| En couple ou c้libataire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthAruno Nombre de messages : 295Age : 39Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Lun 27 Juil - 18:34 | |
| Y en a qui ont de la chance lol |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Lun 27 Juil - 18:51 | |
| Et oui :D mais bon comme dans tout les couple avec parfois des engueulades |
|
 | |
Genji Nombre de messages : 2452Age : 27Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Lun 27 Juil - 19:31 | |
| Il y a pas une JLienne qui veut de moi ?
Respect Loryah. En esp้rant que ce ne soit que le d้but ! |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 18:36 | |
| Je suis c้libataire depuis hier ... |
|
 | |
Nao Nombre de messages : 2376Age : 27Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 18:44 | |
| |
|
 | |
Meven Nombre de messages : 430Age : 23Date d'inscription : 20/07/2011 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 19:23 | |
| Oh marde.. c'est genre d้jเ arriv้, genre ็a arrive apr่s certaines engueulades et ็a revient comme avant ou c'est s้rieux? :< |
|
 | |
Cawoyin Nombre de messages : 3443Age : 22Localisation : Montr้alDate d'inscription : 02/05/2009 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 20:15 | |
| Oh il s'est pass้ quoi Loryah ? ... Gambatte (Pour ma part toujours c้libataire et idiote) |
|
 | |
Nao Nombre de messages : 2376Age : 27Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 20:17 | |
| - @Cawoyin a ้crit:
- (Pour ma part toujours c้libataire et idiote)
C'est indissociable? |
|
 | |
Tiru Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 20:22 | |
| Oh merde... Apr่s autant d'ann้es, tu penses que c'est fichu fichu ou ็a se rattrape? |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 21:13 | |
| Pour vous explique, Rapha๋l a remarque que nous sommes dans une relation de confort, il se passe plus rien ensemble (enfin moi je ne trouv้ pas mais bon) puis apr่s une bonne discutions nous avons rompu ensemble en commun, donc nous restons amie chose que jai besoins de sont amiti้ et lui aussi, et a cause du probl่me de mon travaille on fait genre une colloque le temps que chez moi sa sarrange. Voila :D bon il y a un risque quon couche ensemble mais nous savons que nous sommes amies, et je ne vais pas croire เ des choses et nous partons tous de m๊me en vacance chez mes parent certes ็a va ๊tre bizarre lol
Pas sur d'avoir bien r้pondu ><
|
|
 | |
Nao Nombre de messages : 2376Age : 27Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 22:04 | |
| Si tu ne trouve pas que vous soyez dans une relation de confort c'est pas trop difficile เ accepter pour toi? En tous cas si ็a s'est fait d'un commun accord c'est bien, m๊me si mettre fin เ une relation de 8 ans c'est dur  (Enfin j'imagine, j'ai jamais dur้ aussi longtemps haha) Bon courage pour la coloc ♥ J'ai test้, c'้tait pas une r้ussite xD |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 22:30 | |
| Moi je navais pas capt้ quil y avait des probl่mes en faite mais apparemment m๊me une amie la remarque enfin voila c้tais pas ้vident au d้but, aujourdhui jai pleure deux fois mais la je vais mieux. Puis on reste amie. Jai des probl่mes au travaille il mon foutu dans la merde donc pour la coloc on la fait m๊me si on va dormir dans le m๊me lit. Jai teste aussi la coloc avec Raph et sont Fr่re au d้but de notre relation et franchement Jaime pas jai limpression de ne pas ๊tre chez soi |
|
 | |
Nao Nombre de messages : 2376Age : 27Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 6 Ao๛ - 22:31 | |
| Courage en tous cas ! J'ai ้t้ en coloc forc้e avec un ex, c'้tait pas facile tous les jours  donc j'esp่re que tout ira bien pour toi ! |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Ven 7 Ao๛ - 0:59 | |
| Aie pas g้nial : / Oui mais jai envie d๊tre ้go๏ste et lui dire quon fait une connerie
mais je nai pas envie de lui faire sa |
|
 | |
Meven Nombre de messages : 430Age : 23Date d'inscription : 20/07/2011 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Ven 7 Ao๛ - 3:14 | |
| Au pire p't๊te que l'้loignement vous fera du bien et que ็a pourra repartir sur une base plus saine. C'est tout le mal qu'on te souhaite! (: |
|
 | |
DarthAruno Nombre de messages : 295Age : 39Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Ven 7 Ao๛ - 13:10 | |
| |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Ven 7 Ao๛ - 13:11 | |
| Oui on a dit la m๊me chose
Merci Meven et Dartharuno |
|
 | |
Cap'tain Nombre de messages : 1908Age : 22Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Ven 7 Ao๛ - 19:21 | |
| Oh zut alors, courage :/ C'est chiant parce que vous allez vous voir tous les jours quand m๊me donc il n'y aura pas de recule n้cessaire pour bien r้fl้chir non plus. J'esp่re que ็a va s'arranger entre vous cเd soit que vous puissiez vous r้unir de nouveau ou bien que vous vous sentiez bien chacun de votre c๔t้.
L'amour c'est nul quand m๊me ._. Des fois, j'ai envie d'๊tre toute seule ._. |
|
 | |
Nara Nombre de messages : 688Age : 30Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Ven 7 Ao๛ - 21:24 | |
| Oh, dur Loryah.. Courage ma belle :/ |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Dim 9 Ao๛ - 2:06 | |
| Captain : Non on veut plus ๊tre ensemble on a trop peur que sa marche vraiment pas et quon soi fโch้, donc certes on vit toujours ensemble jusqu'เ que mon probl่me mais nous savons quoi faire puis nous discutions beaucoup au jour daujourdhui je le consid่re comme mon meilleur amie. Merci Nara |
|
 | |
Takato Nombre de messages : 139Age : 26Localisation : DTCDate d'inscription : 29/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Dim 9 Ao๛ - 10:40 | |
| La situation doit pas ๊tre facile เ vivre, je t'admire Loryah. J'esp่re que tout va aller bien pour toi. >: |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Dim 9 Ao๛ - 12:51 | |
| Merci, M๊me si c'est pas ้vident, mon humeur prend un coup aujourd'hui mais ็a va ^^ |
|
 | |
Cap'tain Nombre de messages : 1908Age : 22Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Dim 9 Ao๛ - 15:01 | |
| J'esp่re que ็a va aller pour toi, tu dois rester en coloc avec lui combien de temps? |
|
 | |
Loryah Nombre de messages : 50Age : 30Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/07/2015 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Dim 9 Ao๛ - 23:44 | |
| Mon humeur et mieux, je les fais pleure sans le faire expr่s >< donc nous avons discuter encore une fois, bas jusquเ mon probleme de travaille fini je vais tente dexpliqu้ sur le sujet. apr่s op on va mieux juste quelque fois c'est juste un peux triste. |
|
 | |
emanyueeru Nombre de messages : 61Age : 27Localisation : ThionvilleDate d'inscription : 06/02/2013 | Sujet: Re: En couple ou c้libataire ? Jeu 10 Sep - 14:52 | |
| J'ai lu les quelques pages pr้c้dentes et je vais relancer le d้bat sur la diff้rence d'โge parce que j'ai 25 ans le mois prochain et mon amoureuse a eu 18 ans le mois dernier, mais je m'en : bats les couilles. De toute fa็on dans ma t๊te je suis encore un gamin, et เ chaque fois que j'ai eu un crush sur une fille de mon โge, j'entendais : "Je veux un enfant dans trois ans max" et c'est le truc qui fait le plus d้bander de tout l'univers. On a une relation เ distance, et forc้ment avec la diff้rence d'โge on a pas les m๊mes pr้occupations : elle passe le bac / je l'ai pass้ en 2008, j'ai fini mes ้tudes / elle sait pas ce qu'elle veut faire, elle vit seule avec une m่re tr่s difficile / je vis seul avec mon chat, je suis au ch๔mage (m๊me si je bosse เ mi-temps pour l'entreprise de ma famille) / elle a un emploi du temps bien rempli, etc. Et apr่s le bac elle compte passer 6-9 mois เ Londres, ce que je ne peux pas faire. Mais c'est quand m๊me 100% de bonheur, parce qu'on est compatible, donc voilเ, haters gonna hate.  |
|
 | |
| Sujet: Re: En couple ou c้libataire ?  | |
| |
|
 | |
| En couple ou c้libataire ? | |
|