Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Parc de JEJU - Corée du Sud /! Interdit -18 ans /! Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ EmptyDim 8 Aoû - 13:21

Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Jejuloveland_001p

Le parc de Jeju se situe sur l'île de Jeju, en Corée du Sud.

Ce parc est très visité par les jeunes mariés pendant leur voyage de noce.
L'entrée est de 5€ mais avec contrôle d'identité et les moins de 18 ans sont redirigé dans un parc pour attendre les visiteurs en âge de découvrir ce parc érotique.

Plus de 140 sculptures sont là pour satisfaire votre curiosité et vos expériences future et bien sur, l'inévitable sortie donnant sur un musée et un sex shop pour que vos idées prennent vie ( hihi ^^).

Ce parc est ouvert depuis 2004 est a dejà connus une foule de visiteurs.

Quelques images (les moins choquantes possible huhu ) :
Spoiler:
Pour d'autres images voir ce site : http://zizirider.blogspot.com/2009/07/jeju-love-land-le-parc-theme-pour.html ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Tsuki-Baka
Japan Lover
Tsuki-Baka
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ EmptyDim 8 Aoû - 13:23

Aaaah j'aime trop :great: !!!
J'irais le visiter plus tard :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ EmptyMer 29 Sep - 0:14

Mais mais o__O c'est quoi ce délire de parc o?

La citation du blooger est pas mal

Citation :
Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..

Et ce parc a déjà recu plusieurs millions de touristes !__! Comme quoi on veut se faire passer pour sein d'esprit mais les faits sont là.

Bien aimé l'album photo du blog * le plat de maki en forme de PierrePaulJack(Pour ne pas paraitre grossier) est tordant..etc*

Ca doit être délirant de visiter le LOVELAND...Thanks pour ce genre de topic qui nous permet de nous évader dans l'humour :)*Mais je reste toujours le piège*

Mais mais mais comment ca se fait que tu visites ce genre de blog o__O'''T'a pas honte dis donc Cawo.



Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ EmptyMer 29 Sep - 17:44

Non, j'ai pas honte (a)

Mais, j'ai trouvé ça sur un magasine Géo de mes g-p au départ, sur les coins préféré des amoureux dans le monde et après j'ai fait ma petite recherche... mais pour vous seulement ! :)

Et avec plaisir ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Akira-kun
Japan Lover
Akira-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ EmptyJeu 25 Nov - 19:31

ShyWaiting a écrit:
Mais mais o__O c'est quoi ce délire de parc o?

La citation du blooger est pas mal

Citation :
Etroits du cul et de l'esprit..vous risquez d'être vitriolés..

Et ce parc a déjà recu plusieurs millions de touristes !__! Comme quoi on veut se faire passer pour sein d'esprit mais les faits sont là.

Bien aimé l'album photo du blog * le plat de maki en forme de PierrePaulJack(Pour ne pas paraitre grossier) est tordant..etc*

Ca doit être délirant de visiter le LOVELAND...Thanks pour ce genre de topic qui nous permet de nous évader dans l'humour :)*Mais je reste toujours le piège*

Mais mais mais comment ca se fait que tu visites ce genre de blog o__O'''T'a pas honte dis donc Cawo.




Hm, moi je dis c'est le subconscient qui s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ EmptyJeu 25 Nov - 21:13

Lol je sais pas ce qu'il ya de vraiment osé dans ce parc mais au vu de ce qui passe à la télé mis à part la suggestion sexuelle en plus il n'y a rien de vraiment choquant (surtout que n'importe qui peut aller dans des endroits comme pigalle et où on peut voir des choses à travers la vitrine!)
Revenir en haut Aller en bas
Capa-chan
Japan Lover
Capa-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur la Lune!8D
Date d'inscription : 12/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ EmptyLun 29 Nov - 0:47

Une sorte de Kamasutra grandeur nature quoi?..
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ EmptyLun 29 Nov - 15:48

Ok, si quelqu'un veut le visiter avec moi plus tard, qu'il ou plutôt elle se manifeste, mais vite, je ne prend maxi que 15 personnes, pour mettre à l'épreuve le vécu ! xD
Moi qui pensais que les Coréens sont les rois des pudiques, là ça me tue...
Ils se baignent tout habillé avec la casquette dans les bains/piscines publiques, mais dans les vestiaires et douches ils se promènent à poil, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parc de JEJU - Corée du Sud /!\ Interdit -18 ans /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-