Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 11 Sep - 21:09

Et allez !

Une nouvelle battle d'écriture est proposée !

Venez ici vous inscrire => https://japan-lovers.easyforumpro.com/t6121p60-l-amphi#208009 :D

Yumi et moi même participons de nouveau :) !

Pour ma part, je tiens à préciser que je n'essayerais pas de faire un texte compliquée et chelou comme la dernière fois :D
Donc c'est ouvert à tous, ceux qui ont l'habitude, ceux qui n'écrive pas ou peu, les roux, les chinois .... :D

Enjoy %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 11 Sep - 21:39

Je suis trop nulle en écriture pour m'inscrire gomen >.< Mais j'ai très hâte de lire vos textes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 11 Sep - 21:52

Pareil, je suis pas douée et en plus j'ai toujours la flemme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fandasie
Japan Lover
Fandasie
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptySam 17 Sep - 17:20

Désolée moi aussi, j'ai aucune imagination -_-
mais je serais ravie de vous lire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 9 Oct - 21:45

De passage pour vous dire qu'il y a une tonne de nouveaux animes pour l'automne! Plusieurs fiches sont sorties, n'hésitez pas à les consulter et à donner votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 9 Oct - 23:31

Merci Sakurina :)
Je prendrai le temps de les lires dés que je serais un peut plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 16 Oct - 12:34

J'ai jamais le temps de regarder des anime x'D
Quoi que pour Maho Madoka Magica Shojo ( remettre dans l'ordre XD) j'ai été tellement prise que j'ai finis en une semaine je crois x)
Et pour le drama que je regarde, je suis à fond dessus aussi , donc bon ça dépend du coup de coeur :D



Pour les joueurs, venez jouer avec moi ici => Devine qui je suis :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 16 Oct - 16:01

Moi aussi des fois je manque de temps.. Mais lorsque ce sont de nouveaux animes, il y a un épisode qui sort à chaque semaine, donc c'est facile de trouver le temps de regarder la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 16 Oct - 16:04

Ha! Il faudrait que je m'y tienne alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Chika
Japan Lover
Chika
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyDim 16 Oct - 18:19

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyLun 17 Oct - 23:31

Vous connaissez le jeu du Loup Garou ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyLun 17 Oct - 23:43

Eumm.. Oui pourquoi? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyLun 17 Oct - 23:51

On joue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 21:08

Je connais mais pas sur forum Ô.o
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 21:20

On parle bien du Loup-Garou de Thiercelieux? x)
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce
Japan Lover
Titepuce
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 22:12

je connais pas moi :nanni: petite explication s'il vous plat :)
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 22:34

Voila mon adapte :

Citation :
- Le topic représente un petit village peuplé d'habitants.
- Les habitants sont divisé en 3 catégories.
Les Villageois = Ils sont innocents, possèdent certains pouvoirs, et doivent instaurer la paix dans leur village
Les Démons = Ils sont méchants, (lol) ont soif de sang, et doivent conquérir secrètement le village par la force.
Le Vampire = Ni Innocent/Ni Démon, le Vampire a pour but de vaincre à la fois les villageois et les démons.

Chaque participants aura un rôle qui lui sera attribué par le maitre du game. (MG)
Le premier jour du jeu, un meurtre par l'équipe des démons est orchestré dans le village.
Dés lors, c'est une chasse à l'homme qui commence entre les démon et les villageois. (le vampire étant neutre)
A tour de rôle, ils élimineront des membres chaque soir.
Les soir de meurtre, c'est aux démons de choisir qui ils liquideront.
Le soir suivant, c'est aux villageois de sacrifier un habitant via un vote, en espérant qu'il ne soit pas innocent
Meurtre > Vote > Meurtre > Vote ect ect

Softcore = 1 Meurtre par Jour
Hardcore = 2 Meurtres par Jour

RÔLES :
Les roles sont d'ordre génaral unique, mais suivant le nombre de participant, le MJ peut choisir d'attribuer plusieurs roles aux joueurs.


Démon : Il peut y en avoir un seul, ou plusieurs, celons le nombre de participants. Chaque jour, il tue un membre du village en envoyant le nom par MP au MJ. Si les démons sont plusieurs, ils devront bien sur communiquer en mp ou sur msn, pour se concentrer sur la prochaine victime. Ils doivent bluffer pendant toute la durée du jeu pour éviter de faire éclater leur identité. Si un joueur parle trop, pas assez, ou qu'il parait louche, c'est peut être un démons... Il existe un Roi Demon, il sera le chef et aura le dernier mot face au MJ en cas de désacord.

Vampire : Le vampire est un participant neutre qui a pour but de foutre le bordel dans le village, il ne peut pas "gagner" car par définition, il n'a pas le pouvoir de tuer. Le vampire peut vampiriser n'importe quel joueur, et faire de lui son "esclave" et ainsi s'accaparer son pouvoir potentiel. Celui qui se fera vampiriser aura comme ordre de servir le vampire. Si son goule meurt, le Vampire pourra à ce moment là vampiriser un autre joueur. Mais si le Vampire meurt, son goule meurt avec lui.
Le vampire ne peu pas vampiriser un démon.
Il peut cepandant se viser lui même via les pouvoir de son goule, et peut même faire viser son propre goule, chose normalement impossible. Il est donc possible pour le vampire de devenir Bien Absolu ou Mal Absolu.

Apôtre : Villageois Ordalique, c'est un rôle relativement difficile à jouer car il a le droit, 1 fois par jour de demander au MJ l'identité d'un membre. Ainsi il sera si ce dernier est innocent ou pas. Mais il faudra alors faire preuve de finesse, car si l'apôtre découvre un démon et qu'il le fait comprendre à tout le monde, le démon mourra, mais ses complices tueront l'apôtre le soir venu. Il doit donc profiter de son pouvoir avec délicatesse s'il ne veux pas mourir.

Chimiste : Villageois Scientifique, le chimiste est relativement puissant, il doit désigner par MP deux membres à qui il donnera une potion multi et une potion regain. La potion multi permettra à sa cible de doubler ses pouvoirs! Si sa cible est démon, ce dernier pourra donc dévorer 2 habitant par soir. Attention cependant, si la cible de la potion à deja utilisé ses pouvoir, rien ne sera doublé, car il n'y aura rien à doubler! La potion regain quand à elle permet à sa cible de retrouver ses pouvoir perdus, si la cible en question possède toujours ses pouvoir, rien ne se passera non plus, et la potion sera perdue.

Alchimiste : Villageois Scientifique évolué, l'alchimiste est un perso puissant, il doit désigner par MP deux membres à qui il donnera une potion sacrée et une potion maudite. La potion sacrée fera revire le membre en cas de décès, il peux aussi l'utiliser sur un joueur déjà mort pour le faire revivre. La potion maudite quand à elle fera mourir le membre instantanément. L'alchimiste peut utiliser ses potions à n'importe quel moment, mais en aucun cas sur lui même, il est judicieux de ne pas les utiliser dés le premier jour car la potion maudite pourrait être très efficace face à un démon.

Assassin : Villageois Colérique, il a le pouvoir de tuer n'importe qui pendant, ou avant de mourir, c'est un rôle relativement puissant mais assez perplexe au final dans la mesure ou il ne se révèle qu'au moment de la mort. Si l'assassin subit une ressurexion, il pourra de nouveau tuer lors de sa prochaine mort.

Mime : Villageois Mimique, il a le pouvoir de de copier le rôle d'un autre participant, et cela à n'importe quel moment du jeu. S'il copie un démon, il rejoindra automatiquement leur équipe. Dans le cas contraire, s'il copie un vampire, il crèvera instantanément. C'est en ceci que réside la seule faille du mime, alors prenez bien le temps d'observer le jeu avant de mimer, car même si le chance de tomber sur le vampire sont minces, ça vous sera fatal. A noter que la copie du mime est parfaitement égale à l'etat de sa cible, ainsi, si il mime une faucheuse ayant déjà utilisé tous ses IK, il deviendra bien faucheuse, mais n'aura aucun IK.

Escroc : Villageois Sodomique, tout comme le mime, l'escroc obtient le pouvoir de sa cible, seulement, a l'inverse du mime, qui copie, l'escroc lui vole le pouvoir, sa cible perdra donc son pouvoir. Ses subtilités sont cependant similaires au mime, si il vole un demon, il deviendra demon, et si il vole un vampire, il mourra sur le champs. Idem en ce qui concerne l'état actuel de sa cible, il recevra le pouvoir tel qu'il était avant le vol.

Pacifista : Villageois Pacifique, il a le pouvoir de bloquer celui d'un autre. Un fois par jour, il choisi un membre, et celui ci ce voit dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir jusqu'au tour suivant. Si le pacifista bloque l'assassin, et que l'assassin meurt lorsqu'il est bloqué, il n'entraine personne dans sa chute. Idem si le pacifista bloque le pouvoir d'un demon. Si ce dernier est le seul de sa race encore dans le jeu, il ne pourra pas tuer.

Salvateur : Villageois Pacifique, il a le pouvoir de protéger un joueur 1 fois par jour, le joueur protégé se verra alors invulnérable à toute action, il ne pourra pas mourir, mais ne pourra pas non plus être affecté par d'autres états, qu'ils soient bénéfiques ou malins. Le salvateur ne peut cependant protéger la même personne 2 soir de suite.

Évangile : Villageois Angélique, l'évangile est un joueur comme les autres, a ceci près qu'il a deux vies! Si il meurt, il pourra donc, au même titre que la potion sacrée revenir à la vie pour une seconde et dernière fois. Un très bon rôle donc, qui permet de pouvoir enquêter avec hargne sans avoir peur d'être éliminé en aussi peu de temps qu'il le faut pour le dire.

Roliste :Villageois Anarchiste, le roliste à le pouvoir de modifier 3 le role de ses cibles, ses cibles devront alors échanger leur role entre elles sans etre au courant de l'identité de l'autre personne ciblée. Le roliste de son cté saura qui sont les personne modifiées, mais ne sera pas quels sont leurs roles. Il peut utiliser la modification de role 3 fois au total, à n'importe quel moment du jeu. Le roliste peu donc indirectement faire du putain de grabuge.

Héros : Villageois Héroique, Il peut engager un duel avec un membre a n'importe quel moment du jeu et neutraliser son rôle. Si il désigne un villageois, ce dernier deviendra simple villageois et perdra son pouvoir pour toujours, tout comme le héros que ne pourra plus engager de duel. Par ailleurs, si il désigne un démon, le duel finira en KO et le démon trépassera tandis que le héros pourra de nouveau engager un duel. Ce rôle est très intéressant car il peut s'appliquer aussi bien bénéfiquement que malignement, il forcera donc les personnes à utiliser leur pouvoir assez tôt dans le jeu, par peur d'en finir privé.

Faucheuse : Villageois Tyranique. Il peut tuer n'importe qui à n'importe quel moment du jeu. Inutile de vous dire que c'est le rôle le plus puissant, qui pourrait presque renvoyer l'assassin au rend de pédale transsexuelle. Du très lourd donc. Son pouvoir est cependant limité au nombre de démons dans la partie. Si il y a 3 démons, la faucheuse ne pourra tuer que 3 fois. Si il y a 177 démons, elle pourra faucher 177 fois. (chose impossible je vous rassure)

Capitaine : Chef des villageois, le soir des votes, quand il désigne un coupable, son vote compte triple. Il se doit donc d'être très observateur car il a un pouvoir décisif. Si il vient à se faire tuer, le MJ le contactera par MP pour qu'il désigne un nouveau capitaine. Il y aura donc quoi qu'il arrive un capitaine à chaque tour, du début jusqu'à la fin.

Super Baka : Villageois Bouc-Emissaire, si il vient à mourir à l'issue des votes, les villageois l'épargne en voyant à quel point il est stupide. Il ne peut mourir donc que par les démons, par la faucheuse, par l'assassin ou si il est lié à Cupidon. Ironie du sort, si jamais les votes donne lieux à une égalité en deux membres, c'est lui qui se sacrifie à leurs place. Il ne craint donc les votes que si il y figure une égalité.

Fantôme : Villageois Médium, il peut écouter la voix des morts, le Fantôme a le pouvoir de voter deux fois. Son vote plus celui des morts. Après concertation, les morts devront donner un nom au fantôme (Le MJ devra annoncer qui est le fantôme aux personne venant de mourir), et celui-ci devra voter contre lui en plus de son propre vote. Si les morts n'arrivent pas à se mettre d'accord, le fantôme tranchera.



SUR-RÔLES :
Il existe 2 sur-roles, Corbeau & Cupidon.
Peu puissants à la base, sommeil en eux un pouvoir incroyable.
Que seul un liage pourra réveiller.
C'est deux roles sont uniques, et en aucun cas, ils ne pourront obtenir 2 rôles.


Corbeau : Villageois de mauvaise augure, il peut lier deux membres par haine. Ce qui signifie que ces deux membres voteront automatiquement l'un contre l'autre le soir des votes, qu'ils soient villageois, démons ou vampire! La seule façon de lever la malédiction est que l'un des deux membres lies meurt. [Afin de réveiller son pouvoir endormi, le Corbeaux doit lier une Démon au Vampire, il devient alors MAL ABSOLU. Il possèdera 6 vies, 6 votes et pourra tuer 6 fois. Il ne pourra cependant passé à l'offensive seulement 24h après l'obtention de son pouvoir.]

Cupidon : Villageois de l'amour, il peut unir deux membres. Cet union a un aspect ultime sur le déroulement du jeu car si l'un des deux meurt, l'autre aussi. C'est un rôle indirectement puissant car il peut mettre en déroute deux participants, mais aussi les 3 équipes. Si Cupidon décide d'unir un villageois et un démon, le villegeois deviendra démon à son tour, Si Cupidon décide d'unir un villageois au vampire, le villageois deviendra goule et le vampire pourra donc avoir deux esclaves. [Afin de réveiller son pouvoir endormi, Cupidon doit lier l'Apôtre à l'Evangile, il devient alors BIEN ABSOLU. Il possèdera 7 vies, 7 votes et pourra faire revivre une personne morte 7 fois. Il ne pourra cependant passé à l'offensive seulement 24h après l'obtention de son pouvoir.]



(Le Vampire peut également obtenir ces roles, voir paragraphe Vampire)

Voila, quelques rôles sont différent du LG originel, le game a eu pas mal de succès sur les fofo ou je l'ai lancé, FFdream, AznWorld and co, il est fiable, je peux vous l'assurer!
Suffit juste d'être assez nombreux :P
12 Minimum pour profiter pleinement de tous les rôles. Si certains sont partants, je peux créer le topic et on sfait un BBQ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Titepuce
Japan Lover
Titepuce
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 22:53

j'ai tout lu mais j’avouerais que j'ai pas tout compris :honte: , mais même si j'ai casi rien compris je veux bien jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 23:00

Dis moi ce que tu comprends pas, jte l'explique ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Titepuce
Japan Lover
Titepuce
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 23:06

J'ai quand même compris le but du jeu mais je trouve que chaque role est compliqué lol j'ai du mal à envisager se genre de jeu sur un fofo mais bon si 12 personnes son ok pourquoi pas j'apprendrai sur le tas
Je vais pas te demande de tout m'expliquer avec tes propres mots car à mon avis demain tu y es encore lol

ps: je suis blonde dsl Blablatage du forum. - Page 22 37524
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 23:08

Bah dis donc, c'est très proche de celui que je connais sur le 15-18, voire trop pour dire que c'est toi qui l'a inventé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 23:17

Tu devrais créer un topic dans la section jeux, je suis certaine que des membres y participeraient! :)

Je tiens à vous annoncer qu'il y a un nouveau Post-it dans la section Animes: Clique ici!

Il vous sera très utile si vous chercher un nouvel anime à regardez et que vous avez la flemme à fouiller sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 23:30

C'est pas compliqué, tu verras in game! :P
Mais non Sadness, je suis pas l'inventeur de l'adaptation forum xD J'ai meme jamais joué au jeu dsociété lui même mdr! J'ai découvert le jeu sur le forum de la bouh bouh fansub! Par contre impossible que les même règles soient sur le 15-18 ou même ailleurs si je ne suis pas le créateur du topic 😉 Le chimiste vient d'FFF, le M.A vient d'FFF, le B.A vient d'FFF, et les règles sont totalement remodelé à ma façon vu qu'ici, la notion nuit/jour disparait totalement, certaines conditiions lors des liages peuvent améliorer les roles, et que lutilisation des pouvoirs n'est pas limité 8)
D'ailleur, mon mien a moi s'appel Liar Game :D
J'ai un autre party game aussi, bcp moins bon que le Liar Game cependant, c'est le Wrap Game, adaptation forumique de Secret Story :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 23:32

J'avais cherché un topic comme ça y a quelques semaines et j'me disais que ce serait une bonne idée, fin bref bonne initiative, merci Sakurina! (:
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Japan Lover
KingKrab
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 109
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 09/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 EmptyMar 18 Oct - 23:35

Okay, je lancerais les topos demain aprem (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljail.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Blablatage du forum. Blablatage du forum. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blablatage du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blablatage du forum.
» Blablatage du forum.
» forum sur le groupe S.K.I.N.
» mon forum japan
» Forum sur HALCALI
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-