Japan Lovers

Forum pour les passionn้s d'Asie, de Japon, de Cor้e... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Partagez|

Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU]

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 17:53

Hello. En ayant marre de mes ้couteurs, et l'hiver approchant เ grand pas (oui, les casques ็a tiens bien chaud l'hiver :hap: ), j'aimerais m'acheter un bon casque audio (me faire acheter plut๔t, mon anniversaire ้tant dans peu de temps :B). Il me faudrait un casque bien ้quilibr้, avec une bonne dur้e de vie (les vieux casque style Skullcandy nan merci hein :)) et qui ne couterait pas excessivement ch่re (pas plus de 100€ quoi :s. Environ 70€ ce serait parfait). Si possible pliable aussi (ils sont vachement casse couilles au lyc้e, pas moyen de le garder autour du cou -_-).

Merci d'avance pour vos r้ponses :)
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin Despotique
Nao
F้minin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 18:18

En pliable j'ai vu que les Skullcandy! Et les vieux casques pourris avec le vieux morceau de mousse so 90's :'3.
Personnellement j'ai un Wesc depuis plus d'un an et j'en suis vraiment tr่s contente, le son est bon, y a un looong cable et il tient chaud l'hiver *sisi*. Le seul inconv้nient c'est qu'il est salissant mais bon j'avais qu'เ pas le prendre en blanc :hap:.
Niveau prix je l'ai eu เ 60/70€ y a un an et demi. Mais je crois qu'il y a une large gamme.

JL's Admin
Sakurina
F้minin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 18:41

Oui les ้couteurs WESC sont tellement beaux <3 J'aimerais vraiment en avoir un. Mais moi je fais des allergies avec mes Skullcandy -_- LOL FML.

Mais moi เ ta place j'investirais plus d'argent si tu veux que tes ้couteurs aient un bon son ET qu'ils durent longtemps.

Yuki Orami
F้minin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 18:48

Les Wes sont bien c'est vraie, autant de probleme avec les Skullcandy...J'en est un est pourtant il est tres bien.
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 19:26

J'ai pas les moyens d'investir plus de 100€ x). Wesc, on me les d้conseille aussi. Franchement la gueule du casque j'en ai rien เ foutre, je pr้f่re largement le son qu'un truc pour la frime x).

Voilเ les casques qu'on m'a conseill้ pour l'instant :

- Pioneer SE-MJ31 : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Pioneer-SE-MJ31.html

- AKG K450 : http://www.thomann.de/fr/akg_k450.htm

- Urban Ears : http://www4.fnac.com/avis-Urban-ears-Plattan-aubergine/1p3093716

- Sennheiser PX-200 : http://www.amazon.fr/Sennheiser-PX200-casque-baladeur-pliable/dp/B000089GN4

Sennheiser HD 438 : http://www.el-sound.com/casque-audio/sennheiser/hd-sennheiser/sennheiser-hd-438,869
Japan Lover
Yuki Orami
F้minin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 19:32

Mmmm...C'est vraie que c'est mieux le son, pourtant il a un bon son...Kimyōna....
JL's Admin Despotique
Nao
F้minin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 19:41

Pourquoi on te d้conseille les Wesc? o:
Franchement, rapport qualit้ prix, c'est impec!

Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 19:45

Bah on m'a dit que pour un Sennheiser ou u AKG ou encore un Audio Tech au m๊me prix, on avait mieux. Qu'ils avaient trop mis้ sur le design chez WeSC x)

Le AKG 450 me tente bien? Pliable, vendu avec une petite housse passe partout, bonne qualit้ sonore, isolation impec', comfortable. Pour l'utilisation que je veux en faire ็a a l'air sympa. Si y'en a qui ont d้jเ eu l'occasion de le tester qu'ils se manifestent %D
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 20:06

Bon, un ami m'a conseill้ celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B002DGTGO0/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=0MWVK005PFGBAEJ2YS52&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

Et je crois qu'il sera miens. Il l'a, et il l'utilise aussi bien pour l'ext้rieur que l'int้rieur. Son casque a 5mois, c'est d้jเ pas mal, et il lui donne encore quelques ann้es. J'ai regard้ les avis par ci par lเ, et il m'a l'air irr้prochable. Vendu avec une housse, donc plus de probl่me pour le lyc้e, il a l'air de bien envelopper les oreilles donc parfait pour l'isolation (et pour tenir chaud l'hiver), cable adaptable en fonction de la distance. J'ai fait mon choix, merci quand m๊me pour votre aide %D
Japan Lover
Yuki Orami
F้minin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 20:26

Ouai sympa ^^
Japan Lover
Itaku
F้minin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Ven 9 Sep - 22:41

Pour ma part, j'ai un Seinheiser เ 25 €
Il est pas mal niveau son mais bon, un morceau du fil est pass้ entre les dents du chat donc il aura v้cu que 3 mois mais je crois que niveau qualit้, ils sont pas mal
Voir le profil de l'utilisateur http://itaku.over-blog.fr/
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Sam 10 Sep - 0:01

Skullcandy c'est carrement เ ้viter.
Sennheiser c'est du tr่s bon qualit้ prix, mais de c'que j'ai test้, leurs ouverts sont bien, leurs ferm้s moins bon, bien isol้s mais plus plats.

Moi j'ai pris recemment le nouveau Marshall Major, confiance en la marque mais j'y suis all้ เ l'aveuglette mais je suis pas de็u, basses equilibr้s, pas trop fortes, des aigus et bas mediums tr่s bien rendus pour le rock c'g้nial, pour electro/techno/house petit manque de basse mais si ton mp3 a un assez bon equa ca se gere (en gros si t'as pas un ipod comme moi \o), un confort g้nial (et ca fait chaud aux oreilles), il est pliable, le cable est en telephone sonc pas de cable qui traine ou qui se plie mal, avec un look sympa, sur woodbrass il est เ 70 เ la place de 100 dans le commerce. (Oui je fais la pub d'mon casque et alors =P)
Si tu aimes le son marshall h้site pas.
Japan Lover
OnigiriSama
Masculin
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Sam 10 Sep - 0:42

La commande du Sennheiser est faite donc bon x'D
Contenu sponsoris้
MessageSujet: Re: Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU] Aujourd'hui เ 11:31

Cherche bon casque Audio pas trop ch่re [RESOLU]

Voir le sujet pr้c้dent Voir le sujet suivant Revenir en haut