Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Combien vous avez d'argent de poche par mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:35

Moi je demande quand j'veux quelque chose,
si j'ai , tant mieux, sinon tant pis ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:12

J'ai oublié les etreines de ma grand mère, sa va de 5 à 20€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:36

0 euros
mais je m'en fiche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:03

ça vient de passer à 40 euros/mois ...
parceque j'ai réussi à entrer à Jean baptiste Say :great:
le problème c'est que si on compte les mangas, les cadeaux d'anniversaires, les vêtements et le maquillage ...
ben à la fin du mois j'ai plus rien :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 22:03

Moi c'est 10 euros par mois
Sauf ke avec mon faux jumeau on fait pleins de conneries donc on a plus rien et on se retrouve raidement sur la paille :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 22:05

xD ouais mai ça doit être sympa ;D
faut pas regretter ses conneries :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 0:07

Tkt pas je regrette jamais aucune de mes conneries du moment ke je me marre :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 0:22

sa depend de mes resultats au poker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 0:53

Bon je considère pas ca vraiment comme de l'argent de poche mais j'ai 5€ par jour pour bouffer à l'école donc programme :

Le matin

Kinder Bueno white ☼ 0,80€
Coca Cola light ☼ 1,10€

Le midi

Frites ☼ 1,50€
Parfois pâtes mais passons

En gros

Soit 3,40€ >>> 5€-3,40€ = 1,60€

32€ par 4 semaines/mois ou 40€ 3semaines/mois[/size]

En gros quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 13:09

woah... c'est tellement structuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 13:58

Ca à l'air bien compliqué tout ça... T~T
Moi en principe j'ai 10/ semaine.. Sauf quand ma chère maman m'achete quelque chose de "cher" [ Il faut savoir, qu'avec elle, TOUT est cher! ] Et la.. Je n'ai pas reçu d'argent de poche depuis Février à cause de mes Docs x_x
[ Ca ne m'empêche pas d'emprunter un petit billet de 10 ou de 20 dans le porte-feuille... ]
Revenir en haut Aller en bas
Youni
Japan Lover
Youni
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 4984
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 16/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 18:06

En fait tu emprunte juste pour un très très long moment, n'est ce pas ?
Vaux mieux être discret kan on fait ça :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~youni
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 0:34

j'ai 400€ par mois..........
à cela enlevez 200€ pour remplir le frigo, 100€ pour la laverie, l'abonnement internet les cigarettes :x 50€ pour le crédit de ma tv XD

reste à peu près 50€ pour en profiter, vive la vie d'étudiant >_<
Mais je suis totalement reconaissant envers l'aide qu'il me procure, sans eux je ne pourrais pas faire d'études =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 14:40

moi j'ai 20 € par mois
ce qui est cool c'est que mes parents me paye mon forfait portable donc je suis tranquille, mais je dépense très vite XD
Je m'achete que des conneries (genre le mois dernier : une enorme peluche à 10 €) , pis comme je machete des mangas tous les mois XD, ba il me retse pas grand chose ...

Mais j'ai réussi à me retenir de rien acheter pendant 2 mois pour commander des fringues visual de Hong Kong youhou ~

Maintenant je dois économisé pour me teindre els cheveux en roze n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:43

Pareil 20€, puis ma mère paye mon forfait aussi, donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:38

oué n_n, mais je vais passer à 30 quand j'entrerais en seconde, c'est à dire dans 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:40

Mon grand frère me passe 10€ de temps en temps en plus :haha:
Gentil frère 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:41

lol, la chance n_n moi mon grand frère ne me assera jamais 10 € ... Ba parce que j'ai pas de grand frère -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:57

Ui ça va être un peu dur dans ce cas là... :wind:
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:06

Moi j'ai 15€ par mois et mes parents payent le forfait de 18€.
Nakano t'es bien payer pour ton age U__U
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:15

C'est vrai lol
A 13 ans j'avais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 0:00

moi j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:57

a celles et ceux qui n'ont rien, Avez vous poser la question a vos parents pour toucher de l'argent de poche.

quitte à proposer vos services a la maison ' les carreaux, le repassage...., ou a l'ecole des bonnes notes, un bon bulletin.....

c'est pas les idees qui manque, garder des momes, aider une mémé a faire ses courses, ....
Revenir en haut Aller en bas
tiburce974
Japan Lover
tiburce974
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:59

A 12 ans, j'aidais une amie de mes parents qui tenait une auberge, je faisais la plonge ( vaisselle), quelques services contre quelques billets de 50 frs, oui, ça remonte au siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 EmptySam 3 Mai - 16:57

euh j'ai pas envie enfaite j'ai de l'argent que pour mon anniv donc je patiente =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Combien vous avez d'argent de poche par mois? Combien vous avez d'argent de poche par mois? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Combien vous avez d'argent de poche par mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combien avez vous de mangas?
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Le pire jeu auquel vous avez joué ?
» Notez le dernier anime que vous avez vu
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-