Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

[Débat] Vocabulaire et Respect sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
MessageSujet: Re: [Débat] Vocabulaire et Respect sur le forum Lun 18 Avr - 21:09

J'ouvre de nouveau la parenthèse et répète, Seb sais déjà qu'il s'est sans doute emporté un peux trop vite sur des réactions en soit bénines, car comme nous l'avons nous même cité plus loin nous prenons compte le faits que certains soient plus jeunes et de ce faits les langages et expressions diverges, mais je me doit de souligné en temps que grande soeur que la nouvelle génération utilise souvent bien mal ses termes que l'on peux qualifié de "malpoli" ou "déplacé". Le fait d’être plus jeune ne doit pas donner tous les droits sur l'utilisation de certain mot. Si vous voulez ma réaction pars rapport aux écrits de Captain et Phouky je n'en ai pas été du moins choqué car je l'ai prit sur le ton de la rigolade, de plus je commence à assez bien connaitre Phouky.

Mais en temps que copine et en temps que grande soeur:
1 je comprend la réaction de mon chéri. Je dirais même aussi que bon nombre d'entre vous (dont certains à ma connaissance sur ce forum) ne réagiraient pas mieux au même discour si ils avaient été impliqué de manière directe, même si ceux si disent qu'ils ne le prendraient pas mal je ne suis pas sur que ce soit le cas si ils s'y retrouvaient confronté.
2 je reprend mes petites soeurs lorsque elles utilisent un tel langage car dans la politique actuelle si elles venaient à lancer ce genre de remarque en pleine rue ou à des endroits jugé peux approprié cela pourrais à l'avenir leur causé de sérieux problèmes.

Enfin pour répondre à ce que tu as dit mister :
Citation :
Néanmoins, quand on invoque le respect dans une discussion, le minimum c'est d'être irréprochable sur ce point de vu, ce qui n'est visiblement pas le cas.
- Je n'ai pas le souvenir d'avoir attaqué personnellement qui que ce soit ici en réponse à ce topic ?.? Moi même je prend garde à ce que je dit.

Voilà pour moi cette affaire est classée.
Revenir en haut Aller en bas
Japan Lover
TearsOfSky
Masculin
MessageSujet: Re: [Débat] Vocabulaire et Respect sur le forum Lun 18 Avr - 21:56

Je ne parlais pas de tes propos, mais de ceci :

@Thörgyr a écrit:

Sadness : Avant de t'exciter comme une jeune pucelle décérebrée et dire des idioties, comprend ce que tu lis, ça serait fort aimable.

Voilà :)
Japan Lover
Akira Kaburagi Regendorf
Masculin
MessageSujet: Re: [Débat] Vocabulaire et Respect sur le forum Mar 19 Avr - 12:24

Je pense que de revenir sur les mots des autres sans cesse ne mènera à rien. le message est passé je crois et c'est le principal! en gros dire que Maud est b******e est proscris. la prochaine fois veuillez employer le terme "désirable" ^^ et il faut juste comme je l'ai dis dans l'autre sujet bien connaître la personne à qui l'on tient de tels propos pour savoir si oui ou non ils seront bien reçus. Sur ce amusez vous bien ;)
Captain Japan
Cap'tain
Féminin
MessageSujet: Re: [Débat] Vocabulaire et Respect sur le forum Lun 25 Avr - 17:46

Je viens de rentrer de vacance , je savait même pas que ce que j'avait dit a fait débat ^o)
    Je vais répondre quand même , je m'excuse si quelqu'un a mal pris ce que j'ai dit , mais en aucun cas je n'ai voulu blesser quelqu'un , déjà , je ne suis pas lesbienne , ensuite ce n'était pas méchant , c'était pas non plus à prendre au premier degré je ne comprend pas vraiment la polémique mais bon osef , je m'excuse si quelqu'un l'a mal pris . Ceci dit , si quand je dit un truc à chaque fois y a les gens sortent leurs sciences , et bien je préfère me taire , dorénavant je ne posterait plus rien de la sorte et puis si vous avez envie de me bannir pour ça hein ... Bref , débat clos , tchus .
Voir le profil de l'utilisateur http://ugotdapowa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Débat] Vocabulaire et Respect sur le forum Aujourd'hui à 16:30

[Débat] Vocabulaire et Respect sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut