Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Amagami SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Amagami SS Amagami SS EmptyMer 4 Aoû - 1:47

Spoiler:



TITRE ORIGINAL : Amagami SS
GENRE : Comédie//Romance
AUTEUR : ENTERBRAIN INC.


Synopsys :Tachibana Junichi est un adolescent qui déteste Noël suite à un lapin qu'il a subit ce jour même il y a 2 ans, depuis il boycotte cette fête. Cependant il décide que cette année sera différente et veut inviter à nouveau une fille pour le réveillon et comme par hasard de nombreuses damoiselles vont apparaitre dans sa vie mais il ne peut en choisir qu'une seule. Laquelle choisira t-il ?


Bon alors pour mieux expliquer le synonpsys, cet anime se centre autre de Tachibana Junichi . Dans cet anime il y a plusieurs histoires détachées qu'on appelle Arks (ou Arcs je sais jamais :) ) et chacun de ces Arks correspond à une certaine fille . Ces Arks font environ 4-5 épisodes .
Cet anime se calque sur le manga éponyme qui était lui-meme divisé en plusieurs parties :
-Amagami Sincerely Yours
-Amagami Precious Days
-Amagami Love Goes On
...
Je suppose que les filles des mangas (qui ne sont pas tous finis) sont les memes que celles de l'anime .

C'est un anime que je conseille à ceux qui souhaitent regarder des comédies romantiques avec des personnages à caractères divers .
Revenir en haut Aller en bas

Amagami SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-