Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:51

Danshikun a écrit:
Sinon, d'autres veulent envoyer un mp pour postuler pour le poste de modérateur général ou de shikaisha modo ? (tout est expliqué en fin du 1er post de ce topic pour ceux qui n'auraient pas lu :D)

Depuis qu'il y a l'annonce, je me pose la question de le faire ou pas.. J'ai déjà le poste de modérateur sur un forum (et même de super-modérateur sur un autre) et j'ai peur de manquer de temps, d'où mon abstinence, même si l'envie est là !
Revenir en haut Aller en bas
Daif
Japan Lover
Daif
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4986
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:26

Moi je vais postuler :D
Non je blague, je suis jamais là ou presque, ça serait idiot.

Bon sinon, bonne idée ce lifting du forum, plus beau, plus pratique. Un détail, la couleurs d'écriture par défaut est difficile à voir je trouve, trop fondu dans l'arrière plan (enfin je trouve).

J'espère que mes fiches musique étaient correctes ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Japan Lover
Motoko
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'
Date d'inscription : 13/10/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:45

Moi je me demande en quoi consiste exactement le boulot de modo ici ?
J'ai déjà été modo mais bon le boulot dépend de l'admin donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:46

Tu glandes rien! C'est touchage de testicules 24/24h ! :aaaa:

Non le boulot de modérateur c'est avant tout montrer l'exemple! (Quoi ? ... Je suis un bon exemple!!! 😠 )

Ensuite c'est être assez présent, accueillir les nouveaux membres, répondre aux problèmes. Corriger les erreurs de postages (double post, mauvais forum etc...)
Mettre à jour les listings (que je fais rarament désolé)
Mettre du boost dans le forum, imaginer des nouvelles "activités" ou topics. Ce sera le plus gros boulot des shikaisha modo, mettre tout en branle pour que le postage soit actif dans leur section, en créant des topics participatifs (compliqué)
Motiver les membres (compliqué)
Mais surtout communiquer entre les modérateurs (ça se fait peu) discuter entre nous, imaginer ensemble des nouveaux topics et ou concepts. Et ce qu'il manque au forum ce sont des nouvelles idées et de la motivation, et de la participation car il y a du potentiel.

En gros faut se bouger le mieux c'est en groupe, ça nempêche pas les exploits individuel :) (ça fait très sports coopératif)
EN plus ces temps ci il y a des nouvelles recrues donc il faut les garder, si elles sont bonnes (pas dans le sens sexuel du terme, bien que ça en intéresserai quelques frustré(e)s qu'il y a ici je ne vise personne :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:10

J'ai envoyé ma candidature avant ça Diazen mais ça ne me fait pas peur ! :D
Dommage que je parte demain pour 20 jours ... -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
iNexus 7x
Japan Lover
iNexus 7x
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Ah ah mystère :D
Date d'inscription : 10/04/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:48

Beau travail o.O &' j'adore le nouveau thème !!!! :kudasai:
Revenir en haut Aller en bas
http://inexus7x.fr/
Mimi-chan
Japan Lover
Mimi-chan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 14:47

Je n'accroche pas trop au nouveau design non plus >< Ca fait un peu hiver je trouve, mais ça reste joli et travaillé!
J'imagine que ça a du prendre du temps d'effectuer tous ces changements. En tout cas, bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdecandy.wordpress.com/
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:55

3 Shikaisha modos ont rejoint l'équipe Japan-Lovers, j'ai nommé Sakurina, Cawoyin, et Naoto S. ! :D

>> https://japan-lovers.easyforumpro.com/t7006-la-team-japan-lovers
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:43

Enfin des filles dans l'équipe! %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour avec des nouveautés + Recrutement Modérateurs !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveautés de JL!
» Nouveautés Kpop
» Mini-Nouveautés
» Petites nouveautés
» Recrutement !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Annonces-