Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Omamori Himari [ Ecchi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Omamori Himari [ Ecchi ] Omamori Himari [ Ecchi ] EmptySam 7 Aoû - 18:52

Omamori Himari [ Ecchi ] %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dscans_Omamori-Himari_KONOMIYA(0.69)__THISRES__162713
Titre : Omamori Himari
Tags : Comedie - Ecchi - Amour & Amitié - Action - Demon
Episode : 12
Année : 2010


Histoire :


Sept ans auparavant, les parents de Yuuto Amakawa décédèrent lui laissant pour seul souvenir familial, une amulette offerte par ses grands-parents. Depuis, son amie d'enfance, Rinko Kuzaki, s'occupe de lui, de toutes les manières possibles.

Yuuto est en fait un descendant d'une longue lignée de chasseur de démons, et son amulette est un charme pour le protéger des démons.
Mais voilà, le jour où Yuuto atteint ses 16 ans, le charme se brise et il se retrouve à la merci d'esprits démoniaques. Apparaît alors Himari qui vient à son secours. Cette jeune fille lui jure fidélité, devenant ainsi sa gardienne afin de remplacer les pouvoirs protecteur de l'amulette.
Mais lorsque Himari utilise ses pouvoirs spirituels, une queue et des oreilles de chat apparaissent, car c'est en fait un chat-samuraï dont son clan a juré allégeance à la famille du garçon. Le seul problème : Yuuto est allergique au chat.

Mon avis :


Je n'ai pas vu les tout premiers episodes car je l'ai commencé vers le 4 ou le 5éme :)
Donc tout d'abord, le fait que Yuuto soit allergique aux chats ne change absolument pas grand chose ^^
J'ai bien aimé cet anim' assez drôle dans les situations tout à fait ecchi ( ça m'enervera toujours les femmes qui n'ont pas de tétons dans certains anim' ! xD) et les relations entre chaque perso'.
Tout les style de personnalités connus sont utilisés comme souvent, dans la grande troupe d'amis de Yuuto.
L'histoire est sympathique, les combats un peu baclés ou trop courts à mon gout. Les meilleurs moments sont ceux où Yuuto doit s'entrainer car il y des situations marrantes.

C'est un bon moment à passer, ecchi comme il en faut, mais pas une référence de l'animé. :)

Quelques images :
Spoiler:

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Omamori Himari [ Ecchi ] Omamori Himari [ Ecchi ] EmptySam 21 Aoû - 13:47

J'ai bien aimé. C'est sympa et l'histoire est pas hyper compliqué.. Vive la censure par contre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com

Omamori Himari [ Ecchi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-