Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gaki No Tsukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyMer 9 Juin - 19:39



Gaki No Tsukai


Gaki No Tsukai 20081210


Downtown Matsumoto Hitoshi et Downtown Hamada Masatoshi
Gaki No Tsukai Main10

Yamasaki Hôsei
Gaki No Tsukai 008l

Cocorico Endo Shozo et Cocorico Tanaka Naoki
Gaki No Tsukai Gnf11110

______________________________________________________________

Bon alors tous ceux qui ne connaissent pas Gaki No Tsukai et qui souhaitent se racheter de cette impudence, ce sujet est pour vous ! :)

Le site principal : http://www.gaki-no-tsukai.com/
Les blogs des principaux Subbers : http://www.shibatabread.com/ et http://gakifiles.blogspot.com/, sur ce dernier sont référencés toutes les vidéos à voir et/ou à télécharger.

Ici est référencé tout ce qu'il y a à savoir sur Gaki No Tsukai, il y a de nombreux liens de streaming et de DDL des différents shows que font le duo Downtown et ses compères . En fait c'est une sorte de Site-Forum :) .
Vous trouverez notamment les liens de tous les Batsu Games ainsi que les sous-titres en anglais . Et bien plus ...


Vidéos en VOSTFR : Hotarubi.
Vidéos en VOSTA : Shibatabread et Zurui.

______________________________________________________________

No-Laughing Batsu Game :

Le but est du No-Laughing Batsu Game est de ne pas rire pendant 24 heures, sous peine de se prendre un gros coup de bâton dans le c** ! C'est un événement annuel qui se déroule à chaque fois dans un endroit différent.

Voici tous les Batsu Game existant à ce jour :
- Onsen 1 (2003)
- Onsen 2 (2004)
- HighSchool (2005)
- Police Station (2006)
- Hospital (2007)
- Newspaper Agency (2008)
- Hotel Man (2009)
- SpySchool (2010)

Voici des exemples :
- Le 24h Batsu Game au Lycée (Highschool) :
Spoiler:

- Le 24h Batsu Game au Commissariat (Police Station) :
Spoiler:

- Le 24h Batsu Game à l’Hôpital (Hostpital) :
Spoiler:

- Le 24h Batsu Game à l'Hôtel (Hotel Man) :
Spoiler:


Autres Batsu Games :

En fait Batsu veut dire Punition en Japonais. Cela implique généralement les personnes subissant le Batsu game, No-Laughing ou autres, on perdu un pari, un jeu... De nombreux Batsu games existent et je ne les connais surement pas tous.

En voici une liste qui est bien sur non-exhaustive :
- 24h Demon Jail : enfermés dans un grand gymnase Hamada, Yamasaki, Endo et Tanaka devront échapper aux démons en tenue SM qui les pourchassent, et ce pendant 24 heures.
- Haunted Hotel : Matsumoto devra passer 24 heures dans une auberge abandonnée et ne pas succomber à la terreur...
- Pie Hell : Matsumoto se réveille tranquillement dans une maison qu'il ne connaît pas, une tarte à la crème dans la tronche en guise de réveil et c'est parti pour une petite journée sympathique où il deviendra la cible de projectiles crémeux lancés par des forces invisibles. Bien sur, il devra faire comme ci de rien était...

Voici l'exemple du Hauted Hotel :
Spoiler:



Absolutely Tasty Series :


Développer de nouvelles recettes farfelues, telles est le Motto du Zettai Ni Oishii Serizu. Découvrer par la même occasion de nombreux produits typiques du Japon qui vous donneront l'eau à la bouche, ou pas....

Voici des exemples, Pasta et Pizza :
Spoiler:


Kiki Series :


On vous bande les yeux. On vous fait goûter une marque d'un produit et le but est de reconnaître, parmi un certain nombre de marques, laquelle est celle que l'on vous a fait goûter au début. Si vous retrouver la bonne marque, vous gagnez de l'argent. Sinon... vous avez mal :D .


Silent Library :


Certains ont surement du voir des extraits du Silent Library sur le net. Cela se passe dans une bibliothèque (chuuuuuuut), on pioche une carte au hasard et si on tombe sur la tête de mort, on se prend une punition.

Voici un exemple, avec Ernesto Hoost :
Spoiler:


Downtown Manzai :


Un Manzai est un duo de comique, où les deux protagonistes adoptent des rôles bien défini. C'est un mode de carrière assez privilégié par les Japonais qui veulent se lancer dans le show. On a une petite émission à soi et on acquière petit à petit une renommée... Hamada et Matsumoto, constitue le duo Downtown qui doit être surement le duo le plus célèbre au Japon mais je ne suis pas sûr. Matsumoto, le boke, est celui qui va faire rire les gens en disant des choses absurdes, amusantes, c'est lui qui va raconter toute sortes d'histoires drôles de la vie réelle ou plus ou moins inventées; et Hamada, le tsukkomi, intelligent et réaliste est celui qui conteste, il fait rigoler les gens en montrant que Matsumoto est plus ou moins bête...

Voici plusieurs exemples :
Spoiler:





Je vais éditer ce post au fur et à mesure pour qu'il soit le plus complet possible et pour convertir le plus de monde :) .
Les vidéos présentées ici ne représentent pas tout les médias subbés disponibles sur Gaki No Tsukai. Je vous invite donc à découvrir le reste sur le site ou à me demander des adresses de Subbeurs ou des liens de téléchargements.




Dernière édition par nightwalker le Jeu 8 Mar - 1:07, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyMer 11 Mai - 19:40

Post à supprimer.


Dernière édition par nightwalker le Jeu 12 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Chez mon Doudou
Date d'inscription : 21/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyJeu 12 Mai - 13:41

J'adore !! J'avais déjà vu Silent Library et No-Laughing ils sont énorme x) J'aime beaucoup Endo x) on dirait le souffre douleur, même si tous en prenne plein la tête xD
Pour le reste je vais les regarder ils sont fou mais ils sont vraiment super !
Merci !
:great:
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyJeu 12 Mai - 13:54

Mec, hier soir je me suis tapé 2H sur la première vidéo enfin ... ensuite j'en ai regardé 5 autres ^^

Ils sont fous! Et comme quoi il n'y a pas besoin de faire du HARD ou de l'humour gloc pour faire rire les téléspectateurs. Malheureusement les directeurs de chaine et les producteurs en France préfère nous abrutir avec des émissions avec comme seul attrait les désirs primaire pipi/caca nichon/bite. Désolé mais c'est ce genre d'émission qu'il nous faut en France. C'est drôle c'est frais c'est Japonais! Je ne dis pas que c'est pas débile, si c'est vraiment débile mais pas besoin d'humour salace ... C'est propre.

C'est entre autre pour ça que je ne regarde plus la TV.
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyJeu 12 Mai - 14:46

Cool des commentaires !! :D

MissAsko a écrit:
J'adore !! J'avais déjà vu Silent Library et No-Laughing ils sont énorme x) J'aime beaucoup Endo x) on dirait le souffre douleur, même si tous en prenne plein la tête xD
Pour le reste je vais les regarder ils sont fou mais ils sont vraiment super !
Merci !
:great:

De rien Miss. J'aime bien Endo aussi, en fait il passe plutôt pour le Beau Gosse Pervers; les autres le charrient souvent pour ses problèmes de lectures et parce qu'il est un peu chaud lapin :) .
Le vrai souffre douleur, je pense pour ma part que c'est Yamasaki :D . Fin bon tu auras tout le temps de voir cela si jamais tu t'intéresse au truc.
Comme je l'ai déjà dit, je vais essayer de mettre un max. de ressource, mais je sais pas si mettre des vidéos en spoiler fait moins lagger ou pas.


Diazen a écrit:
Mec, hier soir je me suis tapé 2H sur la première vidéo enfin ... ensuite j'en ai regardé 5 autres ^^

Ils sont fous! Et comme quoi il n'y a pas besoin de faire du HARD ou de l'humour gloc pour faire rire les téléspectateurs. Malheureusement les directeurs de chaine et les producteurs en France préfère nous abrutir avec des émissions avec comme seul attrait les désirs primaire pipi/caca nichon/bite. Désolé mais c'est ce genre d'émission qu'il nous faut en France. C'est drôle c'est frais c'est Japonais! Je ne dis pas que c'est pas débile, si c'est vraiment débile mais pas besoin d'humour salace ... C'est propre.

C'est entre autre pour ça que je ne regarde plus la TV.

Je suis d'accord avec toi Diazen. J'ai aussi pensé qu'il serait bien d'avoir ce genre de show en France. Malheureusement, je ne pense pas que cela puisse être calqué directement. En effet, on a pas la même culture et surtout pas le même humour. D'ailleurs je comprend parfaitement que certaines personnes puissent ne pas trouver ça drôle, même pour les No-Laughing Batsu Game. Personnelement, je pense qu'il faut d'abord s’imprégner du concept et de leur humour pour avoir une bonne vision des choses et surtout pour rire.
C'est pour cela que moi, je me marre beaucoup plus maintenant qu'avant, parce qu'avant je ne connaissais pas vraiment et je passais à côté de blagues que je juge maintenant très drôles.

Du coup, je vais essayer de mettre plus de liens et de vidéos, mais j'espère que ca va pas faire lagger...


Dernière édition par nightwalker le Jeu 12 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Chez mon Doudou
Date d'inscription : 21/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyJeu 12 Mai - 16:20

Et ben ! x)
Je suis d'accord ! Moi aussi je ne regarde plus la télé. Je la met juste pour le bruit de fond et quand j'ai fini mon truc j'éteins sans vraiment m'intéresser x)

Sinon pour continuer à mettre des vidéos.. Vas y !! Je veux en voir d'autres !
😉
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyJeu 12 Mai - 19:28

Oula un topic sur Gaki No Tsukai, bon je prends 5 mins de pause dans mon taff pour poster XD

Je suis un grand fan de tout ce qu'ils font, des Batsu Games en passant par les Absolutely Tasty, j'ai un DD externe blindé des TV Rip et autres DVD Rip et je ne loupe jamais le nouveau Batsu Game diffusé chaque année le 31 décembre (même si c'est sans subs et que donc je perds 50% de l'intérêt, je suis tellement tout fou de voir l'épisode annuel que bon voilà hein XD), d'ailleurs celui de cette année qui avait pour thématique "Spy" était juste génial et durait presque 5h, du caviar en barre que j'aime à revoir tout à long de l'année quand j'ai un coup de déprime ou juste le besoin de rire XD

En ce qui concerne Gaki No Tsukai en France, faut savoir qu'il y a eu des adaptations mais juste des "Silent Libraries" donc basé essentiellement sur les punitions, et ça s'appelait "Chut! Chut ! Chut!" et bien entendu ça n'a pas marché ! (en même temps c'était pas drôle). Les ricains l'avaient aussi fait et c'était tout autant de la merde en sac.

Avec des potes on a comme projet depuis 2 ans de tester ça à la française mais plus comme un Batsu Game donc vraiment axé sur le contexte de pas rigoler (c'est en stand by pour le moment car l'un des instigateurs du projet est parti à l'étranger et revient cet été). J'avais parlé de l'idée aussi de faire ce type de programme sur la chaine Nolife, bon d'une part c'est assez onéreux faut bien l'avouer et d'autre part le staff de la chaine n'est pas chaud (Monsieur Poulpe célèbre animateur/acteur/humoriste avait déjà proposé l'idée à la chaine).

En Occident on est pas trop humour visuel, nous on aime les humoristes qui parlent beaucoup, l'humour visuel est par exemple plus apprécié au Canada avec leurs nombreuses caméras cachées. L'autre souci avec Gaki No Tsukai c'est le type d'humour basé sur l'humiliation et ça, sincèrement ça passerai très difficilement en France.
Les gens ne voient que la punition, que le mec qui a "mal", ils n'arrivent pas à voir tout le contexte, les tronches qu'ils peuvent faire pour se contenir de rire, non nous on voit l'acte d'humiliation. (sachez que même si une chaine acceptait de diffuser ce type de programme, le CSA et autres lobby de style "Famille de France" tomberaient instantanément sur les responsables de la chaine pour que le programme soit censuré/diffusé tardivement/retiré de la grille de programme.)

Donc voilà, en France si on veut faire ce genre de choses, car oui il y a du potentiel oui il y a de nombreux fans, ça devra rester pour le moment sur le web sur les sites de partage etc car rare sont les chaines qui prendraient le risque de diffuser de tels programmes.

Pour le reste Gaki No Tsukai c'est du très bon, si vous regardez les Batsu Games (24h dans un thème précis sans rigoler), n'hésitez pas à les regarder un peu dans l'ordre car il y a des running gags notamment avec Chiaki l'ex femme d'Endô. N'hésitez pas à chercher aussi qui sont les guests, parce que parfois on comprend mieux les fous rires quand on se dit que tel ou tel personnalité, c'est l'équivalent chez nous de tel ou tel gars connu (j'avoue avoir un coup de coeur pour Ichiro Mizuki en pompiste dans l'épisode Police Station qui ne fait que de dire "Zeeet" la phonétique de Z, puisqu'il est le célèbre chanteur du générique de Mazinger Z).

Comme l'a mis nightwalker en haut, il y a la page de la très gentille Hotarubi qui sub en Fr sur Dailymotion, les subs sont de bonne qualité. Si vous souhaitez télécharger les émissions (ouai c'est pas légal je sais mais le risque de voir ça, ne serait-ce que sortir en DVD chez nous frôle le zéro absolu), vous pouvez trouver votre bonheur en tapant D-Addict sur Google, ils ya les raw donc après vous pouvez chopper les fichier subs Fr ou des versions déjà subs mais généralement en VOSTA !
Revenir en haut Aller en bas
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Chez mon Doudou
Date d'inscription : 21/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyJeu 12 Mai - 20:01

Aaaaah J'avoue que c'est que du rire !
J'ai essayer de pas rigolé.. Mais bon c'est dur même si je les ai déjà vu plein fois xD
" Oi ! Oii ! Ouaaaaah ! " aaah j'adore !
En ce qui concerne de faire se genre d'émission en France... Je suis du même avis...
Beaucoup trop de personnes prendrai ça comme violent ou malsain,
alors que bien sur on préfère montrer des truc stupide c'est encore mieux x)
Mais bon c'est comme ça et c'est dommage.

Sinon merci ! J'ai beaucoup ri et ça fais du bien ! (L)

Ten ten two ~
:crache:
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyJeu 12 Mai - 20:37

MissAsko a écrit:

" Oi ! Oii ! Ouaaaaah ! " aaah j'adore !

J'adore cette scène !!! :D
( Si tu parles bien de la scène où Yamasaki hurle en voyant la voiture renversée :D )



Ikazuya a écrit:
...

Totalement d'accord avec toi sur le fait qu'en France, des émissions de ce type ferait un scandale, qui serait non-justifié. En même temps, vu les conneries que l'on voit sur TF1, on serait en droit d’espérer (bien sur GnT n'est pas de la connerie :)) mais bon cela ne rapporterai surement pas assez d'argent.

Par ailleurs, j'espère que votre projet pourra un jour se concrétiser, vous avez tout mon soutien.

Enfin, je suis aussi d'accord avec toi pour inciter les gens à regarder dans un ordre chronologique, j'y avais déjà réfléchi et j'avais décider de mettre l'Hospital en premier parce qu'il me semble que c'est le meilleur pour commencer (le meilleur tout court pour ma part). De plus, les premiers ne sont pas les plus drôles, et en plus non subbés en Français, or j'essaye de privilégier la langue pour pouvoir attiré le plus de monde :P.



Ajout :
No-Laughing Batsu Games : HighSchool, Hospital et Hotel Man.
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyJeu 12 Mai - 21:22

Oui j'avoue celui à l’hôpital est vraiment génial, disons que les premiers sont spéciaux, le premier au Onsen les punitions sont des fléchettes dans le derrière, c'est un peu "hard" et je le trouve un peu mou au niveau du rythme. Par contre le tout premier le 24h dans le gymnase est assez priceless même s'il n'y a pas de thème précis, on retrouve d'ailleurs le système de démons sortant de la scène durant le Batsu Game sur le thème "Spy" de cette année avec de pures moments de fous rires !

Je te comprends j'avoue que les subs Fr c'est bien plus agréable que la VOSTA, de plus certains vieux subs anglais sont blindés de passages sans traduction ce qui gâche pas mal le plaisir.

Ahh l’hôpital avec le trou au début et la chute d'Endô, le livre du frère de Matsumoto, le cheval de bois pour Hamada et tous ces moments de folie, j'ai beau l'avoir vu un nombre de fois incalculable rien que d'y repenser j'ai envie de me le remater.

Le High School aussi ça fait longtemps que je l'ai pas regardé avec la présence de Hard Gay...Rofl bon ce soir jm'en fais un, je resombre dans les soirées GnT après le boulot, c'est mal pour mon quota de sommeil XD.
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyMar 17 Mai - 0:18

Up !!!

Je viens d'ajouter une playlist du 24h Tag - Demon Jail (Autres Batsu Games).


EDIT : Je vous met dans ce post, en attendant de le mettre dans le premier, une playlist non exhaustive de sketchs fait par Downtown et son ancien groupe : Gottsu Ee Kanji. Traduction en Anglais par ce cher Zurui.

Spoiler:

RE EDIT : Je me demande si il ne serait pas mieux de déplacer ce sujet dans une autre catégorie genre People Japonais. Même si il serait plus approprié de mettre ça dans un truc genre Show Japonais ( parce qu'il en a plein vous savez :) )


Si un modo passe par là, il y a un post à supprimer un peu plus haut. :great:
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyMar 17 Mai - 1:25

Ouai il y a plein de shows sympas sur la TV jap, d'ailleurs si tu aimes bien le duo Cocorico, tu connais peut être leur show Million Kazoku dont les épisodes SP sont bien fun car souvent avec des stars plus ou moins connues.

Pour ceux qui veulent en savoir plus Million Kazoku c'est du kakurenbo (cache-cache) dans des lieux improbables. Si généralement ça se fait dans des maisons de particuliers, permettant à ces mêmes particuliers de gagner de l'argent si les traqueurs ne les trouvent pas les épisodes SP se font uniquement avec des stars et dans de grand centres commerciaux où ils placent des pièges.

Les traqueurs ont une heure pour trouver les proies, qui sont cachés dans des endroits totalement incongrus. Des caméra permettent de suivre les traqueurs mais aussi de voir les proies lorsqu'elles sont en danger. Les proies une fois attrapées finissent dans une prison où une punition les attend mais si les traqueurs ne parviennent pas à trouver d'autres proies dans un temps imparti, une proie emprisonnée a le droit de ressortir pour trouver une nouvelle planque.

Voilà la première partie d'un épisode SP, en VOSTA, on retrouve dedans pas mal de personnalités bien connues qui jouent le rôle des proies dont Yamasaki Hôsei fidèle participant des Batsu Games, mais aussi Michishige Sayumi (Morning Musume) et Ishikawa Rika (ex Morning Musume maintenant Angry du duo Hangry&Angry qui seront d'ailleurs à Japan Expo cet été ^_^)


Million Kazoku SP 1 par sandgaara

Je fais pas un topic spécial sur le show par manque de temps donc je mets pas plus de vidéos, mais si ça intéresse des gens un modo peut faire le topic ou je le ferai plus tard avec d'autres vidéos du show..
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyMar 17 Mai - 13:36

Super !! Je cherchais récemment des vidéos de show de Tanaka et Endo en Japonais, sans sucès .
Alors là .... c'est du caviar :kudasai: .
Revenir en haut Aller en bas
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai EmptyMer 25 Jan - 16:45

Allez je dépoussière ce topic pour vous montrez en exclusivité internationale les 30 premières minutes du Airport Batu Game 2012 :D !
Bon c'est sous-titré en anglais, j'espère que vous êtes tous des anglophones confirmés :P .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Gaki No Tsukai Gaki No Tsukai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaki No Tsukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gaki No Tsukai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Pub :: # Pub pour sites-