Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Maji de Watashi ni Koishinasai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Maji de Watashi ni Koishinasai ! Maji de Watashi ni Koishinasai ! EmptyJeu 6 Oct - 23:39

Maji de Watashi ni Koishinasai !


Maji de Watashi ni Koishinasai ! J-Geeks-Maji.De-Watashi-Ni-Koi-Shinasai

Année de Production: 2011
Studio : [LARQULEY]
Genres : [Comédie] [Amour & Amitié] [Ecchi] [Arts Martiaux] [Action]
Auteur : Minato Soft


Synopsis : Yamato, un étudiant de seconde année au lycée de Kawakami, traine toujours avec sa bande d'amis d'enfances (4 garçons et 3 filles). Ils se connaissent tous depuis très longtemps et ont fait les 400 coups ensemble. Malgré qu'ils aient tous beaucoup d'autres amis, ce groupe de 7 est inséparable. Ils ont même une base secrète où ils se réunissent. Avec l'arrivée du nouveau semestre, viennent de nouvelles connaissances et l'entrée de deux nouvelles filles dans le groupe va petit à petit faire changer les choses ...


Mon Avis: Bon l'anime vient de commencer donc je ne peux pas vraiment parler là-dessus, d'autant plus que le premier épisode n'apporte rien d'intéressant pour l'histoire... Alors je vais me baser sur le manga, qui a commencé un petit peu plus tôt : Eh bien, l'histoire me semble intéressante, cette idée d'incorruptibles amis d'enfance me séduit; les personnage sont diverses; les graphismes bien que plutôt banals sont agréables.
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit une grosse déception à l'arrivée :D .
Je m'explique : il y a plusieurs voies possibles pour cet anime. Et il est fort probable que cette histoire adopte un schéma classique avec constitution d'un harem, on est à la limite de la polygamie :) mais comme on ne développe pas une relation en particulier et bah à la fin on arrive à rien. Mais il est aussi possible que soit très orienté comédie ou très orienté romance ( j'en doute :) ).

Ou alors je me goure totalement et j'espère que ce sera une bonne surprise ^^.



Dernière édition par nightwalker le Lun 24 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koishinasai ! Maji de Watashi ni Koishinasai ! EmptyLun 10 Oct - 23:15

Euh, j'avoue que j'ai un souci : il me semble que j'ai vu le 1er épisode mais ça ne correspondait ni à ton résumé ni à ton avis :D
L'anime que j'ai vu était un grand combat genre samurai de deux classes... Je confonds ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koishinasai ! Maji de Watashi ni Koishinasai ! EmptyLun 10 Oct - 23:59

Alors j'ai moi-même été étonné de ce que présentait l'anime. C'est très différent du manga alors j'attends de voir ce que donne l'épisode 3 pour aviser sur le résumé et mon avis.

Pour l'instant, on s'oriente vers un schéma comédie et péripéties. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koishinasai ! Maji de Watashi ni Koishinasai ! EmptyMar 11 Oct - 18:32

Okay. En tout cas le premier épisode ne m'a pas emballé, je ne pense pas que je regarderai la suite :(
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koishinasai ! Maji de Watashi ni Koishinasai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maji de Watashi ni Koishinasai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-