Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:47

Moi je regarde NCIS :D
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:52

laquelle version ?.?
Los angeles ou enquêtes spéciales ?.?
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:59

Enquête Spéciale è__é Los Angeles je n'aime pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptySam 19 Juin - 13:18

Bah, en fait, c'est pas que c'est nul, ya un ou deux personnages intéressants mais c'est que parfois, on a l'impression qu'il n'y a pas d'histoire.
Enquêtes Spéciales, t'as une intrigue, de l'humour, des éléments qui tiennent la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 3:38

Après avoir achevé une superbe dernière saison (la 8) 24h Chrono, me voilà sur True Blood Saison 3 ! Ca démarre sec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 12:44

Bah, bizarrement, j'ai trouvé qu'il se passait pas grand chose dans ce début de saison par rapoprt à la 2 avec Mariann
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
sonateforadream
Japan Lover
sonateforadream
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:11

T'es très difficile dit donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.onbebop.net
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 13:20

Ah nan mais moi, faut que ça pète dans tous les sens, que ça pulse !!!
Nan, par contre, j'adore les rêves de Sam XD
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 3:27

En ce moment:

Desperate Housewives (saison 6) Ces nanas sont tjrs fidèle à elles mêmes ;D

Kyle XY. J'ai découvert par un ami qui avait les DVD j'aime bien mais dommage à ce qu'il parait ils ont arrêtés la production.

Damage (saison 2) Là j'ai accroché:)

True blood est une bonne série/ désolé mais j'ai pas accroché.Peut-etre dû à la mode vampire dans le ciné américain car ils ont font tjrs trop quand un concept a du succés.
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 11:47

Alors étant donné que les séries ont quasiment toute terminé leur saison, il en reste deux que je suis actuellement. Il reste donc quelques épisodes avant la fin de la saison 2 de Lie To Me, et une série à regarder d'urgence si les "Huis Clos" sont votre kiff comme moi, regarder Persons Unknown!

J'attends Septembre pour 2 nouvelles séries qui sont The Event, une série qui fait pensé à 24h chrono de loin, et No Ordinary Family! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:17

J'viens de finir la saison 5 de How I Met Your Mother et la saison 2 de Hero Corp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:55

Scrubs, pour toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 1:33

Lie to me
Ncis
Esprits criminels
Desperate (attends la saison 7)
H(enfin sur internet plutôt)
yavé le défunt Mercy Hospital aussi
et 24h que j'attends avec impatience également

Canal+ va nous gater au mois de septembre, entre les séries et les films....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:50

je viens de terminer la saison 5 de torchwood ou je me suis mise à chialer comme une pure madeleine, j'avais jamais chialé comme ça pour une série tv.

True blood toujours =D

Merlin saison 2

chuck saison 3

vampire diaries saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 3:40

Itaku a écrit:
Bah, en fait, c'est pas que c'est nul, ya un ou deux personnages intéressants mais c'est que parfois, on a l'impression qu'il n'y a pas d'histoire.
Enquêtes Spéciales, t'as une intrigue, de l'humour, des éléments qui tiennent la route !

Enquêtes spéciales est de loin la meilleure...

Tous les personnages jouent vraiment bien, ont des personnalités différentes et les scénarios varient suffisament pour éviter la monotonie (bon même si dès fois c'est un peu lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:04

J'viens de finir la saison 1 de Dirt et j'vais commencer la 2 (pas sûr que j'ai le temps avec la rentrée mais bon x))

Vos séries tv du moment - Page 2 241910
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 18:33

Alors: J'ai arrêté Stargate Universe, car évidemment que tout comme à la saison 1, il ne se passe rien de bien trépignant, et j'avais arrêté des séries pour mieux que ça.

Sinon une nouvelle série ENORME! Fringe, que je commence mais qui en est à sa 3ème saison est excellente, avec des personnages profond, grâce à un background chacun mystérieux, et des évènements à en savoir davantage. Cependant c'est dans un format d'une enquête par épisode, mais avec une trame principale super bien dosé, donc ce n'est pas comme une série à la Lost ou une série à Les Experts, c'est une mélange savant des deux styles, qui en font une série à ne pas louper franchement!
Mais faut quand même que je vous explique de quoi ça parle. Il y a une sorte de cellule du FBI qui se créer au sein du FBI enquêtant sur des phénomène scientifiquement au limite de nos connaissances, donc Nanotechnologie, manipulation génétique etc ... surgissant un peu partout à l'échelle humaine. Vous pouvez voir le Synopsys sympa sur la wikipedia! http://fr.wikipedia.org/wiki/Fringe

The Event une nouvelle série lancé cette rentrée sur la NBC et on ne peut pas dire grand chose si ce n'est que ça parle de conspiration et d'Extraterrestres ...
No Ordinary Family Lancé aussi cette rentrée sur la ABC, et qui parle d'une famille qui découvre des pouvoirs. Inspiration du film d'animation réalisé par Pixar "Les Indestructibles", mais aussi Kyle XY et Heroes...
Ensuite, saison 3 de Merlin (toujours aussi énorme)
Toujours Dexter saison 5 et dernière commencé cette rentrée
The Mentalist saison 3
Lie To Me saison 3
How I Met Your Mother saison 6
La suite de la saison 1 de Caprica le spin-off de la série Battlestar Galactica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:52

Citation :
The Event une nouvelle série lancé cette rentrée sur la NBC et on ne peut pas dire grand chose si ce n'est que ça parle de conspiration et d'Extraterrestres ...

Oui ca,ca à l'air pas mal, tu l'avais posté avant et j'avais lu (Recherche.)qu'elle est apprécié au U.S.A.

Vampire Diaries en ce moment: Une bonne série (surtout le concept rivalité/vampires des 2 frères)sauf le love de la série bien sur....*Bientot on verra même les zombies s'aimaient dans les films*

Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:38

Comment? que? quoi ?
Grand Diazen, tu ne connaissais pas Fringe ?????
J'ai la première saison en DVD chez moi et j'attends que la saison 2 sorte pour pouvoir mater

Glee saison 1
Dr house saison 3
Merlin saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:00

Je ne sais plus qui me l'avait conseiller mais je ne m'y étais pas vraiment arrêter dessus et je regrette de ne pas avoir découvert avant car elle est vraiment ENORME! Par hasard je m'y suis lancé ... comme ça un déclic je sais plus, en la revoyant dans une liste de série à téléch... visionner rolleye

The Event est une série qui a du potentiel maintenant je n'ai vu que deux épisodes ... je vous tiendrais au jus :)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:12

Héhé non ce n'est pas une erreur de ma part de poster ici ^^

Je commence la série Maison Close de Canal +

Oui, je viens pour dire que ça, mais moi je ne suis pas assez passionné (peut être que ça viendra qui sait ^^) pour suivre des séries, autrement que les épisodes sur lesquels je zappe à la TV :)

Sinon, je peux vous conseiller la web série "Le visiteur du futur" que j'ai suivie à fond, il n'y a qu'une saison et j'attend la suite.

Pour éviter de dire n'importe quoi je fais un copier/coller du synopsis du site officiel :
" Une Web-Série pleine de catastrophes, d'effets papillon et de paradoxes temporels. Le Visiteur du Futur est un être assez déjanté qui est entré dans la vie de Raph' et n'est pas décidé à le laisser en paix !"

Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:29

Oui la deuxième saison de "Le visiteur du futur" est prévu j'avais lu ça et c'est une bonne nouvelle, si la même chose pouvait arriver à Hero Corp car on reste sur notre faim!

Bref, c'est une série française Maison Close non?
Ca te plait? t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:36

Oui c'est français :)
J'aime bien, bien sur c'est dans un bordel donc faut s'attendre à du cul sexe ^^
Les costumes superbes (je veux les même tenues *o*), décors pareils, mais pour le moment, coté scénario, c'pas très poussé.
Faut que je vois la suite, mais dans les premiers épisodes on dirait qu'ils misent tous sur les scènes de sexes pour appâter.

Et il y des moments assez hard .. genre viol :/

Mais je compte regarder la suite, car il commence y avoir quelque chose de sympa qui se fait j'ai l'impression, qui sait.. Une bonne intrigue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:13

Pour ma part NCIS : Enquêtes spéciales saison 7 que je regarde à la télé (toujours aussi bon) et je vais commencer "Doctor Who" qui est une série de science fiction dont, à mon avis, je vais bien aimer l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:18

Oh oui oh oui Dr Who c'est ENORME ! Meilleure série de SF! Et bien délire! T'arrete pas au premier épisode un peu déroutant car c'est pas de la série ricaine, mais dès que t'accroche un peu c'est vraiment une excellente série!
Et Itaku sera d'accord avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Vos séries tv du moment Vos séries tv du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries tv du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Séries TV
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Votre musique du moment ! ♫
» Petit exploit du moment
» virgin 17 soirée j-music vite vite c'est en ce moment
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-