Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

La Guerre est Déclarée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiyoko
Newbie
Kiyoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 09/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: La Guerre est Déclarée !!! La Guerre est Déclarée !!!  EmptyVen 25 Fév - 4:08

Petit delire que j'me suis faite toue seule car je deprimais et a vraie dire j'en suis tellement fiere que j'ai decidée de vous le faire partager^^

C'est une fic' avec LM.C et Tokio Hotel
J'attends vos avis et je precise: tout est basé sur l'humour.

LM.C, le duo Japonais le plus populaire vient d'apprendre qu'ils vont devoir faire la premiere partie des Tokio Hotel en Allemagne, groupe dont ils ignoraient l'existance. De leur coté, le Batteur des TH est obligé d'ammener avec lui sa petite soeur Morgane qui ne supporte pas son frere et ses acolytes... Attention, les mauvaises blagues et les prises de tete seront de sortie^^

D'apres vous: qui va gagner ?^^

(en Noir: Tokio Hotel, en Rose: LM.C)

Petite et ignorante, soit disant !

Moi, sa soeur ! Je ne compte pas autant que ce groupe soit – disant « super », Tokio Hotel. J'ai l'impression de ne plus le connaître maintenant ! Il ne me regarde plus, ne m'appelle plus. Tout ce que je sais de lui, je l'apprends avec les magazines que j'achète, et il y a belle lurette que je ne les achète plus ! Je suis réellement exaspérée ! Au départ, c'était mon frère, j'étais sa soeur, je le suivais dans les bars, j'applaudissais, je les encourageais, maintenant, je suis une fille, une anti-TH !

Je sais, ce n'est pas très intelligent ! Mais déjà porter ce nom, ce n'est pas super : soit tu es traitée comme une fille avec laquelle il faut être amie, ou tout le contraire, donc maintenant je dis : « Aucun lien de parenté. », ça règle les embrouilles !

J'ai 16 ans et j'ai déjà essayé la drogue, la cigarette... tout je crois U_U ! Et ouais, ça fait bizarre franchement d'être ignoré du jour au lendemain, mais, ce que je hais le plus c'est les Kaulitz ! Avant ils étaient super cool ! On pouvait parler avec eux, mais là ! Houla mes amis les petits anges Kaulitz se sont des petits démons. Ils ont hypnotisé mon frère ! Et je leur en veux. C'est pour ça qu'à chaque fois qu'on se rencontre, il y a toujours un problème ! On se HAIT ! A chaque fois qu'on se voit ça part en clash. Rien qu'un bonjour ça nous écorche la langue ! Mais surtout la fois où je suis partie avec tout le groupe parce que c'était les vacances. On a dû nous mettre dans des étages différents tellement c'était la mort ! Au départ, je m'entendais avec Bill, c'est son frère qui s'est mis à me gonfler, mais maintenant... Bouuuh ! Bill est tombé aussi bas que lui. En fait, l'élément déclencheur : comme d'hab' je m'engueulais avec mister Tom puis c'est un peu parti en cacahuète >_< On a commencé à se battre puis t'as son frangin qui s'est incrusté, mais contre moi en m'insultant de tous les noms ! Donc voilà.

Moi, Morgane, 16 ans, soeur de Gustav de Tokio Hotel, ex dépressive, ANTI-TH !



Partie 2

Aujourd'hui est un jour comme tous les autres, sauf que aujourd'hui, j'ai appris que j'allai faire la première partie d'un groupe dont j'ignorais, jusqu'à présent, totalement l'existence. Vous connaissez vous, Tokio Hotel ? En plus de ça, des allemands qui se permettent d'utiliser le nom de Tokyo ! Non mais je rêve ! o(>_<)o Je ne sais pas comment ils nous ont connu, mais leur manager nous a proposé cela, alors... Pourquoi pas ? De toute manière, nous n'avons rien à perdre, si ce n'est d'être connu du monde entier. Il semblerait même qu'ils ont pas mal de fans... « filles », si ce n'est que ça. C'est intéressant tout cela dîtes moi !

On nous a montré leurs photos hier dans l'après – midi. Il y a une chanteuse d'ailleurs : mignonne et grande à la voix plutôt... « grave », spécial comme style je dois avouer... mais qui sait ? J'aurai peut – être une chance avec elle, héhé, elle ne résistera pas longtemps à mon charme en tout cas (~o^).

Passons, demain on prend l'avion pour l'Allemagne. Ça sera la première fois que je mettrai les pieds là – bas, mon allemand n'est pas top cool, mais Aiji se débrouille assez bien en anglais, il me servira de traducteur. Rha... Pourquoi prendre des japonais pour première partie ? Ils sont si désespérés que ça ? C'est sur que leurs fans vont bien comprendre tout ce que disent nos chansons, mmmh... On verra bien c'que ça donnera, en tout cas, notre dernier album a fait un véritable flop, alors on pas vraiment le choix.



Partie 3
« MOGANEE DEBOUT ! IL EST LA ! »

Je sursaute, lève la tête, les cheveux en pétard, les yeux à moitié fermés. Il se passe quoi là ? Qui est -ce que je dois voir ? Pourquoi ? Bon aller hop, debout ! Je me lève et vais vers ma porte, et là, comme sorti d'un cauchemar, je vois Bill et Tom devant ma porte. Là, face à moi comme un barrage !

Morgane : AAAAAAAH ! MAMAN UN MONSTREUUUHH ! Je ferme vite ma porte, apparement Tom se l'est prise dans la tronche.
Tom : Aïe, aïe, aïe ! Bill ! Cette connasse elle m'a défoncé le nez !
Bill : Mon pauvre ! Attend, enlève ta main que je regarde.

Je pouffe de rire, et me colle à la porte, me laissant tomber contre celle-ci. Je me mets à hurler au travers pour qu'ils m'entendent : « Tom, toujours aussi nul pour l'esquive ! »
Tom : J'te jure, j'vais la tuer celle là ! Menace – t – il à son frère.
Bill : On le fait à deux !

J'entends Gustav arriver. Comment je le reconnais ? Il marche comme un éléphant !
Gustav : Vous allez arrêter !
Tom : Mais c'est ta soeur !
Gustav : Laisse là, je l'aime ma soeur !
« C'est ça ! » pense – je. Je sors et prise d'un sentiment étrange, sers mon frère dans les bras.



Partie 4
Mon réveil sonne... l'est quelle heure ? 5H 15 ?! C'est qui le malade qui l'a mis à sonner pour cette heure là ?! Je l'éteins et repars au pays des rêves, en plus je rêvais de... Bref !

Aiji : MAYAAAAAA !!
maya : Non... maman... encore dodo...
Aiji : Hey ! On part en Allemagne aujourd'hui j'te signale, alors bouge tes fesses où j'pars sans toi !

En Allemagne...? Ah merde ! (>_<) La première partie de Berlin Motel (--____--) J'avais complètement zappé... Voyant que je ne me lève pas, Aiji attrape ma couette et me fait rouler sur le sol. J'me lève difficilement et pars dans la salle de bain pour revenir avec un saut d'eau dans les mains, Aiji, méfiant : « ... Qu'est – ce que tu as l'intention de faire avec ça...? » Il me regarde avec inquiétude. Je lève lentement la tête en affichant un sourire sadique et susurrant : « Vengeance ! » Je cours vers lui et l'asperge d'eau froide, MOUAHAHAHA ! Bien fait pour ta goule (>_<). Il crit quelques petites injures parce que son make up a coulé et sort de l'appartement, me laissant seul pour me préparer. 1H 30 après, je sors enfin de la salle de bain, coiffé, maquillé et habillé : mmmh... Sex maya pawa ! * à peine prétentieux mon grand *. Je sors de l'appart et du bâtiment, Aiji m'attend dans la voiture. Je monte à l'arrière et ouvre une chupachup's : direction l'aéroport.

Comme d'hab', toujours du monde ici, une vraie fourmilière... Quelques fans qui demandent des autographes et des petits bisous, bon moi, généreux, je leur fais bien sûr (~o^) Surtout les bisous aux toutes mignonnes... Un vrai gentleman ! Yeah ! !--!,

On monte dans l'avion après 30 minutes d'attendre. C'est pati ! A nous l'Allemagne !



Partie 5
Tom : Mais c'est qu'elle fait la gentille devant son frère ! Dit – il moqueur, et, avec ma répartie suprême je lui renvois !
Morgane : T'as la haine ? Monsieur voudrait un câlin, peut – être ? Il fit une mine dégoutée.
Tom : Berk berk, pas de toi !
Bill : Berk ! Ça serait... gord.
Morgane : Rho toi la tarlouze, shut up ! Il fronçe les sourcils... apparemment son égo en a prit un coup !

Vous voyez maintenant pourquoi moi et les Kaulitz ça fait 483 ? Je ne les supporte pas, et eux de même ! Pourquoi chercher plus loin, se sont des gros co*s ! Et moi je suis une connass* !

Gustav : Bon, on se calme la compagnie ! Morgane, faut que t'ailles te doucher.
Morgane : Hein ? Mais pourquoi ?
Gustav : Maman t'as pas dit ? Tu viens avec nous pour la tournée !
Morgane : PAS QUESTIONNNN ALORS LA NANNNN, JE VEUX PAS ME RETROUVER AVEC CES TAPETEES 24h SUR 24 !
Gustav : Y'a pas de mais qui tiennent, go à la douche !
Morgane : Nan, arrête ! Gustav fais pas ton co* ! Tu sais très bien que même toi j'te supporte pas plus d'une heure ! (>o<)
Gustav : Exagère pas.
Morgane : J'exagère pas !!!
Gustav : Mais (>_<) ! M'en fou, maman a dit qu'après l'étape dépressive ça a était agressive, alors t'as pas le choix, tu viens mémère !
Morgane : Nan, nan et...

C'est ainsi que je me retrouve dans le van direction l'aéroport pour accueillir les « lovely mon cochon »... Un groupe français apparemment (U_U) Je hais la France ! Tous des débiles !

Et là, quand on arrive à l'aéroport, je ne peux me retenir d'hurler... en rigolant : « C'est quoi ces tarlouzeeuhhh ! »
Gustav : Chuuuuuutt !


Dernière édition par Diazen le Ven 25 Fév - 18:45, édité 1 fois (Raison : Evite le multiposte, et édite ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://KiyokoLovely.skyblog.com
Kiyoko
Newbie
Kiyoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 09/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Guerre est Déclarée !!! La Guerre est Déclarée !!!  EmptyVen 25 Fév - 4:15

Heheee ca vous plait jusque la ?^^
la suite aux prochains avis
Revenir en haut Aller en bas
http://KiyokoLovely.skyblog.com
yukiiwii
Japan Lover
yukiiwii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Guerre est Déclarée !!! La Guerre est Déclarée !!!  EmptyVen 25 Fév - 10:34

Wouaueh.. c'est spéciale ^^'
J’accroche pas trop ce genre de chose, en plus avec Tokio Hotel...
Après tu fais du discours direct assez souvent, fin" tout le temps quoi, donc comme c'est un contexte " familiale" et "amicale" bah tu as tendance à être assez vulgaire, tente de te calmer à ce niveau là ^^ [ c'est mon avis perso hein ]

Et sinon cela peut être fun, malgré pas mal de maladresses dans ta construction et l'orthographe ^^

Vala vala :bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://Actu-lugeek.fr
Akira Kaburagi Regendorf
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Guerre est Déclarée !!! La Guerre est Déclarée !!!  EmptyVen 25 Fév - 16:17

jsuis d'accord avec yukiiwii sur tous les points trop de fautes d'orthographe et de grammaire et ton langage familier nuisent à la paisible lecture de ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Guerre est Déclarée !!! La Guerre est Déclarée !!!  EmptyVen 25 Fév - 19:25

Pour éviter les fautes d'orthographe utilise Word, ou vérifie si ton mot n'est pas souligné en rouge dans ton explorateur internet. Ils le font tous alors arrêtez de ne pas en faire cas.
Sinon changez d'explorateur et allez vers un Chrome ou un Opéra, eux sûr que ça marche.

Ensuite les erreurs de grammaires il faut se relire, rien de mieux pour ça, et si tu as des doutes fais une recherche sur google, tu tomberas sur des sites qui te ré-apprendront les règles de grammaires et de conjugaisons oubliées ^^

Pour le style d'écriture privilégie un discours relativement soutenue, comme dit précédemment, ils ont tout dis là dessus.

Si tu veux faire un style théâtral, n'oublie pas les didascalies. Il n'y en a pas. On ne sait pas comment les personnages posent leur voix, leur comportement face aux situations ... Ce n'est pas obligatoire à chaque dialogue mais ça reste important.

Si tu veux rester sur du narratif, n'abuse pas du discours direct, c'est relativement lourd à lire et je me suis arrêter à la première partie.


Donc le maitre mot reste la relecture. Même moi quand j'ai écris ce post je me suis relu. Ça ne veut pas dire que j'ai remarqué toutes mes fautes, mais ça reste convenable je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: La Guerre est Déclarée !!! La Guerre est Déclarée !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre est Déclarée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour quand la 3ème Guerre Mondiale ???
» Le Japon durant la 2nde Guerre Mondiale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Coin artistique :: Vos créations :: Ecriture & Fan-Fictions-