Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

[reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party EmptyVen 26 Nov - 20:40

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente une convention peu ordinaire, c'est la soirée The Phantomhive's Party ! Voici le message du site :

Vous en rêviez ? Nous l'avons fait ! Une soirée aux couleurs de Kuroshitsuji dans le Manoir de Mon Père dans Les Ecrennes (en Seine et Marne) vous est proposée le week-end du 11 Décembre 2010.

L'entrée est privilégiée pour les cosplayeurs, mais si vous souhaitez venir avec une tenue classe, cela reste envisageable.

Dès 14h, profitez d'un programme hors du commun en l'honneur du manga Black Butler :
- Photoshoots
- Karaoké
- Diffusion de la comédie musicale
- Jeux (des screencaps, des seyus, des ost) et animations diverses
- Dégustation de thés et de pâtisseries
- Concours de Lancé de Fléchettes
- Un buffet aux mets succulents
et pour couronner le tout :
- Un fabuleux feu d'artifice

Mais nous vous réservons bien d'autres surprises !

Tout le long de la soirée, vous pourrez profiter de la piste de danse pour vous déhancher sur des sons venus tout droit d'Asie, entre autres.

Pour y participer, il vous suffit de remplir le formulaire avec votre règlement (paiement par Paypal ou chèque) et une photo de votre tenue, avant le 8 décembre prochain. Vous trouverez toutes les informations pratiques supplémentaires dans le règlement qui sont disponibles sur le blog de la soirée : ici

Pour des raisons de sécurité, le nombre de places est limité alors ne tardez pas à réserver.

Le site qui organise cette convention hors du commun est KajiaN.
Je vous laisse jeter un coup d'œil, le seul bémol, c'est le coût élevé, mais il faut le dire, la soirée à l'air génialissime !! Fans de Kuro, wake up !!!




Dernière édition par KAMI-SAMA le Mar 30 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party EmptySam 27 Nov - 1:50

Hmm mouai si l'idée est bonne, je sais pas si les gens vont accrocher.... L'orga est affiliée à aucune association ou groupe de photographe pro et surtout le prix de 50 € woaw quoi !

J'aurais bien envoyé l'un de mes photographes là bas mais ça manque de garantie, pas de site pro, c'est un peu fait à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party EmptySam 27 Nov - 18:44

Euh oui, c'est pas fait par un grand site pro, mais par quelques membres d'une association, et pour financer leur projet, bah normal que le coût soit si élevé.
En revanche, leur association est connue hein, KajiaN !
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party EmptyLun 29 Nov - 15:08

Oui oui je comprends tout à fait qu'ils doivent financer tout ça, mais d'un autre côté faut pas oublier que la cible prioritaire de ce genre d'event c'est globalement la jeunesse, et 50 € pour les jeunes c'est pas une petite somme :)

Mais bon je leur souhaite que ça marche en tout cas !

Et pour l'asso KajiaN, je t'avouerais que je ne la connais pas, mais bon c'est pas trop mon domaine les asso quand je bosse en convention ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party EmptyLun 29 Nov - 15:56

Dommage j'ai pas de sous ;_; sinon je serais venue volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party EmptyMar 30 Nov - 14:37

Citation :
L'entrée est privilégiée pour les cosplayeurs, mais si vous souhaitez venir avec une tenue classe, cela reste envisageable.

Ca m'a fait rire ça. Après les gens ils se plaignent que soit disant la communauté du cosplay est super élitiste... Ils font rien pour arranger les choses aussi.

Enfin bref, j'irai pas parce que j'ai déjà un truc de prévu le 11 (et sûrement vachement plus fun), j'ai pas le temps pour me confectionner un costume (payer 50€ pour être refouler à l'entrée hm...) et j'ai surtout pas 50€ à foutre là dedans. Surtout que d'après ce que j'ai lu sur CosplayForum, dans les 50€ y a l'hébergement, or j'habite pas très loin alors ça d'autant plus ch*er de payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party EmptyMar 30 Nov - 15:50

LOL ^^
Tant pis, j'ai reçu un mail qui déplacera la soirée à Avril 2011, faute d'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuya
Japan Lover
Ikazuya
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/09/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party EmptyMer 1 Déc - 3:21

S'ils veulent que ça ait une chance de marcher c'est mieux qu'ils décalent en effet.

Et pour alléger le prix, ils devraient essayer de faire des partenariats, et de médiatiser un peu leur truc, mais bon en tant qu'assoc ils sont censés savoir faire de la com' interne et externe pour se vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party [reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party Empty

Revenir en haut Aller en bas

[reporté Avril 2011] The Phantomhive's Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [9 avril 2011] Japan Party
» [9-10 avril 2011] Manga Party Festival
» Japan Party 3 les 6 & 7 avril 2013 à Nanterre
» [21-22 Mai 2011] Japan Sun édition 2011, à Fabrègues (34)
» Manga Party Awards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Conventions-