Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 0:06

Bon, puisque nous sommes partis sur nos films préférés, pourquoi ne pas dériver sur les séries tv et nous dire quels sont vos coups de coeur du moment et pourquoi vous nous les conseiller =D
(Etant donné qu'il ya po de partie spécial pour les séries occidentales, je poste un peu comme ça)

Alors, pour ma part, je conseille comme série, Vampire Diaries, série de 12 épisodes adaptée du livre du même nom.
Je n'ai pas encore terminé la série mais j'aime beaucoup, c'est assez sombre et ça parle de...vampires.

Vos séries tv du moment Vampire_diaries_promo8-480x637

Elena vit avec son frère et sa tante depuis le décès de ses parents dans un accident de voiture.
Mais voilà que se ramène un beau ténébreux (dont la ressemblance avec Edward me choque quelque peu) par qui elle va être attirée.
Mais, voilà, ce beau mâle est apparemment un vampire (ne se nourrissant plus de sang humain, précisons), traumatisé par son grand amour Catherine dont Elena semble être la copie conforme.
De plus, ce jeune monsieur a un frère quelque peu incontrolable qui ne cherche pas à cacher sa nature.

Enfin, voilà, je ne sais les noms des mecs à part le nom de famille Salvatore XD

Sinon, True Blood avec des vampires mais il s'agit d'une série assez...portée sur le sexe donc...

Vos séries tv du moment True-blood-affiche-min1

Les japonais ont réussi à créer un sang synthétique permettant aux vampire de se nourrir sans s'en prendre aux vies humaines (sont forts ces jap).
Nous suivons donc une jeune serveuse télépathe et sa relation avec un vampire ténébreux (bon, celui là, il est beaucoup plus dangeureux qu'edward ou le monsieur de vampire diaries).
La saison 1 peut géner quelques personnes qui n'aimeront pas forcèment et trouveront ça nul...mais la saison 2 rattrape tout

Donc, à vous les studios !

:great:
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 0:08

Moi je regarde "Les maçons du coeur" =3 je trouve ça fun \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
Japan Lover
Yann71
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 34
Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisins
Date d'inscription : 27/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 0:11

True Blood est une excellente série, d'ailleurs saison 3 prévue pour le mois de juin
Sinon il y a HIMYM que j'adore aussi, c'est du genre friends
Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine : le décor est planté. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables aux quatre coins des Etats-Unis, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted… une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ?

En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 0:37

En ce moment je regarde Dr House, un ami m'a prêté les 4 premières saisons et j'adore !! Gregory House joué par Hugh Laurie, est un personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial et c'est sa qui fais que cette série est vraiment drole et captivante, je vous la conseille ^^

Sinon j'aime bien Dexter : Le scénario est en béton armé, Le casting est excellent et la est réalisation efficace. Jamais de ma vie je n'aurais imaginé pour apprécier un tueur en série. Mais alors lui je l'adore.
Je conseille cette série à tous les blasés des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 0:44

Oui, dexter c'est excellent *o*
j'ai regardé les deux premières saison, j'ai eu des envies de meurtre avec l'autre là, lila...j'crois que c'est ça son nom....insupportable cette meuf, j'étais contente à la fin de la saison quand il la zigouille XD

Dr House c'est cool aussi, je dois finir de regarder la saison 1 en y repensant ><

En tout cas, moi, j'attends impatiemment la saison 3 de true blood *o* (Je veux voir mon viking psychopate préféré ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 8:24

En ce qui me concerne c'est Hero Corp et Kaamelott!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 9:15

Onigiri a écrit:
En ce qui me concerne c'est Hero Corp et Kaamelott!

La saison 6 de Kaamelott est géniale =o
Et Hero Corp je regarde aussi c'est vraiment trop drole Vos séries tv du moment 723532

- « Je m’en bats la race de passer pour une grosse chlinguette mais je suis trop ému quoi » Klaus
- « Nan mais moi je suis trop ému comme un enculé quoi ! » Klaus
- « Je veux bien savoir si je vais crever ou pas » John
- « Et ben, rebossez l’ambiance générale car c’est pas super clair » John
- « Je suis désolé d’avance, mais c’est un bel enculé [...] The Lord à coté c’est une petite fillette » Neil
- « Vous me demandez de sauver le monde deux fois dans l’année, je trouve ça déjà beaucoup » John
- « C’est dommage, je commençais à bien kiffer l’ambiance » John
- « Vous êtres trop pourri en négociation » John

Vos séries tv du moment 597956
Revenir en haut Aller en bas
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 11:14

J'ai pas mis un message ici depuis des moi pas bien ! Mais ce matin j'ai vue dans mes RSS un tite "Séries" et là je ne peux pas ne pas répondre
:D

L'inévitable FRIENDS indémodable, que j'ai toujours plaisir à voir et re re re re voir :)

Avec How I Met You Mother super aussi.

True Blood, tout simplement excellent, sang sex vampire, c'est cru, space la saison 2 surtout avec marianne ^^
Regardez également Moonlight, très bonne série vampires.

Scrubs, Californication, Niptuck, Dharma et Greg, Spin City, Stargate, Heroes :)

Kaamelott reste cultissimeeee ! Hero Corp humour spécial mais j'adore.

The Big Bang Theory ! Geek Power à souhait, on voudrait tous avoir une Penny comme voisine ;)
The It Crowd aussi, humour anglais ^^.


Et j'en oublie je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 14:48

On peut dire qu'ils nous en pondent des séries tv avecdes vampires XD
faut que je finisse moonlight aussi (me reste deux épisodes mais ça me déprime de savoir qu'il n'y a pas de saison 2).

Hero corp est une bonne série, j'adore XD
"Non mais tu peux pas aller leur parler, ils mangent leurs caca..."
" Je suis télépathe !
- Alors allez-y, lisez mes pensées!
- *concentration* J'entends quelqu'un qui rote, ça compte?"

Moi, je dis que la saison 2 de true blood est la meilleure, quoiqu'un peu plus osée vu ce que marianne faisait faire aux gens mais bon...c'était mortel XD

Supernatural est génial aussi pour ceux qui sont amateurs de démons, magie noir et tout le tralala =D
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 16:49

Ouai les vampires sont à la mode "malheureusement" je dirais souvent :(
Vampire diaries j'ai vue l'épisode 1 j'ai pas du tout accroché :(, trop "twilighté (version2)" .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 22 Jan - 19:44

Arfff on est en pleine mi-saison.
Mais sinon oui je suis How I Met Your Mother comme Yann qui a raison de dire que cette série poutre de rire! It's just Legen ... wait for it ... DARYYY !!!

Well, ensuite Dexter, je suis en plein milieu de la saison 3, même si la saison 4 est terminée déjà. Ensuite, ce soir sort Caprica un spin-off de Battlestar Galactica (pour les fans de SF ils sont obligé de les avoirs tous vu!)
Et aussi ce soir sort Spartacus : Blood & Sand qui m'a l'air d'être une belle série ... en même temps c'est créer et imaginer par le réalisateur du film 300... Aller voir la bande annonce et juger par vous même. Je vous tiendrez au courant.
Et je regarde aussi Merlin, une série anglaise bien agréable.

Par contre j'attends le moi de mars pour la suite de la première saison de -V- (2009) de Stargate Universe et de FlashForward (une excellente série où les scénaristes se mettent bien le feu)

Et sinon je suis aussi d'autre série, comme Dark Blue ou The Fixer Mais aucune idée de savoir s'il y aura une saison 2 ou 3 pour la dernière cité. Bref sinon je suis assez peu de série :aaaa:
Ah oui j'allais oublier je regarde aussi South Park ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 23 Jan - 14:23

Medium mais ça fait depuis un moment que je regarde, jai vu pas mal de saisons et je trouve que c'est une très bonne série; les épisodes se renouvellent facilement et les principaux personnages (Alicia,...) sont charismatiques.

j'ai pas mal entendu parler de Dexter, j'aimerais bien regarder quelques épisodes ça a l'air plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 23 Jan - 14:59

En ce moment je tente de suivre la saison 6 de Desperate Housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 23 Jan - 15:41

Nanami-chan a écrit:
Onigiri a écrit:
En ce qui me concerne c'est Hero Corp et Kaamelott!

La saison 6 de Kaamelott est géniale =o
Et Hero Corp je regarde aussi c'est vraiment trop drole Vos séries tv du moment 723532

- « Je m’en bats la race de passer pour une grosse chlinguette mais je suis trop ému quoi » Klaus
- « Nan mais moi je suis trop ému comme un enculé quoi ! » Klaus
- « Je veux bien savoir si je vais crever ou pas » John
- « Et ben, rebossez l’ambiance générale car c’est pas super clair » John
- « Je suis désolé d’avance, mais c’est un bel enculé [...] The Lord à coté c’est une petite fillette » Neil
- « Vous me demandez de sauver le monde deux fois dans l’année, je trouve ça déjà beaucoup » John
- « C’est dommage, je commençais à bien kiffer l’ambiance » John
- « Vous êtres trop pourri en négociation » John

Vos séries tv du moment 597956

:aaaa: Combien de fous rire j'ai eu en regardant cette série x'D.

Jennifer : Alors, on va où?
John : Il faut qu'on trouve un magasin d'informatique
Stan : Vous voulez pas qu'on achète d'abord l'ordinateur?

----------------------------

Dougue : Si c'est trop long, ça peut faire mal
Klaus : Un élastique
Dougue : Si c'est trop court, y'a aucun kiff
Klaus : Un élastique
Dougue : Ne jamais le faire avec une liane parce que ça casse
Klaus : Un élastique
Dougue : Mon tout est pour les fiottes.
Klaus : Nan mais c'est trop ça!
[...]
John : Mais vous avez pas sauté de là-haut quand même!
Capitain Sport Extremes : Si
John : Bah il est où votre élastique?
CSE : C'est pour les fiottes les élastiques!
Klaus : Tu vois
John : Ah ouais quand même ouais

Là aussi, j'ai eu un fou rire juste après. Ou encore la scène où ils vont chercher la bouffe qui tombe du ciel, avec la conversation sur le pipi avec Dougue qui pète un cable à la fin. Ahlala.
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 23 Jan - 18:18

Ou alors le passage avec Jonathan Lambert qui fait Chauve-Souris Man qui apparemment à un masque sur le visage comme tout super héro alors qu'on le voit pas XD
Ou quand l'autre boulet se fait attraper par The Lord et qu'il arrète pas de parler XD

"-Même si vous m'avez brulé le bras au 3ième degrès avec une branche de sapin, je suis sûr qu'au fond, vous êtes un chic type!
- Est-ce que vous allez la fermer à partir d'un moment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 23 Jan - 18:24

Elle est tout simplement énorme cette série. Et les scènes avec John et Jennifer, elles sont pas mal. Le coup où elle s'installe chez elle par exemple xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-chan
Japan Lover
Nanami-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 23 Jan - 19:45

Itaku a écrit:
Ou alors le passage avec Jonathan Lambert qui fait Chauve-Souris Man qui apparemment à un masque sur le visage comme tout super héro alors qu'on le voit pas XD
Ou quand l'autre boulet se fait attraper par The Lord et qu'il arrète pas de parler XD

"-Même si vous m'avez brulé le bras au 3ième degrès avec une branche de sapin, je suis sûr qu'au fond, vous êtes un chic type!
- Est-ce que vous allez la fermer à partir d'un moment?"

Trop excellent Vos séries tv du moment 958287
J'adore ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 23 Jan - 20:48

"- Bon, alors, normalement, à votre droite, ya la rivière"
- Non, ya rien!
-Comment ça ya rien, j'vous dis que la rivière est à votre droite!
- Non, mais ya pas de rivière à droite!
- Mais vous êtes ou bordel de merde?
- Bah, dans la forêt!"

John et Jennifer
"On doit aller acheter un ordinateur!"
'Cool, on va faire du shopping."
"Alors, là, je le sentais vraiment mais vraiment pas"
"Nan, me dis pas que...nan, tu me fais marcher...tu voulais pas m'emmener, rohlala, tu m'as bien fait marcher"
"Nan mais je le sentais pas du tout"
"Bon, allez, je vais me changer, attends moi en bas"

"Regarde moi dans les yeux, tu es sous mon contrôle, tu va nous donner cet ordinateur, tu vas nous le donner gratuitement et tu n'appellera pas la sécurité.
- SECURITEEEEEE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 18 Juin - 23:47

True Blood saison 3 *o*
Hero Corp saison 2 ( Jean Mi Cheng, je t'aime XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptyVen 18 Juin - 23:49

Doctor Who Saison 5 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 19 Juin - 0:12

j'ai commencé à traduire un épisode avec mon frère et franchement...le nouveau docteur ne me dit rien du tout...il ressemble à rien et en plus, le style est copié sur david tennant ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 19 Juin - 1:14

Oula commençons pas à troller sur Eleven qu'il est mieux que Ten!

tu pars dans des insinuations qui te dépassent! ...
Surtout si t'as pas vu la saison 5 jusque là ...
Déjà Ten il copie tous les autres doc d'auparavant ... mais c'est vrai que Ten avec 3 saisons et une fin d'anthologie dans l'histoire du docteur, c'est vrai qu'il avait un caractère et un personnage rempli de vécu, et on s'est grave attaché à tous ces délires comme avec Nine que j'aimais bien, et quand Ten est arrivée au début je l'apprécié pas autant que dans The End Of Time!

Après la résurection, normal qu'Eleven garde des traits de Ten, mais il est différent dans plein de domaine, comme sa relation avec Amy totalement différente qu'avec Rose lorsque Nine et Ten la cottoyé.
L'arrivée d'Eleven à marqué une nouvelle scission qui n'a pas eu lieu entre Nine et Ten, normal donc que ça choque.
Mais ce nouveau docteur est différent et loin d'être mauvais, c'est un nouveau docteur une nouvelle histoire qui recommence laissant derrière lui les 4 saisons marqué par sa fidèle Rose :)

Me cherche pas ... je suis fan. Et désolé pour ceux qui comprenent rien.

PS: Nine c'est Christopher Eccleston
Ten c'est David Tennant
et Eleven c'est Matt Smith :)
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 19 Juin - 1:18

Nan mais je suis fan aussi de la série ><
Faut juste que je chope the end of time, the water of je sais pas quoi, l'épisode avec le titanic aussi ><
et après, je pourrai commencer la saison 5, en fait, c'est qu'en général, j'aime pas le changement, il m'a fallu du temps aussi pour m'adapter à Ten ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 19 Juin - 1:40

Bah tu verras qu'Eleven est jeune mais il se défend! Et il est drôle ... et la saison 5 est passionante!
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment EmptySam 19 Juin - 11:37

Faut juste que je me mate la saison 2 et 3 de dr house avant, que je finisse la saison 1 de dead like me et que je regarde la saison 1 de fringe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Séries TV
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Votre musique du moment ! ♫
» Petit exploit du moment
» virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-