Japan Lovers

Forum pour les passionnιs d'Asie, de Japon, de Corιe... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles)

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitι
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Mar 2 Nov - 17:27

Voici donc, comme promis, mon recueil de nouvelles entre horreur, cauchemar, parfois un peu de yaoi, parfois non, une touche de burlesque, un doigt d'humour.....n'hιsitez pas ΰ me laisser des commentaires. Enjoy!

suite ΰ un regain d'intιrκt d'un nouvel ιditeur pour mon travail, je le retire du net, j'espθre que vous comprendrez ^^

merci ΰ tous ceux qui m'ont lu, ηa met du beaume au coeur!!

biiiiisous

Derniθre ιdition par Rose Red le Sam 6 Nov - 12:49, ιditι 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Mar 2 Nov - 17:28

merci aussi ΰ ceux qui l'ont pris pour le lire plus confortablement de ne pas le diffuser s'il vous plait ^^ :kudasai:

Derniθre ιdition par Rose Red le Sam 6 Nov - 12:50, ιditι 1 fois
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
Masculin
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Mar 2 Nov - 20:48

C'est une bonne nouvelle, un peu long ΰ commencι et alourdi par un vocabulaire qui n'est pas ΰ la portιe de tous, mκme si j'ai eu plaisir ΰ les lire ^^
L'atmosphθre y est, le vocabulaire y est et l''histoire est superbement bien ιcrite est bien menιe!
Si tu as dans l'idιe dans mettre une autre, je ferai partie de tes lecteurs ^^

ps c'est pas si morbide que sa c'est juste une histoire de maison hantιe ^^ :ghost:
Invitι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Mar 2 Nov - 23:34

en fait, elle n'est pas ΰ proprement hantιe, elle est vivante et se venge ^^. Ce n'est pas la plus horrifique de la sιrie. Je continuerais dθs mardi prochain, une par semaine ^^
Pour le vocabulaire, je suis assez d'accord. Je me suis beaucoup adoucie, c'est moins lourd sur les autres. J'espθre que tu aimeras! quoi qu'il en soit, merci pour ta lecture! Pour la longueur.......certaines sont plus longues encore, elles se rapprochent plus du roman. Cela ne te rebutera pas? sinon, je les posterais en plusieurs fois ^^
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
Masculin
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Mer 3 Nov - 17:44

non je les copie sur word pour les lire plus facilement et en noir XD
Sinon j'ai je te le rιpθte hβte d'en lire une autre!! Sauras tu me rassasier...
:nanni:
Invitι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Mer 3 Nov - 17:52

ηa va venir, promis ^^ au plus tard mardi, d'accord? ^^
mais ηa me touche vraiment beaucoup que tu sois autant dessus et que ηa te plaise ^^
Invitι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Mer 3 Nov - 22:05

J'aime beaucoup ton style d'ιcriture.
Et l'histoire me plait beaucoup!
:great:
Vivement que tu mettes la suite :)
Invitι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Mer 3 Nov - 22:31

merci beaucoup, c'est trθs gentil ^^
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
Masculin
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Jeu 4 Nov - 13:55

de rien tout le plaisir est pour moi ^^
Invitι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Sam 6 Nov - 12:52

comme je l'ai ιcrt plus haut, un nouvel ιditeur acceptes de lire mon travail!! je suis aux anges! mais cela implique que je ne laisse plus mon travail sur le net.
Merci beaucoup Akira de m'avoir lu avec autant de bonne volontι, ainsi qu'ΰ C-moi ^^
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
Masculin
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Sam 6 Nov - 15:58

Bah j'espθre que sa va marcher pour toi mκme si sa me triste de ne plus pouvoir te lire
:quick:
Et n'oublie pas de nous prιvenir de l'ιvolution de ta carriθre ^^
Invitι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Sam 6 Nov - 16:00

oui!!
je suis super contente! Dιjΰ, j'ai une soirιe littιraire ou je devrais lire un texte devant plein de monde mi-dιcembre et je rencontrerais face ΰ face ce fameux ιditeur pour recueillir soit son approbation, soit ses conseils pour m'amιliorer ^^
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
Masculin
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Sam 6 Nov - 16:05

bah ΰ mon avis si tu as des choses ΰ amιliorer elles doivent pas κtre trθs nombreuses, donc courage et je croise les doigts pour toi!!
Invitι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Sam 6 Nov - 16:18

merci *bisouuuuuus* ^^
Contenu sponsorisι
MessageSujet: Re: Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles) Aujourd'hui ΰ 7:59

Anaon, Ville des Tιnθbres (recueil de nouvelles)

Voir le sujet prιcιdent Voir le sujet suivant Revenir en haut