Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

One Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gravekeeper Lord
Japan Lover
Gravekeeper Lord
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/04/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: One Outs One Outs EmptyMer 15 Juin - 20:09

One Outs Mini_6184458927oneouts2

Kojima Hiromishi est un joueur professionnel de Baseball , du club des Saikyou Saitama Lycaons. En 21 ans, il obtena tout sorte de titre faisant de lui une star seulement un seul lui manquait: remporter le championnat.Durant un camp d'entraînement à Okinawa, son lanceur Nakane se blesse gravement la main. Son entraineur et le lanceur, se sentant coupable, se mirent à chercher un remplacant. Une nuit , ils tombèrent sur un endroit où se pratiquait le One Outs:
Un jeu, dérivé du baseball, ou le batteur et le lanceur s'affronte.
C'est alors qu'ils tombèrent sur un lanceur pas comme les autres...

Si au premier abord One Outs s'annonce comme un manga sportif, il s'en va s'en dire qu'il n'est qu'apparence: Cet animé , tiré du manga dont l'auteur est Shinobu Kaitani (Liar Game), montre bien l'aspect pyschologique du Baseball.
Cela en fait un seinen agréable à regarder (car les visages et les décors sont criants de couleur) et chargé en émotion (On suivra beaucoup l'ascencion de Tokuchi dans le milieu du baseball).

Avis Perso: Si il y aurait un animé à regarder , c'est bien One Outs. Le personnage principale, bien que doué, est attachant, l'univers est surprenant, rarement on a vu le baseball sous cet angle (c'est dommage parce que c'est le plus interessant au baseball). Les 25 episodes passent très rapidement. Et sans parler des musiques bien attribuées ainsi que la légère touche d'humour nippone.
Bref, une pure merveille ;D
Revenir en haut Aller en bas
MissAsko
Japan Lover
MissAsko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Chez mon Doudou
Date d'inscription : 21/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: One Outs One Outs EmptyMer 15 Juin - 21:50

Je regarderai ! =D
Si tu dis que c'est bien... Je verrai ça moi même !! xP
Si c'est pas bien ttention ! O(<.< ) (a)
Revenir en haut Aller en bas

One Outs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-