Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[DA] My Little Pony: Friendship is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: [DA] My Little Pony: Friendship is magic [DA] My Little Pony: Friendship is magic EmptyLun 12 Déc - 16:24

[DA] My Little Pony: Friendship is magic Mlpf

    Réalisateur - Lauren Faust
    Genre - Aventure, comédie, magie.
    Episodes - 52 épisodes (22 minutes) répartis en 2 saisons


    Synopsis

    L’Héroïne de la série est une licorne violette nommée Twilight Sparkle, qui est l’élève de la Princesse Celestia, la souveraine d'Equestria. Twilight Sparkle est une étudiante extrêmement sérieuse qui ne prend pas le temps de se lier d'amitié avec ses camarades. Par hasard, elle découvre qu'une terrible prédiction menace d'enfermer Equestria dans une nuit éternelle ; mais lorsqu'elle en avertit la Princesse Celestia, celle-ci l'envoie dans le village de Ponyville avec pour mission de se faire des amies, et de vérifier la préparation de la fête du Soleil d'été prévue pour le lendemain. À contrecœur, la jeune licorne s'exécute et fait la connaissance des autres personnages principaux : Applejack, Rainbow Dash, Rarity, Fluttershy et Pinkie Pie. Cependant, Twilight Sparkle avait vu juste : la prophétie semble sur le point de se réaliser. Nous suivons ce groupe d'amies tout au long de leurs aventures.

    Mon avis

    Moi, je suis fan de MLP. Déjà j'avais un troupeau de petits poneys quand j'étais petite mais j'avais toujours trouvé les séries vraiment trop laides. Et ô joie, il y a quelques temps j'ai découvert MLP Friendship is magic. Graphisme totalement revisités, une touche d'humour ajoutée et bien dosée sans oublier les morales à deux balles à la fin de chaque épisodes o/. Non vraiment il ne faut pas s'arrêter au titre, au delà du fait que ce soit une série dérivée de Mon Petit Poney, c'est vraiment une série sympathique! Go regarder Gulli tous les matins à 7h maintenant o/


Revenir en haut Aller en bas

[DA] My Little Pony: Friendship is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stéreo Pony
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: Coin culturel non-japonais-