Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptySam 25 Déc - 1:19

Mais que vois-je sous le sapin des Japan-Lovers?

Le père noël est il passé ici aussi?

Oh mais n'est ce pas merveilleux mes enfants ? ^^

Regardez le cadeau du papa Noël qu'il nous a fait!

http://www.megaupload.com/?d=1B12LOKO

Oh un calendrier 2011! N'est il pas super gentil ce père noël les enfants ? Pile la taille de vos fond d'écran (sans doute pas pour tous ...)
PS1: Le fichier est au format PDF. Ayez Acrobat Reader. Si une personne a des soucis de lecture ou de téléchargement postez ici.
Mais avant que vous ne le disiez, si le fichier est marqué indisponible pour le moment, attendez 5 minutes réactualisez et vous pourrez le retélécharger.

PS 2: Sinon pour ceux chez qui MU ne marche pas vous pouvez le DL là bas aussi:

http://www.sendspace.com/file/aovm3e


PS 3: Donc voilà le Calendrier des JLs 2011. Comme promis il est fait et frais. En espérant qu'il vous plaise. Il est en effet pas parfait et donc perfectible (par voie de conséquence) mais n'étant pas un professionnel de Photoshop, j'ai fais du mieux que j'ai pu avec ce que je connaissais et avec ce que j'avais.
Je remercie les membres m'ayant fourni du matériel (des photos d'eux), je remercie ceux qui m'ont aidé à commencer (Keiko principalement) ainsi qu'à Cawoyin qui m'a aidé au dernière finition du Calendrier.

Par contre, je tiens à signaler qu'à la base il aurait du y avoir à chaque mois des photos de membres différents! Mais malgré que le topic fut lancé il y a presque 4 mois ... seul une maigre poignée de membres m'ont prêté leur image ... je trouve ça dommage se manque de participation, à un projet qu'on peut critiqué (mais apparemment pas tant), mais surtout après ce qu'on a lu cet été sur la boite à idée parlant de manque de participation au forum ... enfin bon si on ne s'implique pas ... j'ai été tout seul à faire chacun des 12 mois ... je n'ai effectivement pas demander d'aide mais une participation sur le topic du calendrier aurait quand même pu être plus intéressante. (Et je n'aurais pas refuser un coup de pouces)

Bref le but est quand même qu'il vous plaise et qu'il garnisse vos fond d'écran quelques jours par mois ... et je suis ouvert au critique ! :)
J'espère que le projet sera reconduit pour 2012...

Et encore Joyeux Noël à vous tous! :cute:

EDIT: Et pour ceux qui n'arrive pas à le DL soit je vous l'envoie par mail soit vous cliquez ICI


Dernière édition par Diazen le Dim 26 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptySam 25 Déc - 2:01

Wouaaah c'est beau *-*
Vraiment du bon boulot !
Merci pour ce super beau calendrier Maxime %D
(c'est très constructif toussa, je sais >>)
*retourne fêter le réveillon*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptySam 25 Déc - 14:40

très impressionnant OMEDETTO !!!!
bravo et merci il est pile a la bonne taille :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptySam 25 Déc - 18:05

Waaaaah <3 (Tu vois, pile pour Noël mon ordi a retrouvé la forme! =D)
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptySam 25 Déc - 18:07

Nice work! =o!! Psartek cousin! Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Wesh_yo

Trop bon la gratte avec l'aspirateur en passant ! xDDDD

Beautiful la fille en yukata :3
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptySam 25 Déc - 19:30

HOO Merci !

Un très beau calendrier ! C'est vrai que c'est dommage du peu de participants mais le résultat est super !

C'est vivant et frais ! Même si tu as pas l'habitude de Photoshop tu as été assez investis pour donner un beau calendrier comme promis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyDim 26 Déc - 1:11

    Léa , pourquoi t'es pas sur le calendrier ?? :O
    Si j'aurais su que vous donniez des photos sans thème , j'aurais pas attendu , des photos de Haloween j'en ai en masse , et puis septembre et novembre sont vide :/ mais bon tant pis , c'est ça de plus avoir de PC %D Sinon très jolie calendrier , bravo à Diazen pour ce travail (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyDim 26 Déc - 1:14

Je vous remercie pour vos compliments, ça me fait plaisir. Surtout que je l'ai fait avec ce que je savais faire de mieux ... et c'était pas évident ... Bref.

Sinon je tiens à m'excuser au mois de Juillet du Calendrier j'ai intervertit Psytacus et Mar-One ... j'ai pas fais attention... j'espère que vous me pardonnez. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyDim 26 Déc - 1:50

je savais même pas que l'idée du calendrier était validée ><
ptain, j'ai pas été assez attentive ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyDim 26 Déc - 19:02

    Tu n'es pas la seule ^^' Tant pis on sera sur 2012 \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyDim 26 Déc - 21:49

Pourtant topic Calendrier en Post It sur De Tout et De Rien ... depuis le 2 Septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwaa
Japan Lover
Miwaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 01/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyDim 26 Déc - 22:05

Il y a trop de photos de moi et pas assez des autres. *Boude tout ceux qui ont pas participé*
Revenir en haut Aller en bas
http://Last--Escape.skyrock.com
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyDim 26 Déc - 22:19

Bah faudrait savoir pourquoi ceux qui poste leur photo sur le trombi n'ont pas proposé de les mettre sur le calendrier. Pourquoi ils n'ont pas voulu y participer? Quelles sont les raisons? Manque de clarté peut être? Pourtant mon topic était clair je disais:
Citation :
Alors il n'y a pas de véritable imposition, ceux qui veulent participer envoie leur photo soit par MP soit en le laissant ici. Toute les photos sont autorisés tant que le membre est visible et "reconnaissable" il peut être cosplayer, en scène, en maillot pour ceux qui veulent être au moi de juillet et d'aout ...
visible ICI

Est ce volontaire ou pas de leur part? J'aimerais le savoir, par curiosité surtout, et puis pour ne pas réitérer les mêmes erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyLun 27 Déc - 13:35

Sympa le calendrier c'est du bon boulot Diazen bravo a toi et a ceux qui ont participer ^^ (même s'il n'en a pas eu beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyLun 27 Déc - 19:49

Hey Diazen, pourquoi je suis pas dedans ??!! :nanni: Je t'ai envoyé une photo y'a 2 mois >< ...
Bref tant pis...
Sinon très réussi, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyLun 27 Déc - 22:09

Ohhh Papa Noël est passé !! :D
je vais vite télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyLun 27 Déc - 23:52

Pour répondre à Kami:
Diazen a écrit:
Par contre il faudrait les photos de taille d'origine donc si vous faites des retouches, gardez les mêmes dimensions et la plus grosse dimension possible, la meilleure résolution donc pour parler dans le bon vocabulaire.
Et ta photo n'était pas du tout de bonne qualité en tout cas pas pour la résolution que j'ai employé. Ce sera peut être pour le prochain. Mais tu peux mettre ta photo dans le trombi quand même ce n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyMar 28 Déc - 0:32

Cap'tain Luffie a écrit:
    Léa , pourquoi t'es pas sur le calendrier ?? :O

Tout simplement parce que je voulais pas que ma sale tronche soit sur ce beau calendrier :x_x:
C'un choix personnel, pas taper :wind:
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyMar 28 Déc - 13:37

Miss-Tigris'Asia a écrit:
Cap'tain Luffie a écrit:
    Léa , pourquoi t'es pas sur le calendrier ?? :O

Tout simplement parce que je voulais pas que ma sale tronche soit sur ce beau calendrier :x_x:
C'un choix personnel, pas taper :wind:

Ta pas une salle tronche du tout léa...n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyMar 28 Déc - 14:45

Ouais, n'importe quoi, au pire tu mets ton chat sur ta tête !
Ok Aizen, et t'as pu me dire par MP que ma pix était trop petite... Tu sais qu'envoyer des MP pour me "modérer" mais me prévenir d'autre chose tu sais pas faire... Ok twa aussi t'vas voir de quel métal je me refroidit, enfin de quel bois je me chauffe !!! Prépare-toi ! xD Tssss comme si l'année prochaine je serai encore là avec le coup foireux que tu m'as fait, ça me donne pas envie de poster ma tronche sur le trombi, because "ma photo n'était pas du tout de bonne qualité en tout cas pas pour la résolution employée. Ce sera peut être pour l'an prochain"
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyMar 28 Déc - 16:03

Diazen is god en modo (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyJeu 30 Déc - 22:16

    Diazen , pour ma part ce n'est pas volontaire mon abstention à ce calendrier . Il y a des gens qui ne vont pas dans la partie hors sujet , d'ailleurs j'y suis pas aller pendant un bon bout de temps moi , alors voila , je doit pas être la seule . Et quand on est absent longtemps , la flemme de lire tous les post du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyJeu 30 Déc - 22:45

Ah bah je ne peux pas savoir où est ce que tout le monde va. Cette section c'est celle qui a le plus de participation à un poil près. Je pensais que les membres du forum y passer plus souvent, mais apparemment c'est le même spitch qu'Itaku.

Le problème est que cette section est rempli de vieux topics, et il n'y a pas vraiment d'effort pour les renouveller ou les laisser tomber ... Alors je peux comprendre que cette section est délaissée par les aficionados du monde japonais.

Qu'est ce qu'il faut faire?
J'aurais pu demander à Danshi de le mettre sur la page d'accueil du forum ou que je le mette en Annonce globale ... mais je ne pensais pas que de bon membres n'aller n'allaient pas dans cette section.

EDIT: Merci Kami-Sama


Dernière édition par Diazen le Ven 31 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptyVen 31 Déc - 1:26

N'allaient* ohh >< =)
Oui un système d'annonce qui défile sur la page d'accueil :

JL's Calendar Project en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) EmptySam 1 Jan - 18:17

il est sympa votre calendrier =)
j'avais pas vu qu'un topic avait été lancé...(mea culpa...j'ai pas trop pris le temps de venir depuis quelques mois...)
mais franchement chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résolutions 2011
» Noëwl
» Cadeau pour Japonaise :)
» [PROJET]Calendrier 2012
» Tsunami 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-