Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMar 28 Mai - 23:54

HAN ! DIS NOUS TOUT ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMar 28 Mai - 23:54

C'est pas comme si on était une communauté dangereuse! %D

Mais je vais le mettre sous spoiler, on sait jamais
En couple ou célibataire ?  - Page 21 Smiley-peur
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMar 28 Mai - 23:55

Cawoyin a écrit:
HAN ! DIS NOUS TOUT ! :o

Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMar 28 Mai - 23:57

Genre Caro XD. Même moi je sais, et t'as "en face" de toi un des mecs les plus à la ramasse de l'humanité, si ce n'est LE plus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 29 Mai - 0:01

Oui et justement ce gars il peut arrêter les smiley du 15-18 ? :oui:

Je suis une petite innocente.
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 29 Mai - 0:03

Caro t'es pas crédible, tu nous as vu :°
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 29 Mai - 0:05

OK J'AVOUE ! JE SAIS TOUT ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 29 Mai - 0:37

Dit-elle en en utilisant un. En couple ou célibataire ?  - Page 21 Hap

Je les aime bien, donc je les utilise si je veux En couple ou célibataire ?  - Page 21 19
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 2:33

Ça y est, je suis célibataire! Je le suis depuis ma première semaine au Japon en fait... Donc ça fait 3 semaines environ déjà x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 8:37

Ah ouais o_o Le Japon a été le déclic ? ^^

Ahah tu seras jamais seule longtemps gentille comme tu es et mignonne, mais prends bien ton temps, c'es mieux de finir une longue relation et se remettre avec quelqu'un juste pour le "fun" qu'enchainer avec qlq chose de sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 8:51

Oh dis donc tu nous as trouvé un petit bridé? :D
Sympa par contre le début du séjour.. En tous cas je te souhaite bonne chance pour le prochain en espérant que ça marche o/
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 9:30

Ow pas cool comme ambiance pour ton début de séjour Sakurina.... Profite bien de ta (tes?) nouvelle rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 10:47

J'espère que ça t'a pas trop empêcher de passer un bon séjour quand même ! En tout cas je te comprends, pour ce qui est de prendre ton temps, rien ne presse. Et puis cette personne que tu as rencontré, rien ne t'empêche de passer du temps avec pour faire plus ample connaissance sans pour autant brusquer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 13:09

Tu as été rapide pour trouver dis donc °0°
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 15:00

En fait, c'est moi qui ai laissé mon copain... Donc disons que ça m'a plutôt ''libérée'' et j'ai profité de mon voyage au max ;) Je ne plains pas mon ex, il a été assez **** merci En couple ou célibataire ?  - Page 21 2707948396

HAHAHA NAOTO... On pourrait dire que oui, mais il n'est pas japonais! En couple ou célibataire ?  - Page 21 1459580191

Mais bon, rien de sérieux pour le moment et comme tu l'as dit Cawo, c'est mieux comme ça! J'ai hâte de t'en parler de vive voix En couple ou célibataire ?  - Page 21 2996065476
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 15:27

Ahahah Nao' XD

Si tu as pu profiter de ton voyage sans trop te prendre la tête c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 17:21

Ok ok tant mieux alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 23:36

Aaaah je vois :D PROFITE DE LA VIE %D

Ohwui, j'ai hâte aussi Saku En couple ou célibataire ?  - Page 21 1131743615
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 15:19

Ma question con du jour : comment vous gérez le fait d'avoir des amis du sexe opposé quand vous êtes en couple (ou pas d'ailleurs)? Genre aller boire un verre ou manger un truc juste à deux ?
A chaque fois je trouve ça super bizarre comme situation, même si c'est très clair au début dans ma tête. Ca s'est quasiment jamais bien fini ce genre de situation. Situation qui m'arrive souvent car je vis dans un monde qui a 20% de filles avec lesquelles je m'entends moyennement. Du coup, je fais ce que je peux pour éviter. Mais en même temps, j'en ai un peu marre de perdre contact avec des gens que j'apprécie juste par peur que ça se finisse bizarrement...
Oui, je me prends joyeusement la tête haha..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 15:25

Et ben même que moi z'ai rien compris En couple ou célibataire ?  - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcSDrZ-rZ3qPTs511e7fMuKZ-Dt20i7ToSnBrgKkEvCwdq0neyhKKUIk5w
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 15:43

Pour ma part j'ai un copain qui, globalement, s'est toujours mieux entendu avec les filles.
Alors je dois avouer que quelques fois, ça a peut peut-être pu m'agacer un peu mais maintenant bien moins qu'avant.
J'ai appris à faire avec, ce qui est normal au bout de 5 ans ensemble. C'est plus quand on vivait loin l'un de l'autre que ça pouvait me titiller un peu, dans le sens où ça me donnait l'impression de passer à côté de bons moments avec lui. ça me rappelait un peu plus qu'on devait toujours attendre pour se voir.

Mais bon, j'ai toujours pu lui faire confiance là-dessus donc ça ne pose pas de réel problème. En couple ou célibataire ?  - Page 21 3098765727 C'est pas un tombeur entouré de minettes quoi xD

Quant à lui, je pense pas non plus que ça lui poserait vraiment problème si, l'année prochaine par exemple (début de nouvelles études), il y avait des mecs avec qui je m'entendrais bien. Je décrirais mon chéri comme un "jaloux rationnel" xD
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 17:21

bah moi mon copain est tellement jealous que l'amitié avec des mecs, c'est pas trop possible ! %D mais j'ai quelques potes garçons, et on se voit jamais seul à seul parce que c'est des potes en commun avec d'autres potes etc etc donc finalement je vois toujours les mêmes filles que j'ai eu la chance de rencontrer parce que je m'entends pas spécialement avec les filles types, et voilà que j'ai trouvé une bande de taré, et si il y a des garçons, bah on les connait toutes donc la chose ne s'est jamais présenté. Ceci dit, je comprends que ça puisse faire bizarre et justement je me vois mal dire à un garçon "viens on va boire un verre" ou "ça te dis un ciné ?" sans que ça puisse paraître ambiguë, et si mon copain de son coté le faisait, je lui briserait les côtes. problème réglé ! %D
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 17:48

Nayan a écrit:
Ma question con du jour : comment vous gérez le fait d'avoir des amis du sexe opposé quand vous êtes en couple (ou pas d'ailleurs)? Genre aller boire un verre ou manger un truc juste à deux ?
A chaque fois je trouve ça super bizarre comme situation, même si c'est très clair au début dans ma tête. Ca s'est quasiment jamais bien fini ce genre de situation. Situation qui m'arrive souvent car je vis dans un monde qui a 20% de filles avec lesquelles je m'entends moyennement. Du coup, je fais ce que je peux pour éviter. Mais en même temps, j'en ai un peu marre de perdre contact avec des gens que j'apprécie juste par peur que ça se finisse bizarrement...
Oui, je me prends joyeusement la tête haha..

C'est une interrogation intéressante. On se pose pas souvent la question. Il m'arrive de voir une amie seul à seul mais je n'ai jamais eu une quelconque gène. Je la connait depuis pratiquement 7ans, je sais qu'elle est avec son copain depuis x années (ils vont bientôt se marier en plus !). J'ai tellement eu l'habitude de la voir tous les jours qu'être avec elle ou non seul ça ne change pas grand chose.
Elle est plutôt plaisante mais je sais de pars sa situation de couple que j'ai aucune chance, en plus son copain est cool, du coup je me prends pas la tête avec ça et tout se passe normalement.

Par contre, quand c'est une fille que je connais moins c'est différent, je suis bien moins à l'aise En couple ou célibataire ?  - Page 21 1293148183
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 17:54

Avec mes amis ça se passe super bien, il arrive souvent que je sois seule avec des amis mecs, et leurs petites amies sont mes meilleures amies (oui on est un groupe très unis %D) donc tout se passe sans arrières pensées, même quand ils m'invitent à manger chez eux et que leur copine peuvent pas venir.
Entre nous, car on se connait bien, il n'y a aucun problèmes.
Après j'ai pas l'occasion d'être seule avec des gars que je ne connais pas plus que ça et qui serait en couple.
Et mes copines le vivent très bien d'avoir d'autres potes mecs, de rester avec et même sans leur copain.
Après je répète on est un groupe très unis,( on va partir à 10 en vacances :D) donc c'est pas une situation très fréquente de relation entre amis mixtes avec des gens en couples dans le groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 21:51

J'ai souvent vu des gars que je connaissais à peine lorsque j'étais avec mon ancien copain. Pour la plupart, c'était ''un ami d'un ami'' ou bien simplement un contact facebook! J'ai jamais vu ça comme ''un rendez-vous'' lorsque je sortais seule avec un de ces gars mais disons que dans la tête de mon ex c'était totalement différent! En couple ou célibataire ?  - Page 21 3809406991 De toute façon, c'était un gars super jaloux et possessif donc je ne pense pas que son opinion compte dans ce cas En couple ou célibataire ?  - Page 21 1512853481

Mais pour que ça soit ''ok'', j'avertis toujours le gars d'avance comme quoi qu'on ne sort qu'entre amis et que je ne veux pas qu'il se fasse d'idées! Aussi, c'est soit que l'on paie chacun pour soi, ou bien celui qui se fait inviter, c'est celui qui invite la prochaine fois...

Bref, pour ma part, je m'entends très bien avec les garçons car ils sont moins compliqués et moins stressants! Mis à part pour le shopping peut-être En couple ou célibataire ?  - Page 21 1586596716
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-