Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ton surnom jap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 4:38

Pour moi bah c'est Arigato ou Yuuki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMer 7 Jan - 14:13

Moi c'est Shiraishi car j'aime bien voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 11:51

Sushi, Miko & Teru. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyJeu 8 Jan - 21:01

moi c'est nerim et je sais pa d'ou sa vient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 3:53

heu bin le plus connu est "SUNAKO" (a cause de l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge )

ensuite, une amie me nomme "KISA CHAN" (herm, sa veux en dire des chose xD)

une autre "hentai chan" (chercher pas trop ... chercher pas trop...)

ma mere : "hime no jigoku" ou "la jigoku" et quand sa lui prend "jigoku shoujo" (l'es forte ma okaa san!! <3 )

puis: "hime sama"

"suna-chan"

et y'en a d'autre mais je ne m'en souviens plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Satomi
Japan Lover
Keiko Satomi
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 12:00

Moi y a personne qui m'a donné un surnom japonais mais je m'en suis donner un toute seule:Keiko (pour presque tout les sites ou je m'inscrit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 1:06

Moi c'est Daisuke Sinya :)

Voilà, je l'ai pris à l'époque ou je cherchais un pseudo pour un MMO, depuis, je l'ai gardé!

Sinon, l'origine c'est de Dir En grey, j'ai du trouver ces deux noms sur la jaquettes, et j'en ai fait un nouveau nom :p

VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptySam 28 Fév - 0:41

-Toshi:)
-Mistuki(Quelque fois rolleyes !)
-Ten-Ten(Car on me prend pour Tenten dans Naruto)😉
-Tammy-Chan:P
-Bou(Car moi et ma bande d'amie on s'identifie à un des membres du groupe Antic Cafe ;D )

Puis je crois que c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptySam 14 Mar - 19:53

Mon pseudo, Sunaiki, remonte à un moment où je cherchais un prénom masculin pour un RPG (qui était partit d'un bon délire avec des amies) et comme j'aimais vraiment ce prénom je l'ai gardé comme pseudo. Mais je suis bien une fille ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptySam 14 Mar - 21:04

mon pseudo est aussi mon surnom, Rei, vient de l'époque où je joué au jeu vidéo Breath of Fire 3 et que j'étais à fond dans le personnage de Rei, normal il est trop beau (non je ne suis pas zoophile :aaaa: ), et maintenant que je suis en train de créer la suite c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 24 Mar - 17:17

Hum je sait pas si le mien est vraiment japonais mais bon, ma petite soeur m'appelle : Yunie ^__^ Pas mal de gens m'appellent Ryuuzaki aussi !^^ Et j'ai aussi Yumewa! Vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayko Terribeule-pesta
Japan Lover
Ayko Terribeule-pesta
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : Vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyDim 10 Mai - 17:53

Mon prénom en japonais est Tatsuo ou Matsuo! ^^ Surnom jap'... J'en ai pas vraiment, les surnoms jap' que j'ai viennent tous de mon pseudos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 1:31

Euh bah, je me souviens qu'au début de ma relation avec mon chéri, il avait l'habitude de m'appelle Neko Chan... Après mes amis l'ont tourné en Neko Chuu (allez savoir pourquoi XD).

Et sinon, je me trimballe Kogane depuis plus d'un an. Je l'ai choisi comme pseudonyme d'artiste, et traduit, cela a la même signification que mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craft
Japan Lover
Craft
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 31
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 17/01/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 12:45

Craft ? ( Craft = Construire, édifier en anglais )
Sensei ? ( Sensei = Prof )
Nii-san ? ( Diminutif de Onii-san = grand frere en jap. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 17:01

Kusanagi => épée légendaire japonaise aussi importante dans ce pays qu'Excalibur l'est en Angleterre ou que Durandal l'est en France. Elle fut l'une des trois reliques sacrées de la légitimité du trône impérial du Japon féodal et de l'empire du Japon jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale.

Son nom complet est « Ama no Murakumo no Tsurugi » ( littéralement Épée du ciel aux nuages regroupés) mais elle est populairement nommée Kusanagi (Coupeuse d'herbe en VF). On peut aussi l'appeler « Tsumugari no Tachi » . On considère actuellement qu'elle doit ressembler à une épée de l'âge de bronze à double tranchant, courte et droite - ce qui la différencie totalement du style des sabres japonais, qui ont des lames courbes à un seul tranchant. On peut la manier à une ou deux mains.

Selon la tradition, l'épée fut perdue le 25 avril 1185 lorsque l'empereur Antoku se jeta à la mer après la défaite de son camp à la bataille de Dan-no-ura. Elle aurait par la suite été retrouvée et serait conservée au sanctuaire d'Atsuta à Nagoya en tant que l'un des trois insignes sacrés de la maison impériale confiés par Amaterasu à Ninigi.

Source : Wikipédia

Origine du pseudonyme dans le forum Japan-Lovers => Kusanagi est aussi le nom d'un personnage de la série de jeux vidéos «The King of Fighters»

Note de Kusanagi : Finalement pas besoin de surnom japonais en ayant un pesudonyme suffisament classe . 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 13:55

moi on m'apelle toujours BouH(rien a voir avec le guitariste >o< quoi que ...en fait je sais plus pourquoi on m'apelle comme ca...xD meme dans la vie de tout les jours) mais mon surnom japonais c'est akako qui se décompose en aka=rouge et ko=petit ou enfant =)
Parfois c'est aussi aoi qui signfie bleu profond ou bleu ciel mais je l'emplois très rarement. (le contraire du rouge quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 14:16

salut, j'ai pas fait exprès promis ^^
akira = intelligent
au départ un pseudo utilisé lorsque j'avais un compte Ogame
irl c'est plutôt jéjé, le diminutif de mon prénom jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 17:34

moi j'en ait pas mais si vous voulez m'en donner un.......
(pas jap c'est ange-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 18:54

heuuuuuuuuu...ten'shi!! (Sa veut dire ange -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 19:58

mes surnoms....

Le plus souvent utilisé c'est "miyabi" souvent diminué en "miya" qui à la base est le pseudo que j'utilise quand je joue de la basse dans mon groupe ou quand j'écris qui après c'est répandu à mon blog et mes jeux mmorpg

En non Jap' j'ai "peluche" ou "ourson" parce que j'essaie d'être méchante et souvent j'y arrive pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 21:31

ten'shi pourquoi pas^^
j'avais déja utilisé ten'kai aussi!! (ten= tenshi et kai=yokai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 23:33

Ahh, Mwa mon Nom Japonais Sais Yukii (Surnom:Yao) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 23:42

Faudrait peut être te présenter ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 23:43

Ouais, Mais Ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 EmptySam 27 Juin - 16:18

Moi on m'a toujours appelé Dasuke ou das pour les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ton surnom jap ? Ton surnom jap ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ton surnom jap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-