Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyDim 9 Oct - 19:04

Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashir10

Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers

TITRE JAPONAIS : ましろ色シンフォニー -The color of lovers
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [MANGLOBE INC.]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [PALETTE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Un garçon nommé Shingo Uryū, élève d'une école pour garçon sur le point de fusionner avec une prestigieuse école pour fille de la même ville, fait parti des élèves sélectionnés pour aller dans l'école pour fille temporairement avant que les deux écoles ne finalisent leur fusion.

Mon avis (basé sur le 1er épisode seulement)
J'ai l'impression que cet anime sera assez ''lent''... Un peu comme dans le genre Yosuga No Sora. Le chara-design est pas mal, Sena Airi est tellement belle, j'adore son personnage! Je trouve le protagoniste vraiment laid par contre (mais bon, on s'entend que cet anime est plutôt destiné à un public masculin..) Les décors sont sublimes également. Cependant, il y a énormément de clichés dans cet anime et j'espère que ça ne durera pas toute la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
nightwalker
JL's Modo
nightwalker
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1943
Localisation : La Cabane au fond du Jardin
Date d'inscription : 17/06/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyDim 9 Oct - 19:51

Le premier épisode donne vraiment pas envie de voir le reste.
J'ai jamais regarder un truc aussi lent que ça de ma vie ! :)

Les voix sont pas géniales mais bon, je vais essayer de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyDim 9 Oct - 20:15

J'ai vu le premier épisode, mais ça va, je l'ai pas trouvé spécialement lent par rapport à d'autres xD
Après je me demande un peu comment ça va évoluer, même si j'attends pas grand chose de cet anime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyMer 19 Oct - 0:11

J'ai regardé les 2 premiers, j'dirai que c'est sympa sans plus.
Par contre j'arrive pas à comprendre comment on peut trouver le protagoniste laid, c'est tous des clones avec seulement la couleur de cheveux et des yeux qui diffèrent! xD

Sinon oui c'est super cliché, le personnage principal masculin a toujours la même maladresse vis-à-vis des filles, etc.
Par contre je hais la boule de poil qui beugle "yay youhi" et tout ces bruits, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à l'entendre sans vouloir la piétiner. o:

Fin bref, à voir, mais pour l'instant j'suis pas super super emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyMer 19 Oct - 1:44

HAHAHA moi aussi je déteste cet étrange petit animal.. Il n'est pas mignon du tout! xD

Je le trouve laid car il a l'air vraiment innocent et je trouve que le chara-design est peu développé au niveau de son visage... D'habitude, les protagonistes sont mieux dessinés et plus attirants ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyVen 11 Nov - 18:46

Bon, j'ai décidé d'arrêter cet anime après 4 épisodes vus.
Le premier épisode m'avait quand même donné envie de regarder la suite, mais les suivants que j'ai vus n'avaient rien de spécial pour moi :(
C'est un anime type "harem" qui ne se démarque pas des autres...
Ca m'a tout de même un peu rappelé l'anime Hoshizora e Kakaru Hashi qui s'est fini en juin dernier niveau personnages et relations conflictuelles !
Sauf que dans Mashi-iro Symphony, je n'ai trouvé aucun personnage attachant ni charismatique...
Ca ne reste que mon avis après tout, mais voilà, j'ai trouvé que c'était un anime moyen, qui ne se démarque pas trop des animes du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyVen 2 Déc - 1:58

Il est vrai que cet anime n'a aucun rebondissements... Je me suis rendue jusqu'à l'épisode 8 pour le moment et rien. Aucun couple ne semble prêt à se former (et il reste encore 4 épisodes.. Va falloir que le gars se dépêche lol). Moi non plus, je n'ai aucun personnage favori, j'ai l'impression qu'ils m'énervent tous même O_O

Bref, je continue de regarder les épisodes quand j'ai rien à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyVen 2 Déc - 2:50

Pareil, animé sans "âme", même si j'ai trouvé les 2 derniers épisodes (8 et 9) un peu plus intéressants que ce qu'on nous avait présenté jusque là.
Moi j'aime bien Sana, par contre j'arrive toujours pas à tolérer la présence de "Pannyu", la boule avec des pattes qui crie "mew mew" constamment...

O.M.G je me rappelais pas que ça durait seulement 12 épisodes, j'suis désolé mais c'est l'animé le plus lent et inintéressant au monde. o_o
Pour moi on en était à 1/3 du déroulement du truc, à peine, j'crois que je retire tout ce que j'ai dis plus haut! o:

Edit : D'accord, les "péripéties" commencent à l'épisode 10, à 2 épisodes de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers EmptyMer 21 Déc - 20:30

J'ai terminé l'épisode 11, l'action commence à se dessiner vers l'épisode 9 seulement, c'est assez dommage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» High and Mighty Color
» Blog sur High and Mighty Color
» Japan-Lovers a 5 ans !
» Japan-Lovers a 1 an !!
» Japan-Lovers : Le Blog
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-