureuse de ce bébé, il est trop mignon avec ses grands yeux.
Ce ptit bout de chou est Moon Mason, aujourd'hui agé de 2 ans, vous trouverez un bon nombre de photos de lui sur le net mais je pense qu'il fera des ravages quand il sera plus vieux XD
Et sinon, dans le rôle du papa, nous avons Jang Geun Seok (ou si vous préférez notre Hwang Tae Kyung du drama You're beautiful).

C'est un très bon film, on se retrouve avec les larmes aux yeux, on sourit, on se marre de la situation, on est en pleine admiration devant ce ptit bout de chou...
Enfin, je dois dire que l'idée du bébé dont on entend les paroles a aussi été utilisé dans un film français ("Mauvais Esprits" avec Thierry Lhermitte sorti en 2003) mais quant même, on s'amuse bien.

Un film que je vous conseille et voici le trailer pour vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) EmptyDim 13 Déc - 18:37

Le bébé *-*
J'vais le regardé quand j'aurais le temps
Ah mais c'est bientot les vac' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) EmptyDim 13 Déc - 22:06

Trop chou !! Veux le voir aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) EmptyLun 14 Déc - 14:17

Nan mais dès que j'ai vu ce bébé sur le net, j'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'il avait joué dans un film.
Me suis direct jetée dessus, un bon moment à passer ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) EmptyDim 11 Avr - 18:14

Ohhh il est trés simpa celui là!!!

Aprés avoir fini les YAB j'ai cherché d'autres dramas où a joué JGS et c'est comme ça que je l'ai trouvé! J'ai vraoment aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) [Corée] Baby and I (ou Baby and Me) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Corée] Baby and I (ou Baby and Me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] The Wig
» [Corée] L'île
» [Corée] Old Boy
» [Corée] The Housmaid
» [Corée] 2 Soeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Cinéma-