Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Votre liste de Noël édition 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Votre liste de Noël édition 2011! Votre liste de Noël édition 2011! EmptyVen 16 Déc - 17:19

Votre liste de Noël édition 2011! Arton2053-34ebcVotre liste de Noël édition 2011! 38809014026384941773310Votre liste de Noël édition 2011! Arton2053-34ebc

Ho ho hooo! Bonjour les enfants! Noël approche à grand pas, et j'espère que vous avez été gentils!

Moi et Mère Noël avons un budget assez limité cette année, c'est la crise vous savez. Même le Père Noël en subit les conséquences! Je ne sais même pas si j'aurai assez d'argent pour mettre de l'essence dans mon bolide 9 rennes :/.

Mais bon! Je vais faire de mon mieux, je verrai avec la Banque Pôle-ulaire pour faire un prêt, alors dites moi votre petite liste et je ferai de mon mieux avec mon équipe!

Moi je me suis fait des petits plaisir comme chaque année. Une nouvelle xbox 360, un rasoir éléctrique 800lames parce que ma barbe commence a sentir mauvais, des vêtements pour le reste de l'année (et oui je ne suis pas en rouge et blanc toute l'année!), une chaine hi-fi et des surprises que je ne connais pas!

Allez, dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël édition 2011! Votre liste de Noël édition 2011! EmptyVen 16 Déc - 19:39

    Cher papa noël, j'ai très été sage cette année c'est pourquoi je te fais parvenir ma liste:
    - Une voiture
    - Un parapluie
    - La paix dans le monde
    - Des chaussures
    - De l'argent
    - Un garçon qui soit docile et qui obéisse bien (Si possible avec skill cuisine/ménage)
    - Des jeux
    - Et une autre voiture, celle pour le week-end.

    Merci papa noël d'avoir lu ma liste.

    PS: J'adore c'que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
OnigiriSama
Japan Lover
OnigiriSama
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/12/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël édition 2011! Votre liste de Noël édition 2011! EmptyVen 16 Déc - 20:24

T'as cru j'étais Rotschild ou quoi? Wesh!

J'sais faire la cuisineuuh. Noraj de mon skill de terminal bac pro :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
Japan Lover
Nugua
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 31
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 24/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël édition 2011! Votre liste de Noël édition 2011! EmptySam 17 Déc - 17:02

Cher papa Noël, viens faire la cuisine chez moi pour le 25 je veux gouter quelque chose de novateur un peu !! :)

Mum cette année le papa noël sera un peu anorexique donc je pense avoir quelques vêtements et that's All, j'ai assez dépensé depuis septembre = 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nugua
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Votre liste de Noël édition 2011! Votre liste de Noël édition 2011! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre liste de Noël édition 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-