Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Morning Musume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Morning Musume Morning Musume EmptyMar 2 Fév - 2:11

Quoi ?! Que vois-je ? pas de topic sur mon groupe préféré ! Je dois y remédier et même si je n'ai guère beaucoup de temps je vais tenter de faire une petite présentation sympa.


Morning Musume Morningmusumeresonant

Les Morning Musume, que l'on peut traduire par Filles du Matin (comprenez un lien père-filles), ont été crées en 1997 par Tsunku, chanteur "charismatique" du groupe SharanQ. Ce groupe d'Idols se voulu résolument J-Pop et connu rapidement un énorme succès à une époque où le Japon se trainait dans sa crise financière colossale et donc dans une morosité au quotidien.
A la base il choisit les 5 perdantes d'un télé crochet (Asayan) : Natsumi Abe, Yūko Nakazawa, Aya Ishiguro et Asuka Fukuda.


Ainsi naquit la première génération; les années passèrent tout comme les générations, aujourd'hui nous sommes à la 8ème génération (que vous pouvez voir sur la photo en tête de post, même si Kusumi Koharu a été graduée le 6 Déc. 2009 et a donc quittée le groupe (c'est celle tout en bas à droite)) et 25 jeunes filles se sont succédées.

Même si Ai no Tane leur premier single, connut un grand succès, l'engouement pour le groupe d'Idols se développa avec Love Machine en 1999, qui, pour en revenir à ce que je disais sur la période morose du Japon, faisait les louanges du pays narrant que le monde enviait le futur du Japon.

Même si de nos jours l'engouement pour ce groupe du Hello ! Project c'est un peu affaiblit, les Momusu reste l'une des "unit d'idols" les plus connue au Japon, remplissant des salles gigantesques comme le Tokyo Dome ou encore le Budokan.

Je tenais à finir ce post par deux clips, leur avant dernier single Kimagure Princess :

Et Onna ga Medatte Naze Ikenai, leur tout dernier single qui lui n'est même pas encore sortit puisqu'il sera dispo le 10 Février 2010 dans les bacs japonais !
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Morning Musume Morning Musume EmptyMar 2 Fév - 21:58

:o Je suis aussi surpris que toi pour le coup x)
Sinon, c'est pas mon groupe préféré de Hello ! Project, j'adhère à quelques chansons uniquement (je suis pas fan des ballades en série qu'elles peuvent faire), mais faut reconnaître que les deux derniers singles qu'elles ont sorti m'ont plutôt plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Morning Musume Morning Musume EmptyDim 9 Mai - 21:31

J'adooooore les Momusu. Le 2e groupe japonais que j'ai découvert quand j'avais 9 ans et depuis, je suis fan ^_^ Elles sont adorables *_*
Je suis dégoutée de pas pouvoir aller les voir à la JE. :/

& J'adore Kimagure Princess & Onna ga Medatte Naze Ikenai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Morning Musume Morning Musume EmptyLun 14 Juin - 19:33

j'aime bien aussi ^^

Voici les chanson qui m'ont bien plu