Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Mystérieuses Cités d'or - Taiyō no ko Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ChihiroPhoto
Newbie
ChihiroPhoto
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Les Mystérieuses Cités d'or - Taiyō no ko Esteban Les Mystérieuses Cités d'or - Taiyō no ko Esteban EmptyLun 22 Aoû - 20:34

Les mystérieuses cités d'or ont bercée mon enfance.
C'est un anime des 80's, c'est un peu vieux mais pour moi ca reste un classique !
Connaissez vous cet anime ?

Synopsis :

En 1532, à Barcelone, Esteban, un orphelin d’une douzaine d’années qui semble être capable d’appeler le Soleil, accepte l’offre d’un mystérieux marin, Mendoza, de partir vers le Nouveau Monde afin de découvrir les légendaires Cités d'or. Il accepte, caressant l’espoir d’y retrouver son père, disparu lors d’un naufrage dix ans auparavant…

Au cours de ce voyage, le jeune garçon se lie d’amitié avec Zia une jeune Inca, et Tao, dernier descendant du peuple de Mu, habitant les îles Galápagos. Esteban et Zia découvrent qu’ils possèdent chacun un pendentif, les médaillons du soleil, censés être les clés de ces Mystérieuses Cités d’or qu’ils chercheront tout au long de l’histoire. On leur apprend aussi une quête commune, celle de retrouver leur père respectif dont les destins sont liés aux Cités d’or. Ils découvriront Solaris, la puissante nef solaire légendaire de l’empire de Mu qui leur permettra de se rendre à Tumbes, puis le Grand Condor, un gigantesque oiseau volant en or massif qui leur permettra de parcourir l’Amérique du sud et centrale. Malheureusement, ils seront poursuivis par l’Armada espagnole (et notamment le gouverneur Pizarro, le commandant Gomez ainsi que le capitaine Gaspard), les Urubus, puis Marinché, Tétéola et le docteur Fernando Laguerra et, pour finir, les Olmèques.


( source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Myst%C3%A9rieuses_Cit%C3%A9s_d%27or )

Il parait qu'une suite est prévue pour 2012, Esteban, Zia et Tao partiraient à la recherche d'autre cité d'or en asie cette fois comme c'est sous entendu à la fin de la première saison ...
J'ai hâte de voir ça mais je pense que je serrais déçue, les voix des persos et le style de dessin ne sera certainement pas le même et ça risque de crée un énorme distance entre la saison 1 et la future saison 2...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'or - Taiyō no ko Esteban Les Mystérieuses Cités d'or - Taiyō no ko Esteban EmptyMar 23 Aoû - 12:27

C'était génial !!!!! J'adorais gamin !!!!!
J'ai entendu parler d'une éventuelle suite !
Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'or - Taiyō no ko Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-