Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs] Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs] EmptyVen 14 Oct - 17:44

Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs] Et_log10

Développeurs : Splash Damages
Editeurs : Activision de la grande époque
Concepteurs : id Software
Date de sortie : 30 avril 2003
Genre : FPS Multi
Wolfenstein : Enemy Territory (abrégé W:ET), est un FPS (le meilleur :hap:) uniquement multijoueur sur PC, gratuit, développé avec l'id Technology 3, moteur de jeu de Quake III Arena.

Doté d'une multitude de mods et de maps différentes, le jeu, malgré son âge, a toujours une communauté bien active et une grande liste de serveurs.

Les modes de jeux principaux sont le mode Objectif, Campagne (qui enregistre les XP gagnées après chaque parties), Stopwatch (Chaqune des deux équipes doit soit défendre ou attaquer dans un premier temps, et ensuite les rôles s'inversent. La victoire ira à l'équipe qui aura fini l'objectif le plus rapidement possible), et le mode Last Man Standing (le dernier survivant fait gagner l'équipe).

Franchement, si vous êtes amateurs de FPS en réseaux, ce jeu est fait pour vous. J'y joue depuis pas mal d'années, et je ne m'en suis toujours pas lassé (j'ai fait quelques pauses par moments mais c'est tout, je n'ai jamais arrêté définitivement).

Voilà quelques images et vidéo illustrants le jeu :

IMAGES :
Spoiler:

VIDEOS :
Spoiler:
Spoiler:

TELECHARGEMENT :

ICI

ME REJOINDRE :

Serveur .Epic#NODOWNLOADXPS! [et] à l'ip 213.108.31.91:27010
Revenir en haut Aller en bas
Trideus
Japan Lover
Trideus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs] Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs] EmptyDim 23 Oct - 14:29

Aïe ! Ca bide sec. Sérieusement ce jeu est vraiment, vraiment très très bon, très complet. On peut choisir nos classes, ingénieur (pour les dynamites, mines etc...), Medic (pour réanimer les autres etc...), Field Ops (pour les bombardements) etc..
Je conseil fortement ce jeu à tous, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Wolfenstein : Enemy Territory [PC Multijoueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Le bazar otak' :: Jeux Vidéos-