Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyMer 5 Juin - 21:58

Ah mais on parlait genre de sortir seul avec un ami du sexe opposé genre un ciné, ou une vraie sortie? Bah alors non, j'avoue que j'aimerais pas spécialement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyMer 5 Juin - 21:59

Nina_Nyaa a écrit:
Ah mais on parlait genre de sortir seul avec un ami du sexe opposé genre un ciné, ou une vraie sortie? Bah alors non, j'avoue que j'aimerais pas spécialement xD

C'est ce que j'en ai déduis En couple ou célibataire ?  - Page 22 1512853481

Moi ça ne me dérange pas plus que ça xD Pourquoi toi tu n'aimerais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 0:09

Ca ne me dérange pas du tout, à partir du moment où tout est clair et qu'il n'y a pas d'idée derrière la tête de l'autre, ça va. Ca m'arrive d'aller boire un café avec un pote, aller en poutrer un autre à DDR et je pense pas que mon copain pète des câbles..? En couple ou célibataire ?  - Page 22 1586596716
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 2:18

Nayan a écrit:
Ma question con du jour : comment vous gérez le fait d'avoir des amis du sexe opposé quand vous êtes en couple (ou pas d'ailleurs)? Genre aller boire un verre ou manger un truc juste à deux ?
A chaque fois je trouve ça super bizarre comme situation, même si c'est très clair au début dans ma tête. Ca s'est quasiment jamais bien fini ce genre de situation. Situation qui m'arrive souvent car je vis dans un monde qui a 20% de filles avec lesquelles je m'entends moyennement. Du coup, je fais ce que je peux pour éviter. Mais en même temps, j'en ai un peu marre de perdre contact avec des gens que j'apprécie juste par peur que ça se finisse bizarrement...
Oui, je me prends joyeusement la tête haha..

Pour ma part, ça s'est toujours fait, je n'ai pas de compte à rendre. Sauf une fois, mais la faute était de mon côté, j'ai préféré faire la bringue avec quelques filles plutôt que de fêter la saint valentin avec ma copine, qui savait pertinemment ce que de je pense de ce genre de connerie... Après, je n'ai jamais vraiment été confronté à ce genre de chose, mais si ma copine sort avec des potes à elle, il n'y a pas de soucis, je suis pour le principe de liberté dans le couple. En revanche, si j'ai des soupçons quant à sa fidélité, j'enquêterais jusqu'à l'écrouer. Puis si elle avoue avoir profité de cette liberté pour coucher à tout va, je laisse passer. Après tout, je peux moi même être tenté ^^. Quant à moi, je ne peux m'empêcher d'avoir des amies de sexe opposé, je suis fais comme ça, je m'entends mieux avec les femmes. Mais dans l'ensemble, c'est du 50/50...

Sinon, tu n'as pas à perdre contact avec des gens juste parce que t'es casée, c'est une sacrée connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 11:02

Merci beaucoup des réponses c'est intéressant vos points de vue.
Du coup, j'ai ma réponse : je me prends bien la tête toute seule pour rien. Ah les mauvaises habitudes ont la vie dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 11:05

Citation :
Sauf une fois, mais la faute était de mon côté, j'ai préféré faire la bringue avec quelques filles plutôt que de fêter la saint valentin avec ma copine, qui savait pertinemment ce que de je pense de ce genre de connerie...

Bah bravo..
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 12:46

Je pense que ça dépend vraiment, perso j'ai pas non plus beaucoup d'amis garçons parce qu'ils ont souvent voulu chercher plus, ou le contraire, mais je pense que si tu connais quelqu'un depuis quand même longtemps y a pas de soucis. Après effectivement si tu dis à un garçon rencontré il y a à peine un mois "coucou ça te dis qu'on aille faire un ciné?" il pensera sûrement "coucou ça te dis que tu me montres ton concombre?" %D Comme les dit Sakurina après être clair et dire d'entrée de jeu que c'est entre ami, bah ça peux aider à enlever toute ambiguïté. Faut tout de même, je pense prévenir ton copain ou/et que le type prévienne sa copine si il en a une pour éviter que ça fasse du genre tu es partie voir un garçon dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 12:57

Sakurina a écrit:
Nina_Nyaa a écrit:
Ah mais on parlait genre de sortir seul avec un ami du sexe opposé genre un ciné, ou une vraie sortie? Bah alors non, j'avoue que j'aimerais pas spécialement xD

C'est ce que j'en ai déduis En couple ou célibataire ?  - Page 22 1512853481

Moi ça ne me dérange pas plus que ça xD Pourquoi toi tu n'aimerais pas?

Bah en fait, ça dépend aussi de qui il s'agit et de ce qu'ils font exactement. Par exemple, il a une ou deux bonnes copines (que je connais aussi et qui sont sympa) avec qui il a déjà dû aller boire un verre entre deux cours par exemple. Là non, ça ne me dérange pas. Mais avec quelqu'un qu'il connait à peine et que je ne connais pas non plus, je serais pas bien contente En couple ou célibataire ?  - Page 22 1586596716

Mais en fait, ce que j'apprécierais surtout pas, c'est qu'il préfère, genre un soir, préférer se faire un ciné avec une copine plutôt que de faire une sortie avec moi (sachant qu'on a pas souvent l'occasion de se faire des trucs tous les deux et que pendant plus de 4 ans vu qu'on vivait loin, on a manqué plein d'occasions de pouvoir le faire).

Voilà, en soi ça ne me dérange pas, mais tout dépend avec qui et je ne veux pas passer après. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 13:20

Naoto S. a écrit:
Citation :
Sauf une fois, mais la faute était de mon côté, j'ai préféré faire la bringue avec quelques filles plutôt que de fêter la saint valentin avec ma copine, qui savait pertinemment ce que de je pense de ce genre de connerie...

Bah bravo..

J'étais jeune à cette époque, j'avais une vie rock n' roll. Maintenant, je sors rarement et je ne fricote plus (mis à part l'été, avec des touristes et encore, même ça c'est rare)... Mais je dois admettre que des fois, ça me manque. En revanche, j'aime trop le célibat pour tenter le coup et finir casé... On peut vite s'éloigner des limites qu'on s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 17:10

Je brise un peu le sujet mais j'aurais besoin d'avis objectifs! En couple ou célibataire ?  - Page 22 94161171

Voilà, quand j'étais au Japon, j'ai rencontré un gars vraiment super et entre nous deux ça a cliqué du premier coup. Je l'ai rencontré environ deux jours après le début de mon voyage et finalement, j'ai passé mon voyage au complet avec lui (vous comprendrez pourquoi j'ai laissé tomber mon petit copain assez vite...). J'ai véritablement eu le coup de foudre pour lui (aussi kitsch que cela puisse paraître) En couple ou célibataire ?  - Page 22 1512853481

Sans entrer dans les détails, on a fait chambre commune durant tout mon séjour au Japon. Le gars en question vit lui aussi à Montréal mais il y a un hic: il vient d'avoir 27 ans (j'en ai seulement 20) et il a déjà un emploi stable et tout (en gros, il est prêt à s'engager si on peut dire). Il est en Chine pour des affaires en ce moment et il ne revient que le 20 juillet En couple ou célibataire ?  - Page 22 2343417241 On s'est dit que l'on se reverrait à Montréal lorsqu'il serait revenu pour voir comment cela se passe entre nous deux (car en voyage, c'était le top mais avec le stress de la vie quotidienne ça risque d'être différent).

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis vraiment amoureuse de lui mais le fait qu'il ait 27 ans me frustre au plus haut point! D'un côté je voudrais m'engager, mais d'un autre, pourquoi ne pas profiter des joies du célibat et de ma jeunesse? (Ne vous en faites pas, je n'irai pas coucher avec un tas de gars différents, ce n'est pas mon genre du tout) Mais le gars m'a dit qu'il aimait beaucoup sortir alors je ne vois pas en quoi il m'empêcherait de profiter de ma jeunesse... En couple ou célibataire ?  - Page 22 1586596716

Ce post risque d'être un peu flou, mais disons que c'est comme ça que c'est dans ma tête pour le moment En couple ou célibataire ?  - Page 22 3809406991

* Je dois ajouter qu'il a beau avoir 27 ans, physiquement il a l'air d'avoir maximum 23 ans En couple ou célibataire ?  - Page 22 1512853481
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 17:18

Baaaaah, moi j'ai qu'une chose à dire c'est qu'il faut rien chercher avec. Si tu te sens vraiment bien avec lui t'auras pas envie de profiter en allant voir "à gauche à droite". Et puis c'est pas grave qu'il ait 27ans. Si il est jeune dans sa tête il aura peut être pas envie de se poser et de passer aux choses sérieuses tout de suite. Y'a encore le temps je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 18:11

Sakurina a écrit:
(Ne vous en faites pas, je n'irai pas coucher avec un tas de gars différents, ce n'est pas mon genre du tout)

Et merde !

Onigiri a raison, ce n'est pas grave qu'il ait 27 ans. Justement, il a un peu d'expérience donc même si ça ne dure pas longtemps entre vous, ça peut être assez enrichissant. J'ai moi même 20 ans et être avec une femme de 27 ans ne me gênerait pas du tout !

*mode bisounours répugnant activated* Puis si tu l'aimes l'âge importe peu, seul l'amour compte. (Nom de Dieu, que l'on m'abatte).

Non mais si t'es bien avec, ne te pose pas de questions et fonce. Après, du point de vue sentimental, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 18:16

Merci de votre avis les gars! Ça fait drôle que vous me dites ça, car toutes mes amies me disent le contraire... Comme quoi qu'il est trop vieux pour moi En couple ou célibataire ?  - Page 22 3809406991 Mais elles ne l'ont pas encore vu, peut-être vont-elles alors changer d'idée... En couple ou célibataire ?  - Page 22 1293148183

Onigiri: Justement, il a dit qu'il se trouvait ''plus léger'' lorsqu'on était ensemble! J'ai l'impression de côtoyer parfois un gars début vingtaine et d'autres fois il fait vraiment son âge lorsqu'il parle (c'est assez sexy je trouve d'ailleurs En couple ou célibataire ?  - Page 22 1512853481 )

Diony: En effet, je ne suis pas ce genre de fille En couple ou célibataire ?  - Page 22 1586596716 Ouais, ta phrase kitsch je m'en passerais hahahaha Mais merci En couple ou célibataire ?  - Page 22 1459580191
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 18:25

7 ans d'écart, c'est pas 20 ans non plus, je pense que tu devrais pas trop t'en faire, si tu avais 14 ans et le même écart là ce serait plus bizarre. Je te dis ça parce que je suis sortie pendant 9 mois environ avec un gars qui avait 20 ans quand j'en avais 14, il était pas du tout mature, me correspondait pas du tout, et ça n'avait rien à voir avec l'age ça ne fait pas tout, mais c'était un peu compliqué au niveau des attentes qu'on pouvait avoir de l'autre m'enfin passons cette mauvaise expérience %D Je pense que tu devrais tenter le coup, si tu l'aimes surtout, et tu vois ce que ça donne tout simplement ! Si ça ne colle pas, alors c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble et ce sera pas forcément une histoire d'age mais simplement de personnalité, tu es adulte et lui aussi donc ça peut très bien se passer ! Tente le coup sinon tu regretteras de ne pas avoir osé justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 18:30

20-27 ans ça passe bien sérieusement, t'es pas une gamine non plus.
Puis comme tu dis, s'il aime sortir et tout, je pense pas qu'il t'empêche de le faire aussi ni que tu t'ennuies avec lui En couple ou célibataire ?  - Page 22 831086369
Et puis au pire, c'est pas parce que tu t'engages avec lui que tu es obligée de passer ta vie avec. Comme avec n'importe quelle personne : quand on ne sent plus bien avec, on se sépare.

Et j'approuve Luffie.
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 18:33

De toute façon, mature ou non, il faut se dire que le cerveau de l'homme est archaïque. Pour lui, une relation c'est du cul, du cul, du cul. Contrairement à l'homme, la femme c'est de l'amour, du cul et du shopping. Il est donc difficile pour ces deux êtres de trouver un juste milieu, les femmes ne revendiquant pas souvent l'amour du cul.

Plus sérieusement, un mec de 20 ans qui sort avec une fille de 14 ans, c'est vrai que c'est déjà plus choquant. Mais là tu as l'opportunité d'avoir quelqu'un se comportant comme quelqu'un de ton âge mais pouvant garder son sérieux, et qui a déjà un boulot apparemment donc à priori il ne dira pas être fauché lorsque tu voudras sortir. Donc fonce !

PS : Dommage Saku, dommage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 18:39

Luffie a raison, si tu en profites pas tu risque de le regretter plus tard ^^

Le seul truc qui peut devenir compliqué avec ce genre de différence d'age, c'est si vous vous entendez vraiment bien et qu'il souhaite se poser (genre gosses et cie) trop tôt pour toi. Mais je pense pas que ce soit un problème dont il soit nécessaire de se préoccuper maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 18:42

Diony' a écrit:
De toute façon, mature ou non, il faut se dire que le cerveau de l'homme est archaïque. Pour lui, une relation c'est du cul, du cul, du cul. Contrairement à l'homme, la femme c'est de l'amour, du cul et du shopping. Il est donc difficile pour ces deux êtres de trouver un juste milieu, les femmes ne revendiquant pas souvent l'amour du cul.

J'ai cru remarquer ça En couple ou célibataire ?  - Page 22 1586596716 Non, plus sérieusement, c'est vraiment un bon gars avec qui je partageais plein de choses! En couple ou célibataire ?  - Page 22 1459580191

Nayan: C'est exactement le fait de ''se poser'' qui me fait le plus peur à vrai dire! En couple ou célibataire ?  - Page 22 2343417241
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 19:14

Je te comprends ! A cet age là, même si c'est pas son cas à lui ses proches seront /vont se caser et il peut y avoir une sorte de pression sociale.
En même temps, s'il en arrivait à vouloir se poser avec toi, il te l'imposerait pas (ça aurai pas de sens !), donc j'imagine qu'il t'attendrait ?
Enfin bon, tout ça reste quand même dans une situation hypothétique assez lointaine. Déjà le revoir dans un cadre normal ça peut changer pas mal ta vision de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 19:50

Mes parents ont 10ans d'écart et je les remercies de s'être rencontré En couple ou célibataire ?  - Page 22 1512853481
L'âge n'est pas un problème, mais il y a autre chose qui me chiffonne. Il était au Japon, puis là en Chine, il semble voyager pas mal, est-ce que ça pourrait pas poser un problème s'il est pas là souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 21:09

Je rejoins les autres. Quand t'as passé la vingtaine, 7ans d'écart, c'est pas choquant.
La meilleur amie à ma soeur, que je connais très bien, sort avec un pote qui à 6-7ans de plus qu'elle et c'est vraiment pas flagrant. De plus ca se passe vraiment très bien entre-eux, la preuve, ils vont se marier dans deux mois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 21:12

Je suis pas d'accord, les garçons cherchent quand même de l'amour c'est des petites choses fragiles quand ils s'attachent à une fille %D
Après, à toi de poser tes conditions avec lui aussi, si il t'aime et qu'il veut fonder une famille toussa bah il attendra et puis c'est tout ! Nan mais oh c'est les femmes qui décident !
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
U-K
JL's Modo
U-K
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2957
Age : 32
Localisation : Skypea
Date d'inscription : 23/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 22:09

Diony' a écrit:
De toute façon, mature ou non, il faut se dire que le cerveau de l'homme est archaïque. Pour lui, une relation c'est du cul, du cul, du cul. Contrairement à l'homme, la femme c'est de l'amour, du cul et du shopping.

Ca m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 22:15

Mais complètement. C'est quoi ces âneries Diony' ? Parle pour toi, ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 EmptyJeu 6 Juin - 22:16

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-