Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Tokyo dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
oOMrThomasOo
Newbie
oOMrThomasOo
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : DTC!!!! nan vraiment..
Date d'inscription : 02/03/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Tokyo dogs Tokyo dogs EmptyVen 4 Mar - 12:53

Tokyo dogs Tokyo-11

alors tokyo dogs c'est une série policière de 10 épisodes

j'ai pris le résumé depuis le site:http://miloupio.over-blog.com/categorie-10928715.html

Résumé: New York. Kudo Maruo et son coéquipier enquêtent sur une affaire de trafic de drogue entre Américains et Japonais. Alors qu'ils semblent être sur le point de se faire descendre par les hommes de main nippons, la situation se retourne et apparaît soudain Takakura So, qui décide de prendre en main le boss de l'organisation japonaise. Il remarque bien vite qu'il s'agit d'un faux et que l'homme court toujours. Il laisse l'individu avec les deux autres policiers et se lance à la poursuite du véritable boss. Cette situation n'enchante guère Kudo qui suit Takakura. A l'extérieur, les deux hommes aperçoivent alors une jeune femme qui s'évanouit et ils lui viennent en aide. Elle semble être impliquée dans cette affaire, de prés ou de loin.
Le boss de l'organisation japonaise court toujours. Le seul témoin semble donc être Matsunaga Yuki qui ne se souvient plus de rien. Takakura, viré de son équipe new-yorkaise pour avoir laissé filer le boss, s'envole pour le JaponKudo sur cette affaire. afin d'en savoir plus sur elle. Il se voit alors proposer de travailler avec Kudo sur cette affaire.

donc le drama est sortit en 2009 je crois
comme acteur/actrice il y a Oguri Shun,Mizushima Hiro,Yoshitaka Yuriko,Katsuji Ryo,Azuma Mikihisa,Shiga Kotaro,Usuda Asami ,Tomosaka Rie,Mikami Kensei,Yazaki Hiroshi,Kawaguchi Haruna,Yoshimura Takuya ,Tanaka Yoshiko,Otsuka Nene,Miura Tomokazu.

alors, je vous recommande ce drama,car c'est un des meilleur que j'ai vu.Il y a beaucoup d'humour (l'humour au japon n'est pas la même) et pas mal d'action
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-Walker
Japan Lover
Sakura-Walker
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : A Kyoto hors de la france !
Date d'inscription : 12/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Tokyo dogs Tokyo dogs EmptyJeu 10 Mar - 20:59

J'aime bien ce drama : Shun joue très bien son rôle !
Revenir en haut Aller en bas

Tokyo dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tokyo mew mew
» Tokyo Friends ~
» Tokyo Arena
» Tokyo DisneyLand
» Tokyo Tribe 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Pour aller plus loin... :: ✿ Dramas :: Jdrama-