Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyDim 30 Nov - 18:04

Nayan a écrit:
Kyaaaa >.<
C'est beau et efficace :D

Aujourd'hui, j'en ai marre de perdre mes potes parce qu'ils savent pas maîtriser leurs émotions. Voila ça me soûle, c'est toujours la même chose qui arrive.

Efficace, je confirme En couple ou célibataire ?  - Page 36 2389360345

Ah je connais des problèmes avec mes potes en couple aussi... Je dois subir les crises d'une amie ultra jalouse et parano tous les deux jours... Des trucs du genre "Ca va vraiment pas, il va me quitter, il a envoyé un texto à une fille". En couple ou célibataire ?  - Page 36 788619963
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyDim 30 Nov - 21:25

La jalousie abusive, ou comment pourrir une relation de deux coups de cuillère à pot :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyLun 1 Déc - 1:19

La jalousie en soi est une bonne chose, mais de là à ce qu'elle devienne maladive.. :/

Pour ma part, cela fait 2mois de relation et tout va bien En couple ou célibataire ?  - Page 36 2041030083
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyLun 1 Déc - 1:31

Avant j'étais supra jalouse, mais ça c'était avant *réajuste ses lunettes*
Nan mais sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, la jalousie (maladive) c'est une question de confiance, en son partenaire et en soi.
Je ne suis pas trop jalouse avec mon copain actuel, ça fait bizarre d'ailleurs xD
Ca fait 2 ou 3 semaines, je sais pas trop à partir de quel moment on compte en fait En couple ou célibataire ?  - Page 36 788619963 Y a une règle?
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyLun 1 Déc - 1:36

C'est sûr que cela vient d'un manque de confiance.

Il n'y a pas vraiment de règle, quand est-ce que tu t'es senti être en couple avec lui ? 1er baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyLun 1 Déc - 1:38

Dès que je l'ai vu En couple ou célibataire ?  - Page 36 2559632389
Non je rigole, je sais pas, j'y ai jamais réfléchi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyLun 1 Déc - 1:46

Après ce n'est qu'une date, ce n'est pas le plus important dans la relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyLun 1 Déc - 3:16

Faut que je trouve une copine à mon chat, est-ce qu'il y a de la chatte ici ? -s'enfuit très vite, et très loin-
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyLun 1 Déc - 18:18

C'est cool que vous ayez des amoureux-ses !

Je pense que la jalousie malsaine est souvent plus forte au début de la relation, quand comme dit Nao on a pas encore assez confiance, pas assez confiance en sa place dans la vie de l'autre, je suis souvent comme ça mais je me suis calmée aussi, on devient plus sage avec le temps et on apprends à canaliser nos peur et se dire que c'est stupide voir que ça peut foutre en l'air notre relation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 0:30

Alors, à l'approche de la Saint Valentin, vous en êtes où chers JLiens?

Pour ma part mon ex s'est révélé être un grosse f*ls de chien :3 Tout allait bien dans le meilleur des mondes, je l'avais présenté à mes amis, il m'avait présenté aux siens (c'est une sacré étape chez les coréens) ET il a disparu du jour au lendemain :3 Comme ça, sans nouvelles, basta :3
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 1:52

Toujours célib', j'avais un crush mais on n'est plus qu'amis, il est almost in love d'une nana, dans le fond ça me va c'est plus simple pour lâcher l'affaire surtout qu'il est parisien xD

Et donc ça me manque pas spécialement de ne pas être en couple, donc bon ça va pour ma part haha En couple ou célibataire ?  - Page 36 83371503
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 10:59

Je sais des choses sur des gens ici !

Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Japan Lover
Rei
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyMar 10 Fév - 21:22

Genji => On veut des dossiers ;)

Nao => ah ouais, il est parti comme un fils de lâche.


5ème année de couple pour moi, la routine quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyMer 11 Fév - 2:16

C'est vraiment ***** pour toi Nao En couple ou célibataire ?  - Page 36 480740673

Pour ma part, ça va bien avec mon copain! On ne se voit que le week-end, mais ça me va bien comme ça En couple ou célibataire ?  - Page 36 2389360345
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyMer 11 Fév - 10:46

SAKKKKKUUUUURRRRIIIIIINNNNNAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyMer 11 Fév - 15:46

De retouuuuur En couple ou célibataire ?  - Page 36 626269188
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyJeu 12 Fév - 12:53

C'est cool Saku' car je me souviens qu'au début c'était pas la joie avec ce jeune homme. Mais tout semble aller bien maintenant En couple ou célibataire ?  - Page 36 3058025968
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyJeu 12 Fév - 15:25

Beh ça fait trois ans que je suis avec mon copain qui habite en Alsace (yolo ma foi) et on envisage e s'installer ensemble l'année prochaine, parce qu'au bout d'un moment ça fait un peu chier les aller-retour. Faudrait qu'on trouve une ville commune pour étudier et un logement. Ça pas été très simple les deux premières années (beaucoup de disputes et de déprimes à cause des kilomètres) mais on a survécu héhé. Cependant, je vous conseille de pas vous aventurer dans une relation à distance si vous arrivez pas à tenir le choc et que vous êtes pas sûrs de vous, c'est vraiment hard (surtout quand on est une grande nerveuse comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyJeu 12 Fév - 16:21

Un alsacien ? Ca doit être un gars bien alors En couple ou célibataire ?  - Page 36 83371503
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyJeu 12 Fév - 20:42

Genji: Ouais, le début de notre relation était pas très facile et c'était principalement dû à un manque de communication. Après, avec son séjour de 6 mois en Chine, rien n'a aidé... Mais bon, on a finit par s'aimer encore plus dès qu'il est revenu et depuis ce temps, notre relation est encore plus forte. On se dit même « je t'aime » de temps à autre hihi (alors qu'au début c'était jamais haha). J'aime quand même mieux que ça reste rare quand on se le dit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Terre
Date d'inscription : 30/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyJeu 12 Fév - 23:36

Genji > J'ai quand même du mal avec l'accent de chez vous haha (même s'il en a pas j'apprend des expressions marrantes)

Sakurina > Les "je t'aime" sincères sont ce qu'il y a de mieux. À quoi bon répéter sans cesse ces mots, ils finissent par être totalement dénués de sens à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyVen 13 Fév - 0:06

Cap'tain Luffie > C'est exactement ce que je pense! Mieux vaut se les garder pour des occasions spéciales qui donnent tout leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyVen 13 Fév - 3:24

Je pense pas vraiment, se dire "Je t'aime" c'est très important, après c'est la façon de le dire qui le rend plus spécial ou non.
Je pensais aussi avant que dire "Je t'aime" devait être réservé à un moment particulier, mais je me suis rendue compte que moi-même j'espérais des fois plus souvent des "je t'aime", des petits "je t'aime" qui signifie pas autant que celui de la première fois ou qu'on dit pendant un moment intime, mais un "je t'aime" rassurant, et qu'on dit car on a envie de le dire à l'autre.
Après, c'est pas toujours facile de le dire, ou de l'entendre, ça c'est personnel, mais je pense que c'est super important de savoir se le dire plus simplement que de façon solennel, car c'est trop joli d'être amoureux pour le garder de se le dire dans de rares occasions particulières. En couple ou célibataire ?  - Page 36 672725929
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyVen 13 Fév - 12:40

C'est personnel. Certains ont besoin de l'entendre souvent, d'autres non.

Cap'tain Luffie a écrit:
Genji > J'ai quand même du mal avec l'accent de chez vous haha (même s'il en a pas j'apprend des expressions marrantes)

Ah oui, le fameux accent so glamour .... En couple ou célibataire ?  - Page 36 479869554
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 EmptyVen 13 Fév - 15:13

Ah j'suis contente pour toi Luffie ! J'me souviens que dans un autre topic (ou une page avant sur celui-ci), ça n'allait vraiment pas bien, et je t'avais pondu un pavé pour te conseiller parce que je suis passée par là (et je suis de nouveau dans une relation à distance aujourd'hui, mais avec aucune angoisse ET C'EST JUSTE LE PIEEEEEEEEEED ! Pas de prise de tête omg En couple ou célibataire ?  - Page 36 4129720305).
J'espère que la vie à deux, au quotidien, se passera bien pour vous. Parfois, une fois que l'on vit ensemble, ça ne se passe plus aussi bien que loin l'un de l'autre même si la vie n'est pas facile. Je connais plusieurs personnes qui se sont séparées après s'être installées ensemble alors que c'était une relation à distance... Comme quoi, parfois les kilomètres peuvent rapprocher plus que la proximité ^^
Mais je te souhaite que ça fonctionne, sincèrement ! Vous avez passé le plus dur, ce serait très bête que ce cap vous bloque.. xD

Moi j'suis mitigée, j'aime bien quand ils se font rares, car ils sont exprimés, tu sais qu'ils sont gorgés d'affection et d'amour, et tu le ressens :3
Mais j'aime bien aussi les "je t'aime" du quotidien quand on doit dire au revoir, avec un petit bisou, et un petit "je t'aime" qui fait plaisir.

C'est pas grand chose, mais ce sont des petites attentions mignonnes et agréables ^^

Sinon, comme je viens de le dire plus haut, moi aussi j'ai un amoureux, depuis bientôt 5 mois (déjà !). Ca se passe suuuuuuper bien, je pouvais pas rêver mieux :>
A part qu'on ne soit pas à des centaines de kilomètres mais si le couple le vit bien, ma foi, tant mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-