Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une liste ? ouai j'en ai une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Une liste ? ouai j'en ai une Une liste ? ouai j'en ai une EmptyLun 28 Juin - 1:20

Tout d'abord, je fais partie de ces gens qui oublient tout le temps à quel épisode ils en sont, c'est pourquoi, il y a près d'un mois, j'ai décidé de faire un dossier appelé "Épisodes vus", qui est un recensement des animes que j'ai vu ou que je suis en train de voir, et je me suis dis que ça pourrait être une liste intéressante aux yeux des gens qui savent apprécier un Ecchi à sa juste valeur.
Cette liste n'est pas constitué que de Ecchi, mais elle en contient une grande partie, donc sans plus attendre voici un liste d'animes très bons :
Seikon no Qwaser : 14
Sora no Otoshimono : Fini
Hajime No Ippo : 4
Bleach : 273
Naruto Shipuuden : 166
Full Metal Alchemist ; Brotherhood : 61
Ichiban Ushiro No Dai Maou : Fini
B Gata H Kei : Fini
Omamori Himari : Fini
Ladies versus Butlers ! : Fini
Goshuushou-sama Ninomiya-kun : Fini
Sekirei : Fini
Mahoromatic : Fini
Akikan! : Fini
Yumeria : Fini
Rosario + Vampire : Fini
Kanokon : Fini
Mahoromatic : Fini
Kodomo No Jikan : Fini
Elfen Lied : Fini
Girls Bravo : Fini
GTO : Fini
To Love Ru : Fini
Tsuyokiss : Fini
Umisho : Fini
Sumomomo momomo : Fini
Kamen no maid Guy : Fini
Tenjo Tenge : Fini

Voilà, je vous laisse reflechir là-dessus, il se peut que vous ayez un coup de foudre pour l'un de ces animes(evitez le tout premier, Seikon No Qwaser, il vire souvent au hentai, enfin seulement si vous n'aimez pas le hentai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Une liste ? ouai j'en ai une Une liste ? ouai j'en ai une EmptyLun 28 Juin - 1:25

Meuh nan Seikon No Qwaser c'est très bien. J'aime bien l'idée qu'il lui faille téter du lait pour se transformer en super roxxor. Et puis pour ceux qui aiment pas ce côté hentai, y'a deux versions, une censurée, l'autre nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Une liste ? ouai j'en ai une Une liste ? ouai j'en ai une EmptyLun 28 Juin - 1:29

Onigiri a écrit:
Meuh nan Seikon No Qwaser c'est très bien. J'aime bien l'idée qu'il lui faille téter du lait pour se transformer en super roxxor. Et puis pour ceux qui aiment pas ce côté hentai, y'a deux versions, une censurée, l'autre nan


Enfin quelqu'un qui me comprend =O
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Une liste ? ouai j'en ai une Une liste ? ouai j'en ai une EmptyLun 28 Juin - 9:42

et ben, moi, j'ai feuilleté le chapitre proposé dans un magazine et comment dire...c'était de la daube...le paroxysme de l'ecchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Une liste ? ouai j'en ai une Une liste ? ouai j'en ai une Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une liste ? ouai j'en ai une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liste des sorties d'animes
» Votre liste de nowel 8D
» [Liste] Les animes de l'automne 2011
» Votre liste de Noël édition 2011!
» Liste des invités présents à la Japan Expo 2009
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-