Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyJeu 5 Aoû - 17:26

Je suis allée voir dernièrement Le dernier maitre de l'air.
J'ai trouvé que l'avatar et ce film avait quand même beaucoup de différences que ce soit au niveau de l'apparence des personnages ou de l'histoire. De plus, lorsque l'on connait et que l'on a déjà vu l'anime, pour ma part, l'histoire passe beaucoup trop vite.
Mais malgré cela, le film m'a quand même plus.

Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyVen 6 Aoû - 17:52

Shrek 4 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyDim 22 Aoû - 19:16

L'apprenti sorcier !

Franchement, il est bien !
Bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyDim 22 Aoû - 23:29

Expendable: bourrin a souhait mais tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 30 Aoû - 1:35

Night and Day : Faut pas chercher, ça vole pas haut mais sympa comme moment entre potes (avec tout les commentaires qui vont avec %D ) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 30 Aoû - 3:58

Itaku a écrit:
L'apprenti sorcier !

Franchement, il est bien !
Bon divertissement

J'approuve je l'ai vu ce soir ^^

Les personnages jouent bien, l'action est là souvent et l'intro sur la magie est pas mal du tout. Après je n'ai pas aimé les stéréotypes du genre un peu gonflants dès fois et certains personnages un peu caricaturaux mais sinon bien sympa comme divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 30 Aoû - 22:01

J'ai été voir Salt et je l'ai trouvé vraiment bine pour une fois !
Bon scénario, bonne actrice *_* et de bonne scène d'action...

dommage que j'aie oublié mes lunettes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 30 Aoû - 22:26

J'ai vu SALT aussi ... et je l'ai trouvé fade ... je sais pas un peu du réchauffé ... puis la fin en pseudo Cliffanger ...bopf. Il ne m'a pas transcendé même si les scènes d'action sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyMar 31 Aoû - 1:03

INCEPTION
Superbe. Un beau travail du scénario avec une histoire complexe mais bien menée, sensée ( même si la reprise de l'intrigue amoureuse de Dicaprio est à peu de choses près la même que dans Shutter Island n_n ), un casting excellent et des effets speciaux très bons.
Bref je vous le conseille :D

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptySam 4 Sep - 4:10

J'aimerais bien voir Piranha 3D qui viens juste de sortir...ça a l'air d'être bien fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyMer 22 Sep - 17:55

Resident Evil. J'aurais plutôt appelé ça Matrix, ou Tomb Raider. Mais bon, c'était un bon film d'action. Et Wesker a une sacré classe. Niveau 3D... bof, à part deux ou trois scènes, voilà quoi. Et puis les scènes qui sont censées faire sursauter sont tellement prévisibles que ça en devient drôle! x)
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyMer 22 Sep - 19:33

La chance Oni ^^ Je dois attendre Dimanche pour le voir RE 3D moi, que quelqu'un me le paie xD Hâte de voir Albert Wesker moi !
J'ai vu SALT hier soir, franchement pas mauvais du tout hein, oui les scènes sont sympas, elle a un sacré jeu d'actrice la Angelina Pitt xD
Je pense qu'ils vont faire un 2eme, pour ma part, le film m'a assez plu pour m'inciter à aller voir le 2eme au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyMer 22 Sep - 23:58

Resident evil doit pas être épatant comme film mais pour passer un bon moment je pense qu'il doit remplir son contrat (surtout si il y a Wesker comme vous le dites, en sachant que je le croise beaucoup en ce moment sur RE5 lol).

Sinon je pense que j'irais voir Expendables bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hawking
Japan Lover
Hawking
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1529
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes (suisse)
Date d'inscription : 19/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptySam 25 Sep - 10:43

J'ai été voir Resident Evil Afterlife en 3D
Et j'ai adoré !!! ca faisais longtemps que j'attendais ce film et j'ai pas été déçu
Bon après ca reste un avis très personnel, mais il est graphiquement magnifique
tout est parfaitement soignée et le 3d est vraiment bien mis en forme comme pour avatar
(c'est d'ailleurs le deuxième film après avatar a avoir été filmé en 3d)

Bref a tout les fans ou non fan, meme si vous avez détesté les 3 premier volet... aller voir celui là il en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 1 Nov - 21:19

J'ai bien honte d'avouer le dernier film que j'ai été voir... :-\ :-X

Spoiler:

C'était un peu... beaucoup... simplet!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 8 Nov - 8:32

Récemment je suis allée voir Inception (Bah quoi, mieux vaut tard que jamais non ? xD)
Vraiment bon film, j'ai passé la moitié du temps à expliquer des trucs à mes amies qui comprenaient rien xD (Ne pas aller voir ce film à la séance de 22h .. Sinon on fatigue et on se perd.)
Mais ce qui m'a interloqué dans ce film, c'est la raison de toute l'action oO Ils sont prêts à risquer leur vie et tout l'bowdel, même pas pour sauver le monde ou un truc dans le genre, mais pour que le héro puisse retourner vivre avec ses enfants .__. Wtf ? Okay c'sympa de leur part mais quand même u__u Ca m'a obsédé pendant tout le film ..
Outre ça, excellent scénario, très bons acteurs, quelques trucs prévisibles ..
Une ambiance et une fin à la 'Shutter Island' -___-
Oui, les fins libres me frustrent, y a certains qui aiment he ben pas moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 8 Nov - 10:11

La fin de Shutter Island n'est pas "libre" comme tu dis. La fin est claire non ? Il n'y a pas 50 choses incompréhensible ...
J'ai pas vu Inception encore je devrais le voir bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tigris'Asia
Japan Lover
Miss-Tigris'Asia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1988
Age : 28
Localisation : Dans les volcans o/
Date d'inscription : 20/08/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 8 Nov - 10:35

La fin de Shutter Island, y a toujours un débat dessus, la compréhension varie en fonction de la personne .. C'vrai que l'adjectif "libre" ne correspond peut-être pas, mais la fin n'est pas claire, vue qu'elle ne met pas d'accord tout le monde ;)

Et tu ferais mieux de te dépêcher, il ne reste plus beaucoup de séances xD
Revenir en haut Aller en bas
batto
Japan Lover
batto
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 42
Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Date d'inscription : 17/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 8 Nov - 15:33

Miss-Tigris'Asia a écrit:
Ils sont prêts à risquer leur vie et tout l'bowdel, même pas pour sauver le monde ou un truc dans le genre, mais pour que le héro puisse retourner vivre avec ses enfants .__. Wtf ? Okay c'sympa de leur part mais quand même u__u Ca m'a obsédé pendant tout le film ..
Il n'y a pas de l'argent aussi dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://batto.over-blog.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 8 Nov - 20:33

Comment ça des gens ne sont pas d'accords? Bah c'est évident la fin ... je vais laisser un spoil pour ceux qui ont vu shutter island vous pouvez le lire les autres ne le faites pas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyLun 8 Nov - 20:49

Hmmm Paranormal Activity 2... Le film m'a déçu, pas d'innovation par rapport au premier, il ne fait même pas peur, l'histoire est tirée par les cheveux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Japan Lover
Thibaud
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 34
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptyMar 9 Nov - 18:36

Je suis allé voir "Moi moche et méchant" avec le héros du film "Gru"...J'ai bien aimé ce petit film d'animation : le graphisme est tout rond et l'histoire est simple mais bien menée : Le grand méchant Gru a pour ambition de voler la lune et d'affronter son pire ennemi : Vector. Cela peut donc paraître très classique mais les situations sont bien marrantes et le personnage principal est assez marquant...Parce que c'est un méchant et quelqu'un de doux à la fois...En somme quelqu'un de charismatique bien exploité dans le film. Un bon petit film d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptySam 27 Nov - 2:51

"Mords moi sans hésitation" - THE film censé parodier la saga twilight ou plutôt les 2 premiers films.
Et bien, croyez moi ou pas, j'étais bidonnée du début à la fin, je me suis vraiment éclatée.
Je mets même une mention spéciale à l'actrice qui parodie Kristen Stewart, je ne sais pas combien de fois elle a regardé le film pour pouvoir reproduire à ce point les mimiques de bella mais c'est incroyable, j'avais l'impression par moment d'avoir l'actrice de Twilight dans le film XD

Enfin, pour les yeux avisés, vous pourrez même voir un clin d'oeil à true blood au début du film ^^

Enfin, voilà, je vous le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
KAMI-SAMA
Japan Lover
KAMI-SAMA
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1840
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 25/08/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptySam 27 Nov - 18:39

héhé, il ne sort pas dans mon UGC mords-moi sans hésitation, j'aurai trop aimé le voir, mais je crois que je devrai aller sur Paris un jour pour le voir... Ou à Versailles xD !

J'ai vu Saw3D, il est assez cool, mais je trouve que les "pièges" sont moins complexes, ils le sont de moins en moins en fait, on plonge dans l'histoire du début de la saga quoi...

Puis hier soir, j'ai vu Harry Pot'd'Beurre, il est génial franchement, moi qui ne suis pas un fan incontournable, j'ai eu d'agréables sensations en sortant quoi. il m'a ému, et quand il se termine, on ne pense qu'à voir le dernier qui sortira en juillet 2011... Mais il est déjà tourné ^^ Il est moins destiné à un public juvénile quoi, car les héros grandissent aussi, et heureusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Gonarutodu69
Japan Lover
Gonarutodu69
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Welcom[uuuuu]
Date d'inscription : 09/05/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! EmptySam 27 Nov - 21:21

HP7 : j'ai cru être le plus intelligent en me disant que j'allais y aller à la séance de 10:40 ce matin pour être tranquille.....mwahaha yavé au moins 100 personnes avant moi....à l'ouverture du Pathé tout le monde a couru comme dans les grands magasins le 1er jour des soldes.....bref le film est magique j'ai adoré la scène de destruction de l'horcruxe (E.W est magnifique), et au moins on ne sort pas frustré comme pour le 6, on a surtout envie de voir la suite ou de revoir la 1ère partie encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexokynase.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Le dernier film que vous avez vu au cinéma ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu au cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Combien vous avez d'argent de poche par mois?
» Les dernières séries que vous avez vu !
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-