Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

J-music Goodies, Mags, towel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soushii
Japan Lover
Soushii
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 21/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptyVen 19 Aoû - 20:02

J'ai vu qu'il y avait ce genre de topic pour les mangas alors j'ai pensé que ça serait cool d'en ouvrir un pour les fans de j-music.
On pourrais poster des photos de ce que l'on a ou juste faire une liste ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nube
Japan Lover
Nube
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Dans le bureau de l'AFW
Date d'inscription : 17/08/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptyVen 19 Aoû - 20:48

J'aime bien cette idée (et j'aurais pas mal de choses à poster sur un tel topic :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afwotagei.fr
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptyVen 19 Aoû - 22:09

Je pense que le mieux serait de créer des topics dans la section Goodies déjà existante.

Danshikun va sans doute mettre cette section ailleurs pour ne pas qu'elle soit exclusive manga anime mais aussi J-music jeux Video etc :)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptyVen 19 Aoû - 23:21

Je vais étudier cette idée, mais je me vois pas mélanger les goodies manga/animes et ceux-ci Diazen... Ce serait un peu le bordel, non ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptySam 20 Aoû - 0:36

Soushii a écrit:
On pourrais poster des photos de ce que l'on a ou juste faire une liste ça pourrait être sympa.

Je dirais que c'est différent de la section Goodies actuelle, dans laquelle je poste les sorties prochaines de produits dérivés d'animes.

Si c'est seulement pour poster sa collection, je pense qu'il serait mieux d'ouvrir un sujet dans De tout & de rien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptySam 20 Aoû - 14:44

Bah tout dépend, pour le moment la section Goodies ne compte que Sakurina qui poste.

Pour plus de participation il faut diversifier, mais pas éparpiller les sections. Il faut voir si ça connait du succès dans ce cas nous séparerons, pour le moment il n'y a que peu de membres qui en portent intérêt.

Donc à mon avis, je suis partant pour une section Goodies (objets dérivés) pour tout ce qui touche la culture Musique et manga/Anime. Mais pas en faire 50 trucs. En même temps on enlèverait le topic dans la section De tout et de rien "vos derniers achats".
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptySam 20 Aoû - 15:32

Ouais, j'avoue que ça serait une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptyDim 21 Aoû - 13:34

Je suis pour des goodies autres qu'anime/mangas, mais on pourrait faire deux sous rubriques dans Goodies, une pour les anime/mangas et une autre pour J-music , Jeux-videos etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptyDim 21 Aoû - 15:33

Je suis pas contre non plus, surtout pour les jeux vidéos, y a pas mal de trucs dérivés.

Après faut voir s'il y a vraiment matière à poster quoi, que ça tombe pas dans les oubliettes du forum au bout d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... EmptyDim 21 Aoû - 18:55

Il y a une section Jeux Vidéo, un topic goodies ne serait pas de trop. Surtout que ce forum est clairement sous utilisé. Seulement un topic "Vos jeux du moment" tiens la route.
Si il commence à y avoir plusieurs topics de goodies de JV alors là on peut en faire une section.

Vous comprenez ma philosophie? Le truc, c'est qu'il ne faut pas attendre un forum "goodies" pour poster des trucs dedans !

Mais je ne suis pas pour un forum goodies dans chaque catégories, ça perd tout son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: J-music Goodies, Mags, towel... J-music Goodies, Mags, towel... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J-music Goodies, Mags, towel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Goodies Otaku
» Blog music ^w^
» AnimeLand HS#14 : J-Music
» J-music à la radio
» Mon blog sur la j-music... et sur ma vie ! XD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: L'essentiel :: ✿ Idées - Questions - Problèmes-